This Is Not The End

88 6 6
                                    

Voix off (Alyana)
Je pourrai trouver diverses façons de raconter l'histoire de ma vie. Mais en résumé : c'est une adaptation moderne des Misérables avec des péripéties écrites par Charles Dickens et des amours à la Shakespeare avec un soupçon de tragédie cornélienne. Vous voyez le tableau. J'ai failli à ma promesse. La prophétie s'est réalisée et j'ai perdu ma famille. J'ai été aveuglée par l'affection que j'avais pour Lucien. J'ai sous-estimé Aurora. J'ai cru que mon père n'avait pas réussi à tuer le Néant. Et maintenant, l'empire des Mikaelson s'est effondré. Il ne reste qu'une rescapée à présent. Une seule survivante, leur unique héritage ; ma petite perle Hope. Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans ne représente plus rien hormis les vestiges de ce qu'était autrefois une force indestructible. Les Blackwell et les Mikaelson ne doivent pas se mélanger, nous sommes trop maudits pour ça. Et je l'ai compris trop tard.


The Lya Marshall Diaries


Maison Mikaelson
Josh, Vincent, Marcel et Cary entrent dans la cour et grimacent en sentant l'odeur du sang omniprésente. Hope, dans les bras de son cousin éloigné, a cessé de pleurer depuis quelques heures. Marcel remarque de suite les 4 cercueils alignés contre le mur et l'angoisse le saisit.

Stefan et Adriana descendent de l'étage, accompagnés des Blackwell. Davina récupère la petite et va à sa nurserie pour la faire dormir un peu.

- Lya, qu'est-ce qui s'est passé ? Marcel ne tient plus.

- Ils sont morts, elle dit d'une voix monotone. Aurora a bu le sérum que Seth avait créé et elle les a mordu. Freya a été empoisonnée.

- Et Klaus ? Josh demande.

- Seth l'a tué, Vincent répond à sa place.

- Plus ou moins.

- Comment ça ?

- Il y a un moyen de le récupérer, Charlotte répond. Mais ça prendra du temps.

- En attendant, nous allons quitter la ville, Adriana ajoute.

- Pour combien de temps ? Cary demande.

- Pour toujours, peut-être, Stefan dit, incertain. Cette ville mérite la paix après tout ça.

- C'est pour ça que je voulais vous parler, Alyana regarde les 4 hommes.

Sa famille regagne l'étage et commence à tout nettoyer en emballant toutes leurs affaires.

- Qu'attends-tu de nous ? Vincent observe la jeune femme.

- Que vous preniez soin de cette ville. Comme Stefan l'a dit, je n'ai aucune idée de si nous reviendrons un jour. Il y aura toujours mes loups mais sinon, plus rien ne me retient ici. Et je ne veux pas élever Hope là où sa famille a disparu. Je n'annulerai aucun sort que j'ai jeté, mais vous pouvez reformer les factions à présent. Vincent, tu seras un formidable régent et représentant pour les sorciers.

- Je ferai tout mon possible pour eux, il lui assure d'un léger sourire.

- Cary, je n'ai pas besoin de te dire quoi que ce soit, elle rit d'une façon bienveillante. Tu as toujours été un Alpha hors pair et tu as pris soin des nôtres beaucoup plus que moi. Continues ainsi, s'il te plaît.

The Lya Marshall Diaries - Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant