Cette connerie d'essence lavande n'a pas marché.De ce faite, je touille mon café doté d'une humeur massacrante. En préparant mon expresso je me suis même demandé si mélanger du thé à mon café m'aideraient pas un peu.
Je me suis levé à 10h47.
Mais je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit, mes cernes peuvent le confirmer.
Quand je dors, je ne rêve pas.
Ou alors je ne m'en rappelle pas.J'ai entendu dire que si on se réveillait dans la nuit sans aucune raison, c'était parce que notre corps pense qu'on est sur le point de mourir.
Honnêtement, je trouve incroyable cet instinct de survie. Toutefois, je trouverais aussi incroyable le fait de passer une nuit complète, sans coupures. Une nuit reposante enfaite.
Cela fait des années maintenant que le sommeil ne me répare plus. Je veux dire par là que ma jauge d'énergie ne monte plus. La fatigue est toujours présente. Avant cet épuisement était seulement physique. Maintenant il est mental aussi.
Je repose ma tasse dans l'évier de ma petite cuisine ouverte sur mon salon. Je ferais la vaisselle plus tard, je dois me dépêcher un peu, il est 12h34.
Je file vers la grande fenêtre de mon salon en attrapant au passage mon vaporisateur, aussi connu sous le nom de « pchit pchit ». J'oriente mon outil vers l'intérieur du pot de ma plante et appuie sur la gâchette.
C'est Jimin qui me l'a offerte. De l'erica cinerea, un type de bruyère, une plante qui a besoin de beaucoup d'eau pour vivre. Il m'a dit qu'il avait acheté la même pour lui et qu'il voulait voir qui oublierait de l'arroser en premier. Et donc tuer la pauvre plante.
Je trouve ça cruel de se servir d'un être vivant pour un pari. Surtout que je connais mon ami sur le bout des doigts.
Jimin est une personne vraiment adorable.
Jimin est une personne vraiment tête en l'air.
Jimin a de l'erica cinerea morte chez lui.
Pas moi.J'ai gagné.
Sans trop me vanter je m'y attendais un peu, toutefois il y avait un déjeuner offert à l'autre à la clé de ce pari.
Je vais bien manger.
Je réinstalle ensuite ma beauté sur le balcon car il fait beau aujourd'hui. Hier était une journée orageuse, j'ai eu peur qu'elle soit abîmée si je la laissais dehors.
Je passe devant ma table basse en bois d'acacia, tournant sur ma gauche pour accéder dans ma chambre. À ma droite se trouvent une commode et une porte menant à la salle de bain. À ma gauche mon bureau.
Je me douche rapidement puis me sèche les cheveux. Chemise ample, pantalon en toile, veste en laine, je suis fin prêt. Je prend mon sac bandoulière en simili cuir marron et referme la porte de chez moi. À double tour. Chaque verrou. Les trois.
J'ai une peur viscérale de l'intrusion. Mon espace de vie est très précieux à mes yeux et surtout très intime. Peu sont ceux qui sont autorisés à y entrer. Je n'aime pas voir des inconnus chez moi. C'est comme ça.
Dans mon ascenseur étriqué j'ouvre mon sac, prend un petit tube et fais tomber 5 granules dans le creux de ma main, puis les avalent. Je prends du Passiflora composé pour soulager mon anxiété. Je sais qu'on peut l'utiliser pour le sommeil aussi. Cette utilisation de ce remède ne fonctionne pas pour moi.
Je suis souvent confronté au stress, même lorsqu'il n'y a pas de situation stressante. Mon psychologue me dit que dans mon cas c'est plus de l'anxiété. Le stress est causé par un événement particulier, l'anxiété ne vient de rien de rationnel. C'est juste comme ça.
VOUS LISEZ
The Author [tk]
RomantikVide était son papier numérique. Vide était son esprit. Vide était son cœur. Là où l'auteur devient le spectateur de sa propre histoire. •Taekook• Début : 13/03/23