Chapitre 7

182 8 0
                                    

"À regarder bien la vidéo dans le média ! Vous comprendrez mieux"

Point de vue externe:

Une semaine était passé et tout était normal mise à part le fait que Serena et elijah étaient très inquiet du retour de l'hybride.

Serena se promenait en ville elle était accompagné de Caroline et de elena aujourd'hui il faisait beau le ciel était très clair qu'on se croirai à la mer, Serena sentait un pressentiment de danger mais elle ne voulait pas gâché sa journée entre fille pour un stupide pressentiment donc elle allèrent s'amuser passer une journée plus que parfaite entre elle !

Mais entre temps klaus avait repris contact avec son frère Elijah pour lui dire qu'il serait en ville dans les prochain jour avenir elijah ne voulais absolument pas que Serena le sache et donc décida de ne pas lui dire et de la laisser souffler mais sa ne sera que tarder ce qui arrive bien plus vite que prévu !

Du côté des fille elle avait prévu de faire une soirée pyjama mais Serena n'en avait que marre de leur chamayeuris donc elle leur avait dit que elle rentrait que elle était fatigué.

Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi avec les fille au parc autour d'un pic nique Serena alla rendre visite à elijah très discrètement pour que personne ne sache les lien qu'elle entretiens avec eux.

- Elijah ? Fit je en entrant dans le manoir

Point de vue de: Serena
Je ne vis personne je me dirigea donc ver le salon à fin de voir si il y était mais personne en vu alors je me faufila dans sa chambre mais il n'y était pas non plus mais quelque chose attira mon attention. sur le lit d'elijah je vis des grimoire les grimoire de Esther j'en reconnu plusieurs mais les autres m'était inconnu.

Je m'approcha des grimoire et en ouvrit un pour regarder ce qu'il contenait... des sort de libération de ronforcement et tout un t'as de truc super cloque bon si elijah me trouve à fouiller ses affaire il va pas être très content alors je remis tout à sa place et rejoignis vite les escaliers pour partir puisque il n'était pas la.

Mais j'entendis un bruit provenant de la cuisine alors je retroussa chemin et rejoignit la cuisine en espérant y trouver elijah mais la personne que je vis était tout autre celle que j'attendais mais la personne que j'appréhendais était en face de moi un sourire détraqué au lèvre.

- bonjour ma douce.

Je le regarda le regard plein de haine je le hais tout autant que je l'aime je le déteste tout autant que je tient à lui.

- Niklaus... quel mauvais plaisir de te voir ici... tu n'étais pas censé revenir d'ici quelques semaine ou autre ?

Je lui parla très hypocritement ce qu'il déteste quand sa vient de moi

- je suis heureux que mon retour ici te fasse cette effet là... et oui j'étais sensé venir la semaine prochaine mais je me suis dit que peut-être sa te ferait le plus grand plaisir... et je ne me suis pas trompé. Ris t'il

- mh... tu a aussi enfermé elijah dans l'un de tes cercueil? C'est pour ça que je ne le trouve nul part ?

- pourquoi crois tu que c'est moi le fautif ? Il doit être entrain de préparer un plan pour me détruire comme tout tes petit pote.

Je rigola face à son visage plu souriant mais sombre

- peut-être... alors au revoir niklaus.

Je tourna les talons et m'apprêta à partir mais il me lança.

It's my family~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant