𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚞𝚜
𝟾 𝚊𝚗𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍 ..POINT DE VUE DE VALENTINA
Je suis dans ma chambre affalée sur mon lit en écoutant ma musique sur ma télévision.
Le soleil est puissant, je regarde la météo qui indique qu'il fera 28 degrés, c'est impressionnant pour un mois de mars.
Et oui, fini l'hiver et le mauvais temps, bienvenue à toi le printemps.J'ai décidé de mettre un top blanc qui appartenait à maman et un short du club de papa, maintenant qu'il ne joue plus au foot, il m'a refilé tous ces vêtements.
D'ailleurs Tonton Pedri, est le nouveau coach du Barça, il prend son rôle à coeur et c'est marrant.
Soudain, pendant que j'étais en train de danser, ma petite sœur rentre dans la chambre.Alba- Tu pourrais baisser ta musique, j'essaye de me concentrée !
Valentina- Va voir ailleurs si j'y suis minus.
Alba- D'accord je vais dire à papa.
Valentina- C'est ça, va dire à papa.La petite brune claque la porte et court dans les escaliers.
Quelques minutes plus tard, mon père toque à ma chambre et rentre.
Il se pose sur mon lit avant d'inspirer profondément.Papa- Val, ta sœur fait ses devoirs, tu pourrais baisser un peu ?
Valentina- D'accord, c'est bon.
Papa- Merci ma puce, vous venez ? Maman a fait des hamburgers!
Alba- Oh oui, des hamburgers !Nous sortons tous de ma chambre et descendit au salon.
Je prend place en face de ma sœur et près de ma mère.
C'est vrai qu'Alba est plus proche de papa que moi, ils ont les mêmes caractères à vrai dire et moi, je suis la jumelle de maman, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau.Maman- Alors mes chéries, prête pour la rentrée ?
Alba- Oui ! Je vais retrouver ma grande sœur d'amour !
Valentina- Ça doit être ça oui.
Maman- Val, c'est pas la peine d'être froide..
Papa- Et puis personne vous oblige de rester ensemble..
Alba- De toute façon, j'ai mes copines.En effet, aujourd'hui c'est la rentrée des vacances d'hiver, nous sommes le vingt-cinq mars.
Alba est en sixième, et moi je suis en troisième, ça ne me dérange pas que ma sœur soit dans le même établissement que moi, j'avais peur au début qu'elle me colle ou qu'elle essaye de s'infiltrer dans mon groupe d'amis, mais au final, elle a sue se trouver des copines.Nous finissons de manger tranquillement, nous avons discuter quand soudain Diego, mon petit frère, se mit à pleurer.
Papa se lève pour aller le récupérer, celui-ci qui dormait paisiblement dans son landau.
Maman a accoucher il n'y a pas longtemps, mon petit frère est né il y a quatre mois.Papa- Bonjour mon fils, tu vas faire un bisou à tes grandes sœurs.
Papa me dépose doucement Diego dans les bras, je le câline longtemps avant de le donner à Alba, qui elle, ne maîtrise pas trop le fait de porter un enfant, alors ma mère reste bien à côté.
Pendant ce temps, je décide de débarrasser la table et de faire la vaisselle.
J'ai donné un torchon et du produit pour qu'Alba nettoie la table.Je suis remontée dans ma chambre en attendant que Papa nous donne le signal pour partir.
Notre rentrée est treize heures, ce qui nous donne le temps de vaquer à nos occupations.
Je décide d'appeler Erika, ma meilleure amie, elle a tellement de chose à me raconter apparemment.
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...