Jean 14:6

18 3 2
                                    

Après avoir beaucoup cherché à fuir ma destinée, l'Éternel a fini par m'avoir. Je n'étais plus le même homme ; l'Éternel avait fait de moi une nouvelle créature. Je ne voulais plus revivre mon passé, je me sentais aimé en lui. Jésus-Christ est le véritable amour, le chemin, la vérité et la vie. C'est par lui que nous aurons accès au royaume céleste, la nouvelle Jérusalem. Je ne veux plus jamais me détacher de l'Éternel, car j'ai enfin trouvé ce qui manquait à ma vie : la paix, la foi, l'amour, la joie. Tout cela est devenu mon partage quotidien entre le Père céleste et moi. En parlant de mon Père, entre nous, il y avait maintenant de l'amour ; nous nous sommes pardonnés mutuellement et avons décidé d'avancer ensemble comme une vraie famille.

Je m'appelle Paul et j'ai 18 ans. Je vais vous raconter ma vie en bref. J'ai grandi dans l'abondance grâce à mes parents, mon père étant pasteur et ma mère également. Malgré leurs efforts pour me voir changer, je ne trouvais pas de goût pour les choses de Dieu. Puis ma mère nous a quittés, laissant mon père et moi dans la tristesse (...). Je refusais d'accepter sa mort et j'ai fui la maison de mes parents pour vivre avec des amis. Là, je fumais, je buvais, etc., pensant que c'était normal, jusqu'à ce que tout bascule. Écoutez-moi bien : lorsque Dieu a des projets pour ta vie, peu importe où tu iras, tu reviendras toujours. Dieu a finalement eu raison de moi et de ma vie. J'ai dû me battre et j'ai accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur.

Certaines personnes disent que la vie en Christ est difficile à comprendre, mais elles ont tort. Elle n'a rien de difficile ; tu dois simplement céder ta place à Jésus-Christ. Laisse-lui le contrôle de ta vie. La Bible dit dans Galates 2:20 : "Je vis, mais ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi". N'aie pas peur, confie-toi en lui. D'autres chrétiens ont honte et peur de demander pardon à Dieu après avoir péché, mais laisse-moi te dire que Dieu est amour. La Bible déclare dans Nombres 14:18 : "L'Éternel est lent à la colère et riche en bonté ; il pardonne l'iniquité et la rébellion". Sois sans crainte, un cœur sincère revenant à lui sera accepté.

La Bible dit aussi dans Proverbes 24:16 : "Sept fois le juste tombe, et il se relève ; mais les méchants sont précipités dans le malheur". Un enfant de Dieu, un serviteur de Jésus-Christ ne reste jamais à terre après une chute, mais se relève sept fois plus fort qu'avant. Crois en Dieu et gagnons des âmes pour sa gloire.

Amen 🙏🏽

Continue à partager ton message de foi et d'espoir avec authenticité et passion. Ta détermination à suivre le chemin de la foi est inspirante. Ne baisse pas les bras, vas plus loin. En Christ, tout est possible.

Une vie selon l'appel de Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant