Chapitre 2
La vie n'est pas qu'une simple partie de plaisir.Même ta propre famille peut finir par te trahir. Les "amis", enfin les vrais amis, ne sont pas toujours ceux qui nous connaissent le mieux, mais plutôt ceux qui nous comprennent...
Il pleuvait des cordes, je met donc ma capuche et continue a marcher sans regarder où je vais. Les larmes coulent sur mes joues, mes yeux sont rouges. Soudain je percute quelqu'un, je n'eus même pas le temps de m'excuser qu'il me dit sans hésiter
??: mais fait attention merde!
Je le vois repartir rapidement.
Alors je décide de regardez où il se dirige, il va vers la maison en face de chez moi ? C'est donc lui le garçon que la famille me parlait.On va pas s'entendre c'est sur, il a un air bipolaire le mec, il m'énerve déjà.
Mais il me dit un truc...OUI! c'est PABLO GAVI! Le nouveau milieu de terrain, nan il est vraiment mon voisin d'en face?Moi: Hey!attend!
Il se tourne au son de ma voix.
Gavi: euh ouais quoi?
Moi:Pardon, j'était en colère et avec cette pluie je n'ai rien vue. Pardon Pablo.
Gavi: Attend comment tu sais mon nom.
Moi: Je suis aller au match du Barça ce matin et je t'ai vue et je rajoute que sur ta veste il est marquer
Pablo Gavi avec ton numéro #6 en gros. Donc assez évident a deviner.Gavi: ouais pas faux et désoler ses moi qui mes fâcher pour rien.
Moi: T'inquiète, je regardais pas où j'allais cette pluie.
Gavi: dit moi euh...
Moi: Savannah! Ou Sav si t'aime mieux.
Gavi: intéressant! Mais Sav, tu ne serais pas ma nouvelle voisine? Car il n'y a pratiquement personne dans le coin a part deux maisons, une où 'il y a juste des vieux grincheux a première vue...
Je le coupe ne pouvant pas retenir mes corde vocale de balancer une petite remarque.
Moi:Comme toi??
Gavi:Haha très drôle. Sinon ma mère ma dit qu'il allait souper chez les nouveaux voisins. Et qu'il y'avait une fille de mon âge.
Moi:oui! Enfaite c'est plutôt toi mon nouveau voisin.
Gavi:oui bon.
Moi:Moi je vais rentrer, il se fait tard et j'ai cour demain.
Je m'apprête a me retourner quand Pablo me retient le bras gauche avec sa mains ce qui me fait retourner face a lui.
Gavi:Attend! J'ai une question! Tu fesais quoi dehors a cette heure la et surtout dans une condition météorologique pareil?
Moi:Problème de famille...
Gavi :Ah...Désoler pour toi.
Moi: Nan! T'inquiète ces rien! Bon aller salut Pablo!
Gavi: Ouais... Salut Savannah...
On part chacun de notre côté puis de vais m'installer dans chambre pour éviter mon frère. Quelques minutes plus tard une lumière s'illumine dans la maison d'en face. Je décide de m'approcher de ma fenêtre et remarque Pablo dans sa chambre, se disputer avec son père. Attend, la fenêtre de sa chambre mène sur la mienne, mais quel truc de fou, bon ce n'est pas la question Savannah. Pourquoi ils se dispute? Je comprend maintenant sa réaction quand j'ai dit que j'avais des problème familiaux. Pauvre lui...
Pablo et son père sont encore en train de se chicaner puis a un moment la main de Pablo percute le visage de son père.
Attend il vient de frapper son père? Je le pensais pas autant agressif mais en vrai j'ignore de quoi il discute alors je n'ai pas le droit de le juger.Tout d'un coup, le point de son père rend le coté gauche de sa joue marqué d'une petite entaille saignante. Lorsqu'il commence a relever sa tête, il me remarque.Je lui fait un geste désignant si il voulait que je vienne.Mais il me fait « non » de la tête. Sa me brise le cœur car moi mon frère je sais qu'il ne me ferait jamais de mal physiquement et encore moins mes parents.
Assister à cette dispute me rend triste et j'échappe plusieurs larmes discrètes sur mes joues.Moi qui pensais que son père était un homme si gentil mais c'était tout le contraire. Gigi, la mère de Pablo était en pleure tentant de résonner son mari.
Il voulait que je reste en retrait mais de le voir dans cette situation m'empêche de rester devant cette fenêtre sans rien faire.Je descends à toute vitesse chercher l'annulaire téléphonique, je n'allais quand même pas désobéir à Pablo alors j'y vais pour cette solution.Je remonte les marches puis tire ma chaise de bureau vers ma fenêtre. Je cherche la page de ma ville puis celle de mon quartier.-Martha Slermand:376*******
-Sarah Evans Miller: 458 ***** (Ma mère)
-Steve Keri: 532*****Bingo!
Je prend mon téléphone et compose le numéro de Steve Keri l'ancien résident, mais ils ne répondent pas au téléphone fixe alors je ne m'arrête pas d'appeler de toute manière il ne sauront pas que c'est moi car j'ai mis mon numéro masqué.
Sauf que j'aperçois la mère de Pablo quitter la chambre.À ma grande déception elle répond. Mais j'ai une autre idée!Téléphone
📞Gigi: Que voulez-vous?📞Moi: Gigi, c'est moi Savannah!
📞 Gigi: Salut! Je peut de rappeler plus tard?
📞 Moi: Non attendez! Je sais que vous êtes entrain de vous disputer et que Pablo a reçu un coup de point. Mais j'ai une idée.
📞Gigi: Je t'écoute Savannah mais fait vite ils sont seul a ce crier dessus.
📞 Moi: Ok! Laissez l'appelle en route et dite a Pablo (père) que c'est un appel urgent du travail. Faite moi confiance s'il vous plait je veut aider Pablo (Gavi).
📞Gigi: Ok... Donne moi deux seconde.
Je la voie retourner dans la chambre et quitter quelques minutes plus tard avec son mari. Pablo redirige sont regard vers ma fenêtre, le seul geste que je fais est un sourire suivie d'un clin d'œil. Je crois qu'il a compris puisqu'il me fait un sourire a son tour et ajoute un «merci» que je peut live sur ses lèvres.
📞«Allo!» «Allo!»
Je regagne mes pensé au son du père de Pablo que j'avais complètement oublier.
📞 moi: Oui! Hum, je parle bien a mr. Gavira?
J'ai finalement trouver une excuse puis je suis aller me coucher.
✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰
𝙽𝚘 𝚑𝚊𝚜𝚑𝚝𝚊𝚐𝚜, 𝚓𝚞𝚜𝚝 𝚟𝚒𝚋𝚎𝚜
𝐍𝐞𝐰 𝐩𝐨𝐬𝐭(❤ω❤)
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜<3
VOUS LISEZ
love never lies
FanfictionLa vie est un mensonge,l'amour lui est une maladie. Voici la vision que Savannah 19 ans, originaire d'Italy en pensent. Un deuil n'a fait que confirmer son point de vue. Suite a cela, son père à perdu son travail et gère maintenant une banque se sit...