The Heart Of The Problem

119 8 0
                                    

Loft de Lucien
- Je suppose que vous avez récupéré l'arme ?

Seth ne se donne même pas la peine de regarder la nouvelle venue. Rien que par son aura, il sait de qui il s'agit. Aurora entre dans l'appartement, accompagnée des Sœurs, et elles font toutes face au sorcier, se courbant dans une révérence. La vampire les laisse faire, hésitant à les imiter mais finit par abandonner l'idée. Elle comprend qu'elles le font car elles doivent considérer l'ancêtre Blackwell comme une manifestation divine mais elle refuse de le reconnaître comme tel.

Oui, il est à l'origine des mythes antiques et possède une puissance égale à celle d'un dieu, mais elle ne lui doit rien. Après tout, elle est un vampire, pas une sorcière. Elle sort le cheval de bois de sa poche pour le montrer à Seth qui sourit, satisfait.

- Excellent. Comment avez-vous fait ?

- Je l'ai récupéré des mains de votre descendante. Elle se disputait avec le bébé vampire que j'ai transformé donc elle n'a rien vu venir, Aurora explique, fière d'elle.

- Bien joué, mademoiselle de Martel.

- Pouvons-nous savoir quel est l'agent activateur, cher Ancêtre ? demande Ariane, l'une des Sœurs.

- Ce n'est pas mentionné sur le sort, précise Madison, une autre membre.

Seth se lève et s'approche d'elles, passant sa main sur leurs têtes, leur arrachant des frissons. Il se penche vers elles et leur révèle la nature de l'ingrédient manquant en murmurant dans une langue qu'Aurora n'a jamais entendu. Elle ignore comment, mais les Sœurs semblent avoir compris ce qu'il a dit.

- Allez-y, mes enfants.

Elles hochent la tête et s'en vont avec Aurora. Le sorcier multimillénaires retourne dans la chambre dans laquelle il loge et se dirige vers la commode où une poupée de chiffon repose au centre d'un pentagramme entouré de symboles égyptiens. Il saisit sa dague et s'entaille la main pour faire couler son sang sur l'artéfact.

Inadu arrive derrière lui et l'enlace par la taille.

- J'ai hâte qu'on en arrive au dénouement final.

- C'est pour bientôt, il lui assure. L'amour s'est déjà occupé de faire tomber les cadets Mikaelson. L'ami ne va pas tarder à tuer le suivant.


The Lya Marshall Diaries


Maison Mikaelson
- On fait quoi maintenant ?

Andrea rejoint les Mikaelson installés au salon. S'inquiétant de ne pas voir sa petite-amie revenir et ayant compris ce qu'était l'arme, Klaus a demandé à Freya de localiser la Tribride et ils l'ont retrouvé étendue au sol inconsciente aux côtés de Cami et bien sûr, l'arme avait disparu.

- Cami nous a fait perdre le dernier morceau de chêne blanc et je refuse de perdre un autre de mes proches.

- Elle vient à peine de muter, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, Elijah prend sa défense.

- Les Strix sont morts de toute façon, Henrik/Finn prend la parole. Donc l'ennemi n'existe plus techniquement.

- Il reste Aurora, Klaus le contredit. Je suis sûr que c'est elle qui a volé le cavalier.

The Lya Marshall Diaries - Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant