Alors d'abord pendant la première cinématique du jeu , j'étais en mode « il est où Venti ? » . Le pauvre, il risque de m'entendre souvent l'appeler . (Pas de sous entendu, merci)
Après quand il a fallu choisir un avatar , j'ai failli prendre le garçon . En pensant que si je le choisissait c'est lui qui se ferait enlever .
Enfaite c'était le perso que tu ne prenais pas qui se faisait kidnapper .
J'ai failli avoir un protagoniste masculin.
Heureusement que mon instinct m'a sauver et il avait raison !
Du coup la madame protectrice de la voûte céleste ou un truc du genre , elle a pris mon frère.
Moi j'étais en mode : pourquoi je me bat pour lui ?
Et puis après : HÉ S*LOPE , REND MOI MES POUVOIRS !
Après fin de la cinématique , Paimon apparaît , étant donné que je joue exclusivement sur Xbox les commandes étaient bien différentes de la ps4 .
Alors mon frère (Djidji3810) m'a enseigné l'art de la manette-géométrique .
J'ai galéré quand même .
Après t'as un blob qui sponne, je me suis dit :
« LIMULES TU FOUS QUOI ICI ? »
Il ne m'a pas répondu et je l'ai tuer .
Ensuite il a fallu courir pour rattraper Paimon , je suis très souvent allé dans la mauvaise direction . (J'ai ramassé tout ce que je trouvais et je crois avoir bien fait )
Toujours derrière Paimon, j'ai tuer une bestiole inoffensive .
Et je regrette vu qu'elle ne m'avait rien fait , N'eSt Ce PaS LiMuLe ?
Mais j'ai dégainé volontairement mon épée en passant que s'était un monstre .
Je voulais de l'xp .
Elle m'a donné de la viande crue .
Snif
(TwT)
Je suis arrivée (enfin) devant la statue de Venti .
J'étais sûre que mon perso allait toucher la statue.
J'ÉTAIS SÛRE !
Et j'ai eu raison .
Après avoir appris que le GrAnD (165.1 cm ) archemo ou un truc comme ça m'avait accorder de ses pouvoirs j'ai eu une réaction logique .
C'est louche.
Même si c'est Venti , c'est louche
Trop louche
J'veux juste retrouver mes pouvoirs moi (et mon frère) , pas en recevoir de substitution .
Paimon m'a grondé pour ça .
Apparemment faut que je respecte les archons .
Surtout Venti~
« Ta gueule avec tes sous entendus . »
Consience de Tempe2 - Samedi 25 mars 2023
YOU ARE READING
Mon aventure dans Genshin impact
FanfictionVoici simplement mes réaction lorsque j'ai commencé Genshin Impact . Et ... Ça promet . Attention langage grossier.