Chapitre 15

177 6 4
                                    

2 semaine était passé et moi et Kol somme partie à la nouvelle Orléans sa peut semblait égoïste de notre part car klaus avais besoin de notre aide pour empêcher le chaîne blanc d'être découvert mais enfin de compte nik a réussi à détruire le chaîne blanc donc moi et Kol avons pu partir tranquillement.

On vis comme deux fou amoureux l'un de l'autre il me comble de bonheur et de joie chaque jour et je l'aime a chaque jour qui passe.

Aujourd'hui Klaus et elijah rentre à la maison Niklaus en raison que les sorcières de la nouvelle Orléans veulent lui nuire et Elijah la pour le soutenir comme toujours.

Mais il m'avais manqué quand même même si deux semaine s'est rien du tout.

Je suis entrain de préparer des cookies quand Kol rentre dans la cuisine et se met derrière moi en me couvrant de baisé dans le coup.

- je t'aime. Me murmure t'il dans le coup m'enferment de sa prise Autour de ma taille

Il y a prêt d'une semaine que j'ai des envie de vomir je me sens extrêmement pas bien et je suis vraiment de plus en plus fatigué et les odeur de parfum ou de nourriture me donne envie de le jeter d'un pont.

Sauf les cookie parce que c'est sucré j'ai envie de mangé sucré chaque une minute alors ce n'est pas normal et tout les jour quand je me réveille j'ai mal au ventre une douleur très vive et très forte comme si on me poignardé dans le bas ventre.

Mais bref je reviens au présent...

Je m'assois en face de Kol qui est entrain d'engouffrer tout mes cookie alors je lui met une tape sur la main et lui pique le cookie qu'il allait mètre dans sa bouche.

- laisse moi en ! Lui dit je faisant semblant d'être vexé

Il rigola et prit un autre cookie pour l'engouffrez dans sa bouche.

Mais je sentie encore cette envie de vomir alors je me lève précitament et couru jusque les toilettes pour vomir tout les cookie que j'ai mangé.

Kol apparaît derrière moi me tenant les cheveux comme à chaque fois que je cours pour aller vomir.

- tu devrais sérieusement pensez à allez voir un docteur serena. Me dit t'il toujours en tenant mes cheveux

Je releva la tête et m'essuient la bouche avec une serviette que me tendait Kol.

- non sa va allez t'inquiète pas. Le rassurait je en me levant et en le regardant Dans les yeux

- sa fait plus d'une semaine que tu ne fait que vomir et que tu ne te sens pas bien. Me gronde t'il vraiment énervé

- sa va Kol d'accord ? En plus je peut pas tomber malade alors que je suis un vampire donc tout va bien j'ai du avalé de travers ou quelque chose du genre. Dit je en haussant les épaule et en lui faisant un sourire rassurant

Il soupira et s'en alla entendant la porte claquée et des voix provenant du salon on compris très vite qui sa pouvais être.

Je descendis à une vitesse folle et sauta dans les bras d'elijah d'est que je le vis se détaché des bras de Kol

- tu m'a tellement manqué !! Dit je en le serrant contre moi

Il resserra sa prise sur moi et me fit un bisous sur le haut de la tête

Je me détacha de lui lui fit un grand sourire qu'il me rendis et j'accourus dans les bras de nik aussi en le serrant.

- toi aussi tu m'a manqué ! Dit je en enroulant mes bra autour de son cou et en le serrant fort

It's my family~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant