La quête du (faux) pirate alias Kaeya

25 0 5
                                    


Alors d'abord il a fallu sauver l'informatrice des monstres 

Je déteste faire des énigmes plus que nécessaire , de ce fait vous devinez que leurs énigmes là je les ai est brûler . 

C'est faux mais j'aurais bien aimé .

"- Kaeyaaaa ! C'est quoi les géants à six bras avec un qui garde un trésor ?

- Réfléchi temp2 ...

- Un crabe géants ?

- Les crabes n'ont pas six bras.

- Ah, les moulins alors ?

- Excellente idée ! Ça correspond tellement bien ! Maintenant va chercher mo-euh non le trésor !


Cinq minutes plus tard ...

- Raiponce ! Tu peux m'envoyer tes cheveux please ?!

- Démerde toi , j'suis pas dans un moulins moi j'suis dans une tour !

- D'accord...

*Essaye d'utiliser le planeur*

*N'y arrive pas*

*Aperçoit des aires de repos pour l'endurance après dix minutes*

- Restons zen...

...

PUTAIN BORDEL DE MERDE  ! JE SUIS LE BOULET DE SERVICE, LÀ !" 



Après avoir récupérer l'indice d'avoir fait un joli doigt d'honneur à Raiponce qui me regardait en rageant , je suis repartie voir Kaeya 

"- Un truc sur de l'eau et de la puissance... Une source d'eau avec la puissance d'une cascade ?

- Eh mais t'as raison !

- Je sais, je sais, applaudi mon génie . 

Kaeya 

Kaeya 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Ellipse d'une tentative de meurtre » 




 - Donc c'est par-là ... Ah tient , je connaissais même pas cet endroit ! Maintenant c'est pas ici mais en haut !? Ils sont où les escaliers ? Comment ça, y'en à pas ? Faut escalader ? 


- Hé c'est passer juste ! On a failli ne plus avoir de points d'endurance ! Aaaah une armée de cousins de Limule gelés ! Amber , à toi de jouer ! 

Presque plus de PV , Lumine c'est à toi ! 


On a finit ... Ah non enfaite, Kaeya vas-y ! 


MAIS POURQUOI ÇA MARCHE PAS !? J'AI ACTIVÉ LES TRUCS NORMALEMENT ! 

*Se rends compte qu'elle en a oublié un* 

Zut 


Ah bah c'est sûr que maintenant ça marche mieux.

- Faut aller prévenir Kaeya , non ? 

- Nop , sinon il va encore nous raconter des craques sur le trésor. Pourquoi tu demandais ça si tu le savait ? 

- J'ai espéré que doté d'un instinct de perso dans les animes, il viendrait nous secourir en cas de besoin. 

- Tu t'es trop crue dans un otome Game , toi . Et n'oublie pas ! Tu dois rester fidèle à Venti ! 

- En parlant de lui ...

- Oh miiiince . 

- Il est où Ventiiiiiii ?! Ouiiiiin , il arrive quand ?! Je veux le voiiiiir ! 

Paimon :

Paimon :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ellipse du « réconfortage »



Alors... 

Je suis censé être plus en bas ? 

Mais- y'a  pas plus en bas. 


C'est pas à côté du bol de potage géant ? 

Ah mais fallait encore descendre ! 


Kaeya tu te fiche de moi ? Pourquoi mon niveau d'équipe est trop faible ? J'pensais que c'était un truc à mon niveau... 


On tente quand même avec mon équipe de base pas améliorer ! 

Résultat..

Bon après que Lumine meurt , on se casse ! 

Mon aventure dans Genshin impactWhere stories live. Discover now