Bonjour à tous !!! Moi c'est Tsuki Kakureru !!! je suis du clan Kakureru , dans mon clan on à une particularité assez .. comment dire .. étrange ? Peut-être, je ne sais pas , à vous de me le dire , je suppose que vous vous demandez de quoi je parle non ? Vous avez envie que je parle. Alors pour commencer , dans mon clans , les femmes sont considérée comme les cheffes , que se soit du clans ou des familles ! Eh oui ! On est pas comme les Uchiwa ou les Hyuga ou même des Senju , on peut dire que mon clan est issus de plusieurs membres de famille des clans différent, même des Uzumaki, et c'est pourquoi nous avons une ou plusieurs particularité différentes, nous avons l'art de manipulé et de créés des sceau , comme les Uzumaki , les pupilles des Hyuga et des Uchiwa, (byakugan et sharingan) mais je les appelle Shakugan. Oui je sais , c'est assez nul comme nom mais bon ... je préfère quand même Shakugan , je sais pas pour vous mais voilà. je parle je parle mais je n'ait même pas donné ma description. Alors je suis une kunoichi du village de konoha je fais 1m68, j'aie 17 ans . J'aie de long cheveux rouge à pointe blanche comme les Uzumaki et les Otsutsuki , un oeil blanc comme les Hyuga et un noir comme les Uchiwa, je sais on dirait que je parle comme si j'aie des supers pouvoir alors que pas du tout , disons que mes ancêtres étaient des Uchiwa , des Hyuga , des Uzumaki , et des Otsutsuki (NDA : je tien à dire que mon histoire comporte le sujet principale de l'anime , à quelques exception prêt dont les familles qui se mélangent ) oui le clan kakureru est issu de toutes ces familles , je sais que ça peut paraitre insensé mais le clan de la lune caché est un clan assez grand ! donc voila. Pour en revenir à ma description , je suis claire de peau avec un visage fin. j'aie 3 frères 2 grands et un petit qui est mon jumeaux , les 2 plus grands ont 23 et 20 ans .Le plus grand s'appel koyuki, le 2ème s'appel Kodaki et mon petit frère s'appel korodaki. Korodaki est née 5 secondes après moi, nos ancêtre font malheureusement partie du clan Otsutsuki , l'ancêtre de ma famille porte le nom de Tsuki , oui je sais vous vous dites elle porte le même nom que son ancêtre, bah normal aussi , je lui ressemble, ( NDA : donc on va prendre Shoto de MHA comme exemple pour ses cheveux )
Sauf que contrairement à lui moi mes pointes sont blanche et mes mèches sont rouge , donc voilà pour ma présentation à moi , pour celle de mes frères :Koyuki à de long cheveux blanc à pointe noir , les yeux bleu et noir ( bleu des Uzumaki et noir avec le sharingan des Uchiwa ). Il fait 1m95 et il est expert en Genjutsu et en Ninjutsu. Il n'à pas de kekkei genkai, Il maîtrise le Katon et le futon.
Kodaki lui, à les cheveux noir à pointe blanche, les yeux blanc des Hyuga, il fait 1m85 et il est expert en fuinjutsu et en médic-nin (ninjutsu médical). Son kekkei genkai c le Mokuton (NDA : je sais que s'en est pas un mais on fait comme ci). Il maîtrise le Raiton et le Suiton.
Korodaki quand à lui , à les cheveux mi-long blanc à pointe rouge. Il à les yeux noir et blanc comme moi avec le shakugan , vous me direz normal on est jumeaux. Il fait 1m62, et il est expert en Ninjutsu, Genjutsu et Fuinjutsu. Son kekkei genkai est le senrigan il possède des invocation des salamandres. Il possède aussi comme moi les chaines des Uzumaki. Il maîtrise le doton et le hyoton.
(NDA : malheureusement je ne pourrait pas vous les montrez parce que je ne trouve pas d'image ressemblante)
VOUS LISEZ
Shikamaru X Oc
FanfictionSalut à tous , c'est ma première histoire avec Shikamaru ou un autre perso d'animé soyer indulgent, j'avais commencer une histoire avec BTS mais je vais tout re-noter !!!!! cette histoire ce passe dans shippuden certaine scène seront purement inven...