Games Of Throne

315 11 0
                                    

Ceux qui n'apprécient pas la valeur de la loyauté ne peuvent jamais connaître le coût de la trahison. En négligeant un ami, vous prenez le risque de le retourner contre vous. Épargner un ennemi, et il vous en sera peut-être reconnaissant. Toujours avoir de la considération pour sa famille, sinon elle risque d'exploser.

Pendant que la Tribride Originelle se détend sur les plages du Laos auprès de sa tante et du mari de cette dernière, Klaus est sur le point qu'une prophétie pèse sur lui et sa fratrie. Les erreurs du passé rattrapent tout le monde, même l'Hybride Originel n'y échappe pas. Le Vieux Carré va connaître le conflit le plus sanglant de son histoire.

Alyana devra choisir un camp, tout en combattant la plus terrible des Némésis. Comme elle le sait depuis longtemps, la famille est la plus grande menace lorsqu'on est de la royauté. Ses deux ancêtres vont la confronter pour le chapitre final et de très mauvaises choses arriveront. Peu importe les choix qu'elle fera. Elle ne pourra pas tous les sauver.


Il n'y a de la place que pour un sur le trône.


Bois mais prend garde
Ce que tu as brisé est difficilement réparable
Tous tes serments, tes trahisons, tes vœux sacrés, tes infidélités
Tu vas prendre conscience que rien ne dure pour toujours et à jamais
Seuls 4 demeurent, un autre est déjà froissé
Vous vous serez tous perdus en l'espace d'une année
Alors que votre famille sera comme un vaisseau qui sombre
Vous nourrirez en votre sein un monstre dans l'ombre


Un ami trahira l'un
Un autre le sera par la famille
Un ennemi tuera le troisième
Et l'amour perdra les deux derniers


Un ami trahira l'unUn autre le sera par la familleUn ennemi tuera le troisièmeEt l'amour perdra les deux derniers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Lya Marshall Diaries - Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant