Chapitre 1
La vie est un mensonge en tout cas de se que j'en ai vécu, ne parlons même pas de l'amour c'est encore pire que se faire mentir en face, sa rend les gens aveugles. Ils délaissent leurs amis, leurs familles et quand vient le temps ou l'un n'aime plus l'autre et la seconde retrouve la vue et se rend compte de ce quelle a perdue.Je l'ai moi même vécu, pas que j'ai tombé amoureuse bien sûr non, mais ma soeur oui.Cela fait que 3 mois qu'elle est décédée et l'effets de vide persiste en continue n'ayant aucune faille pour en sortir.Mon père lui, étonnamment, le vie bien ou cache sa tristesse. Ma mère n'est pas aussi paisible que mon père ou moi, elle pleure chaque soirs. Je fait pareil mais la nuit.
Barcelone📍
08:03
Mon réveil sonna puis je me lève enfin.Aujourd'hui je vais à un match du Barça, comme à chaque fois où il y en a.Au bout de 15 minutes je termine de faire mon lit et décide de m'assoir sur le bord de ma fenêtre, la vue est toujours la même. Voilà un ans que la maison devant chez moi reste inhabitée.
Je me situe dans un quartier calme de Barcelone, je vous avoue que c'est un quartier pour les gens assez riches... Mes parents n'ont pas toujours été aisé financièrement, depuis notre arrivée, mon père dirige une banque et ma mère travaille dans le marketing, voilà pourquoi ils peuvent se permettre cette maison.Enfin cette journée allait commencer du bon pieds.
Dans le bus en direction du Stade de Barcelone, je trouve une place assise ce qui est assez rare. Je prend mon téléphone et je remarque un message non lu. Ma mère m'avait écrit pour me prévenir qu'elle avait invité la nouvelle famille et leurs fils qui venait de déménager ici.
Bizarre je n'ai vu personne de nouveau dans le quartier pour l'instant, je lui répond «ok!» Puis enfile mes écouteurs pour me perdre dans ma musique.Après 15 bonnes minutes de trajet, j'arrive au Camp Nou. Il y a la rencontre avec les nouveaux joueurs récemment recrutés. Puisque le Club FC Barcelone fait affaire avec la banque de mon père, j'ai des billets VIP pour chacun matchs.Puis en plus je suis amis avec les joueurs de l'équipe première, surtout Pedri.
Le match était super! On a gagner contre le Club Real Madrid avec un pointage de 4-1 dont deux buts du nouveau milieu de terrain Pablo Gavi. Toutes les filles sont rendues fans de lui et du Club. C'est dommages pour les filles comme moi qui soutiennent ce club avant même l'arrivée du nouveau coach Xavi Hernandez. Les gens ne font plus la différence entre les profiteuses et les passionnés.
Gavi n'est pas si mal mais je trouve justement qu'il ce croit trop irrésistible pour être un gars a fréquenter. Avec des types du genre c'est de l'appel à la tromperie.Attend pause! Savannah pourquoi tu pense a sa?!?
J'en profite pour envoyer un message a Pedri.
Pedri
Moi: Urgence maximale, j'ai de nouveau voisin et ils ont un fils.
Pedri: Bah c'est génial! J'espère qu'il est de notre âge, il est temps que tu découvre ce que ces l'amour. Pour qu'tu puisse changer la vision que tu as en se moment <3
Moi: Rêve toujours Pedro Gonzalez Lopez
Fin de la conversation.
16 :25
Arrivée chez moi, je me dirige au salon pour saluer ma maman, et la je vois la nouvelles famille qui était deja la. Je croyais qu'ils avaient aussi un fils il me semble.Moi: Bonjour je m'appelle Savannah.
Gavinin: Bonjour! Voici, ma fille puis mon mari.
Pablo: enchanté je m'appelle Pablo.
Moi: ravi de vous connaître.
Aurora: moi je m'appelle Aurora, je crois que l'on va bien s'entendre!
Moi: oui je l'espère, moi ses Savannah, mais tu peut m'appeler Sav.
Gavinin: Notre fils ne devrait pas tarder donc je vais lui laisser la chance de se présenter. Puis moi je m'appelle Gavinin Anasi mais appelle moi Gigi. Je vais en profiter pour lui envoyer un SMS.
Moi: ok! Enchanter Gigi. Puis vous pouvez m'appeler Sav au lieu de Savannah pour faire plus court.
Gigi: il ne viendras pas il est trop fatigué.
Elle ajoute qu'il a mon âge. Cela ne m'intrigue pas plus que ça, je décide de la saluer et de monter dans ma chambre et de me doucher.
**Éclipses
Mon père m'appela pour aller manger, alors je descend et la par surprise je vis mon frère, avec qui je ne m'entends pas bien, alors j' hésite à vouloir m'asseoir.
Mon frère dit des remarques sur moi sans manquer aucune occasion pour me rendre mal alaise.Le repas est servi, mon frère commence à parler de Madrid mais dévie le sujet vers L'Italie ce qui me fait repenser la mort de ma sœur. Ma mère aussi n'a pas l'air très bien.
Aurora le remarque mais je lui fait signe de ne rien faire.Mon frère est comme sa depuis sa séparation avec Chloé. Ils ont quand même rester ensemble pendant 3 ans avant que l'on déménage ici. Donc il nous en veux, surtout après moi car on est venu ici pour le travail a mon père mais aussi car j'ai décider de faire mes études d'infirmière sportive.
Je trouve sa déplacé car nos invité assiste à ce moment désagréable.
Moi:Nathan! Stop on'a quand même des invités. Je comprend que ces dur depuis ta séparation mais ramène pas Kate c'est un sujet difficile s'il te plait.
Nathan: Toi? Comprendre? Ta jamais eu de petit copain, tes amis t'aimais pas et après tu dis que tu me comprend! C'est assez marrant tu vois.
Ma mère: NATHAN! Monte dans ta chambre!
Mon Père: désoler pour ce moment désagréable, continuer de manger sa va refroidir.
Je me leve de table les larmes au yeux et je sort dehors en claquant la porte énervée, il savait très bien que c'était mon point sensible.
✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰
𝙽𝚘 𝚑𝚊𝚜𝚑𝚝𝚊𝚐𝚜, 𝚓𝚞𝚜𝚝 𝚟𝚒𝚋𝚎𝚜
𝐍𝐞𝐰 𝐩𝐨𝐬𝐭(❤ω❤)
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜<3
VOUS LISEZ
love never lies
FanfictionLa vie est un mensonge,l'amour lui est une maladie. Voici la vision que Savannah 19 ans, originaire d'Italy en pensent. Un deuil n'a fait que confirmer son point de vue. Suite a cela, son père à perdu son travail et gère maintenant une banque se sit...