Chapitre 1: Moi je l'aime pas !

64 2 52
                                    

Un jour dans l'Akatsuki alors que tout était calme Pain ramena quelqu'un au repaire.

Pain: Je vous présente Tobi le stagiaire, il restera jusqu'à que l'on décide s'il fait partit de l'Akatsuki ou pas...

Deidara: OK le vieux c'est toi qui décide mais si c'est un gamin qui veut cueillir des pâquerette au lieu de faire la mission le met pas avec moi et ni Sasori si on veut qu'il vive un minimum  !

Pain: Tu ferras avec se que tu as !!

Deidara: t'abuse Pain !

Tobi: Salut je suis Tobi ! j'espère que l'on sera ami !

Deidara: Rêve toujours !

Pain: D'ailleurs vous partez en missions ! vous devez aller à Kiri récupérer des documents sur le Hokage et toutes les informations qu'ils disposent sur nous et surtout rester discret !!

Tobi: compte sur moi ! la discrétion c'est mon domaine !

Deidara: Mais oui bien sur rêve toujours je te dis !

Tobi: Tobi a l'impression que vous ne  l'aimer pas senpai...

Deidara: C'est pas qu'une impression !

Tobi: Je vous promet d'être utile senpai

Deidara: Il y a intérêt !!

Après un long moments de cours nos deux protagoniste faisaient une pause.

''J'me demande a quoi Tobi ressemble sous son masque, et j'espère que je ne l'ai pas trop vexer depuis qu'on est ici il boude... mais bon qu'il boude moi j'aime pas les nouveau inutile qui cueille des pâquerettes dans son genre  !'

Tobi: Senpaiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Didara: Quoi ?! on est attaquer ?!

Tobi: NON ! je vous appeler pour que vous me regardais, je vous est cueillie une pâquerette !

Deidara: Merci... mais pour quoi ? depuis tout à l'heure je dit que je te déteste, que tu sert a rien ou truc dans le même genre.

Tobi:  Moi je vous aime biens !

Deidara: ...

Après un long moment ils arrivèrent à Kiri où il devait faire leurs missions. Ils créent un plan et entrèrent dans le bâtiment de la Mizukage.

Deidara: Tu as entendu Pain ?! On reste discret !

Tobi: Chef oui chef !!

Une fois dans le bureau de la Mizukage, Deidara fouilla pour trouver les documents tandis que Tobi gardait l'entrée de la salle.

Pdv : Deidara

Putain ! Ils sont où ces documents !! Fait chier j'entends des gens venir ! Je me dépêche et nous sortons comme si de rien était, à notre grand malheur des gardes nous reconnaît ils commencent à nous suivre hors du village. Au bout de 10mn de course je vois Tobie épuiser je vois les gardes se rapprocher de nous et essayer d'attraper Tobi... Je ne sais pas pourquoi mais ça me mets en colère... Je décide de m'arrêter pour les éliminer mais au fond de moi je veux gagner du temps pour Todi...

Deidara: Tobi continue je vais tous les faire exploser !

Tobi: Ok ! Faites attention à vous senpai... !

Je ne réponds pas par pur flemme... Je mets mes mains dans mes sacoches et en sors des bombes je les lance sur nos poursuivant qui vole loin vue la puissance de mon art ! après les avoir tout éliminer Tobi et moi reprenons la route jusqu'au au repaire. Mais quand on était presque arrivé quelqu'un nous attaqua !!

Tobi: Tobi pense que l'on a ratée la discrétions...

Deidara: Bien vue ! Toi la tes qui pour nous attaquer

???: Un encien membre de l'Akatsuki, mon nom en fait trembler plus d'un...

Deidara: j'chez pas t'es qui ! Alors dit !!

???: Orochimaru l'un des trois ninjas légendaire, déserteur de Konoha et voilà !

Mon visage se crispa en entendent son nom... je me sus tourner et ne vis plus Tobi !

Orochimaru: Ha ha ha !! Ton coéquipier ta l'achement abandonner !!!

Deidara: Tobi... alligato ! (alligato = merci en japonais)

J'affichait un sourire content... Je regardaisOrochimaru en souriant sur de moi, sûr de lui exploser sa petite face de vieuxqui se moque de moi !! Je mis mes mains dans mes sacoches et en sortis despetits araignée bombe que je lui lancières dessus pour l'aveugler, il les esquivafacilement... logique, et j'en profitait pour prendre un kunaï et me jeter surlui mais il m'esquiva encore cette ordure. A partir de là c'en est suivi uncombat au corps à corps entre lui et moi. Au bout des quelques minutes qui meparaissent des heures je pris de la distance car je suis trop essoufflé pourcontinuer le combat en plus j'ai plus de chakra donc impossible de prendre unebombe comme diversion... Tobi help... je sens mes forces me quitter... NON !Deidara reste bat toi gagne tue le !! Tu ce fils de pute qui à tuer tafamille !!!! non je dois vivre si je me bats j'ai des chances de mourir


avec un kunai... surement pour me tuer. Il se rapproche de plus en plus m'attrape par le coup avec sa main gauche celle où il n'y a pas de kunai, brandit son fameux kunai et trace un trais au niveau de ma gorge... au même moment Tobi m'attrape et s'ouvre avec le kunai d'Orochimaru sa joue. Il court sans s'arrêter vers le repaire de l'Akatsuki qui n'était pas loin du combat. Après ça je m'évanouissais dans ses chaleureux bras.

Tobi: Deidara senpai ?

Deidara: ...

Tobi: Pourquoi vous n'aimez pas Tobi ?

Deidara: J'aime pas les enfants !

Tobi: J'ai aussi 18 ans !!

Deidara: Pas dans ta tête !

Tobi: Vous n'êtes pas gentil senpai !

Le lendemain

Deidara: humm que ce qu'il y a ?!

Tobi: Y faut vous lever senpai !

Deidara: J'arrive !

Deidara se leva, se prépara et sortit !

Konan: Salut dei ça va ?!

Deidara: Oe et toi ?

konan: Je pète la forme !

Hidan: Salut le belle au bois dormant !

Deidara: Ta geule !

Hidant: Tu as bien dormit Aurore ?!

Tobi pris l'immortel par l'oreille et lui chuchota quelque chose dedans:

Tobi: Deidara ta dit de la fermer alors ta geule...

Kakuzu: En fait faut pas l'appeler l'immortel faut l'appeler l'inutile !

Deidara: Bien trouver Kakuzu chapeau !

Tobi: Pourquoi vous n'aimez pas Tobi ?

Deidara: J'aime pas les enfants !

Tobi: J'ai aussi 18 ans !!

Deidara: Pas dans ta tête !

Tobi: Vous n'êtes pas gentil senpai !



toi et moi a jamais (tobidei)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant