Le titre qui résume tout le chapitre XD
Après avoir appris à utiliser la vision élémentaire, je suis arrivée devant la statue de l'archon anemo (en face de l'anemo lui-même)
Des qu'on pouvait être gentil avec lui , je le faisais
Vous n'avez pas oubliez mon but , n'est-ce pas ?
Et donc à un moment, on pouvait lui dire : tes yeux me rappellent la couleur du ciel de chez moi
Je lui ai dit ! Il m'a répondu : Ahaha ça ne marche pas avec moi
Mon cœur s'est brisé .
Après quand il fallait avancer l'heure, je pensais que fallait lui parler !
- Aller , ne fait pas ta timide et vas y !
- Aller où ?
*fin de la discussion*
(Deuxième essai)
- Allez , ne fait pas ta timide et va y ! - Ok .
* lui fait un câlin*
Tu m'a dit de ne pas être timide, j'ai vaincu ma timidité pour te faire un câlin, c'est déjà beaucoup !
Bye bye ! *trouve le passage secret*
- J'VOUS JURE , C'EST PAS MOI QUI EST VOLÉ LA HARPE ! C'EST LA MOCHE LÀ ! ELLE C'EST CRUE IMPORTANTE AVEC SON MASQUE SUPER MOCHE ! Bon c'est pas tout mais moi , je rejoins mon barbe préféré , tchao !
- Bonjour bg numéro trois ! On ne fait que passer, tu n'as rien vu , capiche ?
- Wtf ...
- Bonjour, avez vous vu deux voleurs qui ont tenté de voler la harpe sacrée ?
- No . J'ai capiche que j'ai rien vu .
- Ok ...
*Sifflote*
C'est pas moi qui ai changé Diluc ! J'vous le promets ! Il l'a fait tout seul !
- Mais oui , et puis encore... Venti , il est moche ?
- COMMENT OSE-TU ?! D'OÙ TU DÉNIGRE LE GRAND VENTI !?
- Ouais, c'est toi qui a fait changé Diluc.
Et puis après, Jean est venue nous dire bonjour , il a fallu aller je ne sais où , je me suis arrêtée là
YOU ARE READING
Mon aventure dans Genshin impact
FanfictionVoici simplement mes réaction lorsque j'ai commencé Genshin Impact . Et ... Ça promet . Attention langage grossier.