Chapitre 3

21 1 0
                                    

~Précédemment~

Tsuki : AAAAAAHHHHHHH KODA AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shikamaru : TSUKI !

Moi : Je suis là ne t'inquiète pas petite sœur ! Mokuton Arcanes du Hokage ! Retour à la source !

~Maintenant~

POV Omniscient

Après ce petit contre-temps, Tsuki se réveille dans les bras de son jumeaux, elle demande ce qu'il s'est passé et c'est Shikamaru qui lui explique le commentaire elle se retrouve à se réveiller dans les bras de son frère.

Tsuki : Oh , je vois ... Mais il ne c'est rien passé , je n'aie rien sentis de bizarre alors pourquoi je me suis retrouver à perdre le contrôle ?...

Naruto : Si ça se trouve c'est quelque chose que tu à mal faire ! Yuki tu peux nous en dire + ??

Yuki : Oe je peux , eh bien elle à voulus dompté mon pouvoir d'un seul coup , alors que je lui avais dis de pas le faire. Elle à voulu tout prendre en une seule fois ... 😮‍💨

Naruto : Ah bah je comprends mieux , Tsuki , tu ne sais pas que pour un jinchuriki il est facile de perdre le contrôle en essayant de TOUT prendre d'un seul coup ?

Tsuki : Eh bien pour être honnête ?.. Non je ne savais pas , je l'aie appris depuis peut le fais que je sois une jinchuriki , et quand je l'aie su , j'avais récupéré la mémoire que l'ont m'avais supprimé . Mais le fait est que je ne sais pas pourquoi ils sont tous ! Surtout Yuki.

Kodaki : Eh bien déjà comme tu le sais c'est à cause de moi et de notre père ... Dison que nous n'avions aucun autre choix ...

Shikamaru : C'est possible de connaître l'histoire kodaki ?

Kodaki : Oui bien sûr mais seulement si Tsuki le désire ... Cette histoire concerne particulièrement .

Shino : Eh bien dans se cas il te reviens de prendre cette décision Tsuki !

Sai : Shino à raison ..

Sakura : Je suis d'accord avec ces 2 !

Ino : Pareil , cette décision te revien !

Tsuki : Hum... Eh bien , oui je veux la connaître c'est sur mais...

Shikamaru : Pas maintenant... C'est ça ?

Tsuki : Hum... Oui , oui c'est ça ... je veux d'abord finir mon entraînement .

Korodaki : Je te comprends Tsu ... dans ce cas sache que je serais la pour ton entraînement , au cas tu aurais besoin de moi 😁

Kodaki : Pareil pour moi petite sœur ! Compte sur moi et mon mokuton !

Tsuki : Merci grand frère , merci à toi aussi Koro ! Eh Yuki ?

Yuki : Hum ?

Tsuki : T'es prêt à reprendre ?

Yuki : Pq tu me pose la question ? Même si je te disais non, tu reprendras quand même, alors me demande pas mon avis et allons-y...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shikamaru X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant