Mon cœur bat, mon arme est froide dans ma main mais les balles qui en sortent me réchauffent le cœur.
C'est comme si elles parlaient à ma place. C'est comme si elles criaient pour moi.- La zone est nettoyée, Colonel.
- Bon travail, soldats.Je change de chargeur et des balles tintent sur le sol. Mon bras se relâche et tombe le long de mon corps, j'ai tellement pressé la détente que mes doigts me font mal.
- Faites le tour du hangar, trouvez des informations, une piste, un passage, quoi que ce soit, ça se trouve forcément ici.
La pièce s'active, j'enjambe un cadavre encore chaud, puis un deuxième. Il y a eu beaucoup de morts ce matin, heureusement mon escouade est au complet.
Je fouille les recoins, ouvre les tiroirs et les armoires.- Mon Colonel, j'ai trouvé quelque chose.
Duch et Chaps poussent le socle d'une machine à laver, dévoilant une passe creusée dans la terre.
Je m'avance pour me mettre en tête, lorsque j'entends un bruit.
Un grésillement surgit dans mes oreilles, puis la voix de Voz se fait entendre dans l'oreillette « J'ai de l'activité au Nord, quatre silhouettes. Préparez-vous à faire feu. »On s'anime instinctivement, se dissimulant sans un mot dans les recoins de la pièce.
Prêts à tirer, le viseur en joue.
Deux silhouettes passent le seuil de la porte, mes hommes attendent mon signal. Mais ces deux silhouettes ne ressemblent pas à des soldats Russes.
Le drapeau de l'Angleterre.
Deux nouvelles silhouettes suivent, et mon équipe s'impatiente.
Mes soupçons se confirment.
La Task 141.
« C'est quoi ce bordel ? » une voix déclame.
Je souffle, quelque peu rassuré, mes hommes comprennent et font de même.
Nous ne travaillons pas avec la 141 mais nous servons les mêmes intérêts et les mêmes organisations.
« Vous arrivez un peu tard, messieurs », dis-je en sortant de ma planque.
Dans un réflexe de survie auquel je m'attendais, ils me pointèrent tous du bout de leurs armes. Je ne dis rien, rangeant mon arme silencieusement, et je laisse mon uniforme parler pour moi.
Il leur faut quelques secondes avant qu'ils ne prennent conscience de la situation.
- Vous empiétez sur ma mission soldats, je croise les bras, qu'est-ce que vous faites ici ?
- Colonel Kromm, je vous retourne la question, Price sourit.
Force est d'admettre que je suis contente de le revoir.
Avant la Task 141, Price faisait partie de la même escouade que moi, la Strike Team Omega, une sous-équipe d'élite exclusivement créée pour résoudre un conflit militaire sur les terres coréennes.
Cette mission avait duré des mois et à notre retour, nous étions tous partis sans nous retourner, préférant oublier le passé.Aujourd'hui, et après des années, nous nous retrouvions chacun à la tête d'une escouade.
Mes hommes sortent, se montrant au grand jour, et je sens l'atmosphère se tendre quelque peu.
- La 141 et la E-cron sur le même terrain ? Mais qu'est-ce que foutent les hauts gradés? s'exclame Chaps.
Tout le monde se regarde en chien de faïence.
VOUS LISEZ
La loi de Murphy
FanfictionMurphy et sa loi, vous la connaissez ? Cette loi qui vous dit que rien n'est prévisible a par l'échec, que tout ce que nous imaginons se matérialisera de toute façon. Dans cette réalité, ou bien dans une autre... Dans un monde de guerre et de chao...