Chapitre 2

3 1 0
                                    

Apres quelques temps, jisung réussi enfin a se calmer. Minho lui caressait toujours les cheveux tendrement et l'avais inconsciemment éloigné de la fenêtre. Jisung se sentit rougir face a cette proximité qu'il ne réalisait que maintenant. Il repoussa doucement le plus grand, cherchant à contre cœur à reformer une certaine distance avec ce garçon qu'il venait en réalité a peine de rencontrer. Il eu un petit rire gêné après que l'autre l'ai relâché. Il baissa les yeux vers le sol pour éviter le regard du plus vieux qui cherchait pourtant le siens ardemment.

- Je suis désolé, je dois t'embêter avec tout mes problèmes. Je ne suis qu'un pleurnichard.

Minho fronça les sourcils lorsque le plus jeune s'eloigna, puis il remarqua ses joues rouges et se detendit tout en sentant un sourire naître sur son visage. Son petit ange était décidément adorable. Il chercha a croiser son regard, mais se stoppa lorsqu'il entendit les paroles du plus petit. Il lacha un grognements et marmonna des paroles indistinctes tout en croisant ses bras sur son torse, soudainement en colère. Le plus petit releva les yeux vers lui pour comprendre son soudain changement d'humeur et Minho en profita pour capter son regard avant de se mettre à parler d'une voix douce qui n'admettait pourtant aucune contestation.

- Jisung...

Jisung baissa les yeux immédiatement. Il ne voulait pas regarder les yeux pleins de colère du plus vieux. Il ne voulait plonger son regard dans le sien que lorsque celui ci n'était que douceur. Le plus vieux lui attrapa une main et releva son menton avec douceur.

- Jisung regarde moi...

Jisung se mordit la lèvre et arrêta de fuir le regard de l'autre pour écouter ses paroles.

- Ne t'excuse pas. Tu n'as rien fait de mal. Tu avais besoin d'aide et lorsque tu as vu une opportunité de recevoir de l'aide tu l'as saisie. Alors même qu'on ne se connaissait presque pas. Moi je ne vois en aucun cas un pleurnichard, mais bien quelqu'un d'assez courageux pour décider de changer les choses. Tu es courageux petit ange, ne doute pas de toi et arrête de penser que je t'aide a contrecœur. Je le fais car j'en ai envie.

Jisung sentis une chaleur agréable se développer dans tout son corp alors que le plus grand parlait. Il se mit à sourire de tout son être, envahi de bonheur. Des petites larmes de joie naquirent au coin de ses yeux et le plus grand les essuya doucement. Il sentit ses joues rougir au surnom que lui donna Minho, mais ne releva pas et préféra remercier l'autre du mieux qu'il le pouvait.

Minho vit le visage de son petit ange s'illuminer au fur et a mesure de ses paroles. Il se sentait heureux a son tour sans trop savoir pourquoi. Il carressa doucement son visage rond faisant mine d'essuyer une larmes et serra un peu plus leur main ensemble. Le sourire sur son visage s'élargit encore lorsque Jisung plongea son regard dans le sien pour lui répondre.

- Merci Minho. Merci pour tout.

Minho se contenta de hocher la tête et le silence s'installa. Il n'était pas gênant bien au contraire. Les deux s'étaient simplement perdu dans le regard de l'autre, oubliant un instant le monde qui les entourait. Ils naviguaient lentement, démêlant pas à pas les sentiments qui affluaient dans leurs prunelles respective. Minho fut le premier a rompre le contacte.

Jisung crispa ses mains de frustration de ne pouvoir se perdre plus longtemps. Il rougit de cet pensée lorsqu'il eut enfin repris contact avec la réalité et detailla du coin de l'œil son aîné qui semblait lui aussi très gêné. Il remarqua a son tour que s'il lui avait expliqué lui pourquoi il se trouvait dans cette salle. Son homologue était de son côté resté silencieux sur la raison de sa présence ici. Il secoua légèrement leurs mains liées pour attirer son attention.

- Dit.. Minho. Pourquoi t'es la toi aussi ? Tout vas bien pour toi ?

Minho se retourna vers le plus petit a l'entente de sa voix encore mal assuré et lui fit un petit sourire, hésitant a se révéler a son tour. Il pouvait encore apercevoir un légé tremblement dans les bras du plus jeune et ses yeux étaient encore rouge de pleur. Il pesa le pour et le contre, essayant de décider s'il était prêt a recevoir ses problèmes a lui. Lorsque son petit ange eu un petit bâillement, il decida de lui dire plus tard. Il posa sa main sur la tête du plus petit pour lui ébouriffer les cheveux avec un sourire rassurant.

Help me / minsung /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant