- Ah Aurore! Avant de descendre tu peux me donner le dossier de l'enquête à côté de toi, demanda Clémence quand Aurore se levait.
- Tient, répondit-elle avec un sourire.
Une fois arrivée à l'accueil, Aurore vit une jeune fille à peine majeure qui semblait anxieuse à se frotter les mains. Elle semblait chercher quelqu'un et avait également l'air très impressionnée par tout ce qu'elle voyait autour d'elle.
- Bonjour, vous avez besoin de quelque chose? demanda doucement Aurore à une jeune fille à l'entrée du commissariat.
- Bonjour, euh... en fait je voulais savoir si vous aviez entendu parler d'une certaine Clémence Deslilas?
- Euh...oui bien sûr, fit Aurore surprise par la tournure de la question. Elle travaille ici, pourquoi?
- C'est vrai? demanda la jeune fille en ouvrant grand les yeux. Vous êtes sûre que c'est elle?
- Oui absolument, dit Aurore de plus en plus perplexe.
- Je peux la voir?
- Oui je la préviens, oui Clémence c'est Aurore il y a une jeune fille à l'accueil pour toi.
- Pour moi? J'arrive.
Je descendis et vit Aurore et sans doute la jeune fille en question. Cette dernière me dévisagea du regard en me voyant, comme si elle avait vu un revenant. Elle plissait les yeux comme si elle cherchait à savoir si on s'était déjà vues, ce qui n'était pas le cas que je me souvienne.
- Bonjour, je peux vous aider? dis-je en m'approchant d'elle.
- Tu ne me reconnais pas?
- Quoi ? Comment ça? dis-je perdue.
- Vous êtes bien Clémence Deslilas, la fée?
- Oui, c'est moi, mais je comprends pas, qui es-tu?
Je regardais Aurore espérant avoir une explication mais elle semblait aussi perdue que moi et cette jeune fille semblait de plus en plus mal.
- Je suis Ilana.
Voyant que je ne comprenais toujours pas qui elle était et ou on s'était rencontré, elle ajouta :
- Ta fille.
Aurore me regarda avec des grands yeux et moi j'eus un rire nerveux tant la situation était improbable.
- Non, non, c'est impossible, je suis désolé mais tu dois faire erreur, je n'ai pas d'enfant.
- Mon père c'est Legolas.
- Quoi? dis-je en prêtant plus attention à elle tout à coup.
Elle s'en rendit compte et poursuivit.
- Vous vous être rencontré un peu avant la bataille des 5 armées et vous vous êtes retrouvés lors de la communauté de l'anneau et après vous vous êtes mariés et vous m'avez eu, raconta t-elle comme pour me prouver ce qu'elle disait.
- Alors euh...il doit y avoir une erreur, j'ai bien été avec ton père mais après la victoire contre Sauron je suis partie, il n'y a jamais rien eu de sérieux entre lui et moi...
- Alors comment j'aurais eu ça?
Elle sortie une boule de cristal qui ne pouvait avoir été faite que pour moi car elle permettait de voyager entre les mondes où j'allais.
- Tu l'as laissé à papa avant de partir et il a fallu que je la réactive pour venir jusqu'ici.
- Ecoute, je n'ai pas oublié ton père mais je n'ai pas d'enfant ça j'en suis sûre, je te propose de faire ce qu'on appelle ici un test ADN qui prouvera que je ne suis pas ta mère et si c'est bien le cas tu rentreras chez toi...
YOU ARE READING
Un passé inconnu
FanficPour lire et comprendre cette histoire il est important d'avoir lu "Nouveau membre dans la famille Daunier" (même si cette histoire n'est pas terminée). Les deux histoires sont indépendantes mais dans la première vous aurez des informations sur le p...