Moi, c'est Rose Philips, je porte le nom de mon père qui a eu la brillante idée que me donner le prénom de sa fleur favorite pourrait m'être bénéfique, je dois avouer que c'est plutôt jolie, mais j'ai aussi les piques des roses dans ma vie.
En parlant de mon père, je l'ai connu étant petite, mais ma mère s'est séparée de lui, car il avait tendance à aller voir d'autres femmes, ce que je ne peux lui pardonner.
Ma mère, qui n'est autre que la seule femme de ma vie actuellement à dû changer d'Etat, suite à une mutation, c'est grâce, ou plutôt à cause de ça qu'on quitte notre petit quartier de San Diego pour venir enménager à Chicago, dans un quartier qui est plutôt charmant et en pleine croissance.
Ca fait déjà une bonne semaine qu'on enménage, les cartons prennent plus de temps que prévus à s'installer, je n'ai eu le temps de sortir en dehors de notre maison qu'à quelques reprises pour aller chercher un peu de nourriture dans une petite épicerie du coin, dont le roux à l'accueil était l'une de mes premières connaissances.
Il est plutôt jovial, Ian c'est son prénom, la dernière fois que je l'ai aperçu, il m'a raconté qu'il souhaitait intégrer une école militaire, et je n'ai pu que l'encourager dans son si beau projet.
J'ai aussi fait la connaissance d'une fille avec qui j'ai un peu discuté, Karen, elle est en couple avec Jody, je crois qu'il s'appelle comme ça, ils sont sympas mais ce gars a l'air un peu trop niais à son goût, enfin, je ne suis personne pour juger ses sentiments.
Ils m'ont invitée à une fête, pendant un après-midi, je ne sais pas si c'est une bonne idée, il risque d'y avoir du monde, bien que je ne suis pas très fétârde habituellement, ma mère persiste à l'idée que je devrais y aller, pour me faire des amis.Pour l'instant, il est déjà treize heures, je me précipite dans ma chambre pour venir me préparer, enfilant une chemise blanche puis une jupe aux motifs écossais afin de partir rendre visite à Karen.
Rose - Je vais voir une amie, je serais de retour en fin d'après-midi, je t'aime ! Dis-je à ma mère avant de sortir rapidement pour éviter une série de questions des plus gênantes.
Sans m'en rendre compte, je claque la porte et descend le porche de notre maison, commençant à harpenter les rues jusqu'à la maison de Karen.
Une fois aux abords de celle-ci, j'aperçois un jeune garçon qui doit-être un peu plus âgé que moi, assis sur le sol, près d'un poteau en béton sous les rails du métro.Bien qu'il y ai de nombreux SDF dans ce quartier, il n'a pas réellement l'air d'en être un, je pense plutôt qu'il à l'air morose, perdu dans ses pensées. Dès lorsque je croise son regard, je tourne la tête en étant légèrement suprise puis gênée par son contacte visuel, celui-ci avait plutôt l'air d'être surpris de me voir, peut-être que la rumeur de la nouvelle voisine se propage plus rapidement que je ne le pensais ?
En traversant la route en direction de chez Karen, je jette mon regard au dessus de mon épaule, constatant que le garçon continu de me regarder sans gêne, je toque ainsi à la porte pour prévenir de ma présence, c'est dès lors que Sheila m'ouvre grandement la porte, en me laissant entrer sans problème.
Rose - Merci Sheila, je viens voir Karen, elle est là ?
Sheila - Oh, oui, elle est à l'étage, dans sa chambre, je t'en prie, tu dîne ici ? Me dit-elle en souriant d'un air niais que je ne supporte pas.
Il est quatorze heure, comment est-ce qu'elle peut me poser cette question si tôt ?
Rose - Aucune idée, c'est pas réellement prévu non ! Dis-je en escaladant les escaliers jusqu'à atteindre l'étage.
Je toque alors à la porte qui est semi ouverte, me hissant jusqu'au lit de Karen, accompagnant celle-ci dans ses pensées.
-----
Premier chapitre de mon histoire ! J'espère que ça vous plait déjà, j'ai de l'inspiration !
VOUS LISEZ
𝑊ℎ𝑜'𝑠 ℎ𝑖𝑚 ? - Shameless US
FanfictionMoi, c'est Rose Philips, j'ai récemment déménagé avec ma mère dans l'Illinois, plus précisemment à Chicago, ma mère à réussi à trouver un nouveau job dans cette région, clairement cette décision ne m'appartiens pas, je n'ai pas eu d'autres choix, j'...