Chapitre 3
Parfois, ce qui provoque la jalousie ce n'est pas ton argent, ta voiture ou les choses que tu as, parce qu'il peut arriver que l'envieux ait tout cela, et même davantage. Ce qui cause de la jalousie, c'est ton essence, ton énergie, ce sont les choses pour lesquelles tu es doué et lui non, ta famille, tes talents, ton aura, tes relations... La manière dont tu gère tes valeurs dans la vie, ces choses qui te font briller et que personne ne pourra jamais éteindre. C'est ce qui tue toute personne jalouse, et tu n'imagines même pas tout ce qu'il pourrait donner pour avoir lui aussi cette lumière et qu il ne pourra jamais copier.
8:30
Après m'avoir préparer, je suis descendue a l'arrêt de bus en bas de chez moi pour l'université de Barcelone pour ma deuxième année en soin infirmier sportif.8:55
Je prend une place dans la classe de Mrs.Easton. Il nous explique le plan de la journée d'aujourd'hui.
On s'en va voir les joueurs de la première équipe en ayant chacun deux joueurs. Mrs.Easton nous distribue les dossiers des deux joueurs.
J'espère avoir Pablo pour discuter d'hier. J'ouvre le séparateur puis regarde le premier joueur.Pablo Torres, il est plutôt sympa!(🫢)
Pedri Gonzalez, Ouf! Au moins j'ai un pote.Mais je n'ai pas Pablo, et je me demande qui a eu Gavi. Oh non... C'est Laura. Nann, pas elle sérieux elle est trop tactile, attend mais de où je me soucis de ce que Laura peut faire avec Pablo? Peut-être due à hier quand je l'ai sortie de la dispute. Oh non je ne veut pas le croiser finalement.
Éclipse du trajet
Pablo et moi on ne fait que se regarder depuis le début. On fini par commencer les évaluations. Je débute par Pedri.Pedri: Aller dit moi ses quoi les petit regard que vous échangez depuis votre arriver.
Moi: De quoi tu parle Pepi?
Pedri : Toi et Pablo! Mais tes vraiment pas croyable toi.
Moi: Laisse tomber c'est compliqué.
Pedri: Aller raconte je veut savoir!
Moi: Ok mais tu le dit a personne compris face de raie?
Pedri: La violence on dirait Severus Rogue dans Harry Potter. Tu sais le film la avec les sorci...
Je le coupe car y me soule grave la.
Moi: Pepi ferme ta bouche d'Hamster et écoute moi!
Pepi: Okok!
Je lui raconte tout et a ma grande surprise il savait déjà tout. En vrai c'est logique puisque qu'il sont meilleur ami.
Éclipse du dîner:
Ousmane: Bon les gars, et les filles j'organise une fête Samedi et vous êtes tous invités!
Laura: C'est vrai en plus on est mature et majeur donc pourquoi ne pas s'éclater!
Pedri: Savannah? MATURE? Il y a à peine un mois elle voulait que l'on s'habille en noir et que l'on récite des prières en mémoire de Cedric Diggory dans le film Harry potter! Dit-il en regardant tout les autres en ricanant.
Moi: Ferme ta gueule espèce d'iguane empaillé je t'ai vue pleurer dans la salle de bain.Lui disant en me foutant de sa tronche.
Toute la table ce moque de Pedri pendant que moi je le regarde satisfaite de mon intervention.
Après le dîner on devait faire notre autre joueur.
Torres: Dit moi Savannah ta un petit copain?
Moi: Non toi une copine?
Torres: Non, tu as prévu d'aller à la soirée d'Ousmane avec quelqu'un?
Moi: Non pas encore.
PDV:Pablo Gavi
Je vois Savannah et Torres se parler pratiquement en drague et sa devient agaçant.
Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est différente des autres. L'autre soir lorsque qu'elle m'a percuté et reconnue elle ne voulait pas de photo a poster sur insta. Ni un autographe.
D'habitude les fangirls se jettent sur moi mais Sav est tout le contraire.
J'ai l'habitude d'obtenir ce que je veux comme ça. Mais elle est différente, je comptent bien l'invité a la soirée d'Ousmane et pas un autre joueur.✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰✰
𝙽𝚘 𝚑𝚊𝚜𝚑𝚝𝚊𝚐𝚜, 𝚓𝚞𝚜𝚝 𝚟𝚒𝚋𝚎𝚜
𝐍𝐞𝐰 𝐩𝐨𝐬𝐭(❤ω❤)
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜<3
VOUS LISEZ
love never lies
FanfictionLa vie est un mensonge,l'amour lui est une maladie. Voici la vision que Savannah 19 ans, originaire d'Italy en pensent. Un deuil n'a fait que confirmer son point de vue. Suite a cela, son père à perdu son travail et gère maintenant une banque se sit...