PDV Tsumugi
J'ai changée d'avis sur le fait de devoir s'entre tuer.. je me suis rappelée que j'ai été forcée à être l'instigatrice. Peut être que je devrais le dire à quelqu'un pendant les temps libres? Mais a qui... Il y a plusieurs personnes qui ont l'air de confiance. Comme par exemple, Shuichi, Kaede, Tenko ou bien même Rantaro. Les autres j'ai des doutes. Peut être que Kaede prendra bien le fait que je contrôle monokuma. Vu qu'elle et Rantaro veulent qu'on coopère et, pour eux, si on ne se fait pas confiance on ne peut pas coopérer. Même si je ne sais pas vraiment pourquoi on devrait coopérer mais bon. Je vais aller la voir mais d'abord je vais lui chercher un cadeau! Je devrais trouver quelque chose a la bibliothèque, genre un livre sur les pianos? Je vais aller voir!
Je me dirigea donc a la gigantesque bibliothèque et fouilla plein de livres que je posa au sol en tas.
Je désespère je ne trouve aucun livre sur les pianos... Je ne vais pas avoir assez de temps pour en trouver un.. ohlala... J'entendis un bruit, la porte s'était ouverte- oh non! C'est Kaede... Elle m'a vue et se dirige vers moi! Qu'es ce que je lui dit?!-
Kaede : salut Tsumugi! Tu cherches un livre?
Moi / Tsumugi : hum... Bah...
Je soupire
Moi / Tsumugi : je voulais passer du temps avec toi et t'offrir un cadeau.. donc j'ai chercher un livre de musique ou sur les pianos mais je n'ai rien trouver...
Kaede : oh.. c'est tellement gentil! Ne t'inquiètes pas, tu trouveras pour la prochaine fois ^^. Tiens, normalement tu pourrais trouver quelque chose a la machine a pièces!
Kaede me donna 10 pièces.
Moi / Tsumugi : c-c'est tellement gentiiiil !! Merci Kaede!
Je lui fit un câlin et me recula pour regarder Kaede.
Moi / Tsumugi : désolé- j'aurais dû te prévenir.
Kaede : aucun soucis ^^ j'ai apprécier ton câlin dans tout les cas! Tu voulais passer du temps avec moi?
Moi / Tsumugi : oui.. je voulais te parler de quelque chose mais... J'ai peur que tu ne veuille plus me voir après ça...
Kaede : oh.. ça doit être quelque chose d'important alors. Je t'écoute Tsumugi!
Moi / Tsumugi : comment dire... Tu sais, Monokuma? L'ours noir et blanc?
Kaede : oui on l'a v- comment tu sais son nom enfaite?- il ne l'a jamais dit...
Moi / Tsumugi : je le sais car je le contrôle... C'est moi qui vous a tous réunis ici et qui a annuler le truc de s'entre tuer..
Kaede ne dit rien un moment, on dirait qu'elle ne me croit pas. Je dois lui prouver
Moi / Tsumugi : suis moi, je peux te prouver que je suis l'instigatrice.
Je me rapprocha d'une bibliothèque et tira un livre ce qui fit bouger celle-ci. Je passa une carte sur un détecteur et la porte s'ouvra puis je referma tout et me retourna vers Kaede qui était bouche-bée.
Kaede : tu.. es vraiment l'instigatrice..? Mais pourquoi.. pourquoi tu me le dis? Tu me fais autant confiance que ça?
Moi / Tsumugi : je voyais que toi et Rantaro voulait aider tout le monde et faire confiance à tout le monde.. donc j'ai penser que je pourrais dire à un de vous deux mon secret.. s'il te plaît ne le dit a personne.. je ne veux pas être mal vue...
Kaede : ton secret sera sain et sauf avec moi! Bon, et si on allait dans mon labo? Je peut te faire écouter des musiques ou t'entraîner !
Moi / Tsumugi : ce serait super! Merci Kaede..
Kaede : aucun soucis, allez viens !
Kaede m'emmena a son labo et me fit écouter des musiques. Puis après un moment on parti au magasin du lycée pour jouer a la machine. C'était super! Je me suis bien amusée avec Kaede et je crois qu'on s'est rapprochée. Je suis contente qu'elle prenne bien mon secret. Car je ne voulais jamais voir des gens s'entre tuer, j'étais juste embarquer dans un de ces jeux et forcée a la fin de celui ci d'être l'instigatrice.. et Rantaro l'ultime survivant si je me trompe pas. Mais au moins, personne ne voudra s'entre-tuer.
Kaede : hé Tsumugi? J'ai une question, pourquoi tout les étages ne sont pas ouverts?
Moi / Tsumugi : car le lycée est toujours en travaux.. et certaines salles sont bloqués par des murs car au fil du temps monokuma et les monocubs donneront des clés pour obtenir des accès!
Kaede : oh! Tu as aussi changer ça?
Moi / Tsumugi : un peu. Normalement on devait recevoir les clés après les morts de victimes et du meurtrier mais là ça sera au fil du temps. Mais pas que! Normalement les élèves recevaient des motifs pour tuer, j'ai changer ça pour des récompenses si les élèves s'entendent bien!
Kaede : woah tu voulais vraiment pas de ce jeu ou les élèves s'entre-tuent. Je trouve l'idée superbe!
Moi / Tsumugi : merci Kaede.
Je fit un câlin a Kaede et on retourna chacune a nos dortoirs.
___________________________________________
Et voilà! Oui, j'ai fait que Tsumugi a été forcée à être l'instigatrice. Excusez moi si ça vous dérange... Je n'ai pas beaucoup de choses à dire donc, A+!
VOUS LISEZ
La classe V3
FanficL'histoire se passe dans un lycée où il n'y a que trois classes avec seulement des élèves ultimes. Dans cette histoire nous verrons les histoires de la classe V3 ; les couples, les dramas, les disputes, les soucis etc... Ships (normalement) présent...