On est où..?

10 0 0
                                    

PDV ???

Je me réveille avec un mal de tête. En me relevant je regarde autour de moi et remarque que je suis dans une salle de classe. Il y a plusieurs bureaux disposés partout, des chaises, un tableau et un casier. Avant d'aller ailleurs je préfère inspecter cette salle de classe. Donc je commence a marcher dans la sall-
*Boum*
C'était quoi ça?! Je regarde la source du bruit, le casier. Je m'approche doucement de celui ci et, en tendant ma main, la porte s'ouvre et quelqu'un tombe. Je sursaute puis regarde la personne. La personne me regarde et a l'air aussi perdue que moi. Je tend ma main et elle se lève.

Moi / ??? : Tout va bien?

??? : Et vous? Tout va bien?

Moi / ??? : Hum oui comment vous appelez vous?

Kirumi : Kirumi Tojo, ultime domestique et vous?

Moi / Rantaro : Rantaro Amami. Je ne me rappelle plus de mon talent ultime malheureusement..

Kirumi : aucun soucis Rantaro. Si vous avez une requête venez me voir.

Rantaro : d'accord Kiru-
*BOUM* *CLANG*

Rantaro : c'est quoi ça encore?!

Je me dirige vers la nouvelle source de ces bruits et, en ouvrant la porte, je sursauta. C'était terrifiant. J'avais des frissons de partout. Un gigantesque robot rouge! Je prit la main de Kirumi et couru avec elle le plus vite possible. On courut et courut sans savoir où on allait dans ces couloirs. Jusqu'à ce qu'on voit une grande porte. Je mit mon bras devant moi et poussa la porte et entra. Le robot ne nous suivait plus donc on s'arrêta. Devant nous une grande pièce, un gymnase avec une scène. Avec Kirumi on se repose un peu puis fouillons partout. Kirumi fouille la scène et moi le reste. Déjà, il y a un terrain de basket dessiner au sol. Deux paniers aux extrémités, il est donc possible de faire du basket ball. Ensuite il y a cet écran. J'ai beau le fouiller je ne vois pas de manière de l'allumer. A quoi sert un écran si on ne peut pas l'allumer? Je continua mes fouilles puis quand on eut terminer on s'assit a côté et se dit nos trouvailles. On se demandait si d'autres personnes étaient ici ou qu'es ce que c'était que ce robot? Il y a tellement de questions sans réponses c'est trop perturbant.. j'espère qu'on aura des réponses.. pendant ce temps on doit se focaliser sur la situation présente. On discuta encore un bon bout de temps se demandant si on étais vraiment les seuls ici. Jusqu'à ce que des cris retentissent. On sursauta et entendirent les cris se rapprocher de plus en plus.


________________________________________

Salut ! J'ai eu des soucis et le premier chapitre s'est supprimer.. donc j'ai dû le réécrire. Je suis désolé.. j'espère que ça n'arrivera plus. J'ai donc fait un chapitre moins long car ça prend du temps et demain j'ai cours... Donc au-revoir !

La classe V3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant