Chapitre 1.2

2 0 0
                                    

Au moment ou il se dit sa le carrosse volant entra dans l'atmosphère terrestre et comme il avait etait programmé ce transforma en voiture croulante et alla les déposer a quelque centaine de mètre de leur école avec leur cartables, avant d'aller emmener leur bagages a leur future résidence.

Alors que le groupe de cinq passaient les portes de la gigantesque école personne ne fit attention a eux a part un petit groupe de quelque personne, les cinq enfant d'a peu près quinze ans, entrèrent dans l'école et marchèrent vers un grand arbres ou personne ne se trouvaient quand il furent interrompue par une voix hautaine.

-Sympa vos vêtement vous les avait acheter ou? Dans une poubelle?

Le regard figée dans celui de l'importune Flamme lui répondit d'une voie pleine d'assurance:

- Voila donc l'élite de la société, qui compte plus sur leur argent que sur leur cerveaux, on voie bien que chez eux tous ce fais par le look et non par leur vivacité d'esprits.

la jeune fille qui lui avait manquait de respect réagis au quart de tour et levas la main pour la frapper. Mais Aconit s'interposa a arrêta sa main en la saisissant au poignet, ce tournant vers l'idiote lui dit:

- Arrête donc on ne voudrais pas avoire tous des ennuis dès le premier jour n'est ce pas?

- Ce n'est que partie remise! Dit la rousse rouille en s'éloignant une grande haine dans la voie.

L'un de ces camarade resta plus longtemps et murmura a Aconit et Flamme

- Je suis désolée, dit-il a l'intention de flamme avant de ce tourner vers Aconit. '' Merci de l'avoir arrêter, je ne savais pas quoi faire pour la calmer. Mais bon Ametistes n'est pas du genre a écouter quelqu'un d'autre qu'elle .''

- Ce n'est rien je n'allais pas la laisser frapper Flamme. Et faire une esclandre en plus. Je me demande comment vous faites pour la supporté, j'ai passé que quelque seconde avec elle et j'avais déjà envie de la tuer.

- c'est pas parce que vous nous avez aidée que je vais vous laisser l'insulter, il s'agit de ma belle sœur quand même.

- Je suis désoler j'ai dépasser les bornes.

- Aconit tu n'as pas a t'excuser tu a dit ce que tu penses et c'est normale. Ce tournant vers le jeune homme qui s'apprêter a partir elle dit: '' c'est plutôt a moi de m'excuser je n'aurais pas du lui répondre ainsi, mais il reste que Aconit a raison, sont comportement est inacceptable et indigne de sont rends de nobles de la terre. Elle devrait apprendre a contrôler ces réaction, si je puis me permettre.'' Avait t'elle ajouter pour la politesse.

Il commenças a s'éloigner en ignorant la remarque de la jeune rousse, et retourna auprès de la furie, qui c'était entre temps mis a proférer des tonnes d'injure a l'encontre de je site '' teinture de sang ''. quand a Flamme, Aconit , Glina, Sina et Ayito allèrent vers leur classe, la seconde G.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Malédiction Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant