PDV: Omniscient
Tobi: Vous n'êtes pas gentil senpai !
Deidara ria et sortit du repaire pour faire un tour. Après quelque minutes ils entends des bruits de bastons alors il alla voir ce qui se passa. Il se cacha derrière un arbre puis monta dessus pour regarder le combat, il reconnue
un membre de l'Akatsuki et un membre des forces spéciales de konoha. Le membre de l'Akatsuki qui se battait était Sasori avec ses marionnettes et le membre des forces spéciales avait une épée dans le dos un masque de renard un peut, les cheveux noirs et se battait en faisant des monstre d'encre appeler : Ninpo : toile au monstre fantomatique
Deidara: Senpai !
Les deux combatant s'arrêtèrent regarder l'individu.
Sasori: Que ce que tu me veux, je suis en plain combat !
Deidara: Je peux vous aider s'il vous plait ?!
Sasori acquiesça et Deidara sauta de son perchoir pour aller se battre, il mit ses mais dans ses sacoches, lança ses bombes, sortit un kunai et couru vers l'étranger qui esquiva facilement.
Deidara: Que ce qu'un mec des forces spéciales vient faire dans le coin ?! Hein ? Ba vas-y accouche !!
???: Qui vous dis que je suis des forces spéciales et non pas de la racine. Je m'appelle Saï et je viens de la racine de Konoha dirigé par Danzo
Deidara: Ha... ok...
Deidara couru et se plaça derrière Saï qui esquiva facilement. Saï se jeta sur Sasori puis au dernier moment changea de trajectoire pour se lancer sur Deidara celui-ci esquiva en sautant et se plaça derrière Saï qui n'a pas eu le temps d'esquiver et qui se pris un karaté chop (coup violent sur la nuque pour assommé ou tuer quelqu'un appeler aussi: coup du lapin). Saï tomba, évanouie sur le sol. Sasori le ramassa et se dirigea vers son repaire suivi de Deidara. Une fois rentrée Deidara fonça dans sa chambre par manque de sommeil et épuisement. Après une heure ils sentis du poids sur son lit ouvrit les yeux et vis konan entrain de le secoué pour le réveillé.
Konan: Bienvenue dans le monde des vivants. Vient on va mangé.
Les jeunes adultes sortent de la chambre de Deidara tous les membres savait pourquoi Konan était avec lui mais pas Tobi qui regarda très mal Konan.
Deidara: Salut...
Tobi: Vous allé bien senpai ?!
Deidara: Oui merci...
Après le repas Deidara retourna dans sa chambre, il s'endormit et commença à rêver:
PDV: Deidara
Deidara: PAPA MAMAN JE SORT !
mes parent dirent oui de la tête et je partis voir celui que j'aimais pour lui avoué mes sentiments ! Il s'appelait Alluma. Je m'approche de lui.
Deidara: Alluma ? Je peux te parler en priver s'il te plait...
Alluma: Ouai... LES GARS J'ARRIVE YA DEIDARA QUI VEUT ME PARLER !!
Ils allaient un peut plus loin.
Deidara: Je... Je t'aime...
Deidara rougissait de honte et Alluma commença à rire... Deidara se metta à pleurer et commença à partir mais il commença à se faire jeter de pierre dessus... Il partit et rentra chez lui en courant et en pleurant.
Miku (la mère de Deidara): Deidara !! Pourquoi tu pleure !!??
l'enfant se jeta dans les bras de sa mère et de son père, il leur expliqua tous ce qui c'était passer et ses parents été aller gronder Alluma et ses amis. Tous les jours il recevait des pierres et des insulte de la part de ses camarades... Au bout de 2ans de harcèlement Deidara décida de déserter... Il pensait que tout le monde le détesterait toute sa vient, l'Akatsuki l'a forcé à y entrer. Il l'a souvent eu envie de tout dégager et de quitter ce monde.
VOUS LISEZ
toi et moi a jamais (tobidei)
Fanfica leur rencontre le blond n'aime pas du tout l'Uchiwa mais peut être que ses sentiments vont changer qui sait... arriverons t'il a sauver leurs amours, leurs vis ou bien d'autre choses encore