NDA : EH IMAGINEZ LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS VOUS DIS QUE VOUS ÊTES SA PHOBIE💔💔💔💔💔
Bonne lecture !
|||||||||||||||||
Pdv externe :
Pendant que Cyno et Alhaitham marchaient rapidement, Kaveh prenait énormément plaisir à raconter toute ses coups d'un soir à son ami qui était tout ouïe. Plus le blond parlait, plus il avait de questions, il était très intrigué sur "la douleur" ou encore "le plaisir" que le plus âgé lui décrivait. Comment pouvait-on ressentir ces deux la à la fois..?
Kaveh : Mais bon entre nous hyn, mon meilleur coup c'était Alhaitham !
Tighnari : *rougis* C'etait- très...intéressant-
Kaveh : *rire* Tu devrais voir ta tête !
Bref- que veux-tu savoir d'autre ?Tighnari : Rien de plus. Merci de tes informations.
Kaveh : Que comptes tu faire ensuite ?
Tighnari : Je ne sais pas vraiment.., je voulais essayer de le faire mais je ne sais pas avec qui..
Kaveh : Tu as une personne juste devant toi qui est prête à t'aider !
Tighnari : T-toi ?
Kaveh : Oui ? Pourquoi pas ?
Tighnari : Je sais pas- se serais étrange entre nous après-
Kaveh : Pas faux- Alors Cyno !
Tighnari : Je refuse.
Kaveh : Pas touche à Alhaitham.
Tighnari : Ce n'était pas mon intention.
Mais bon. Je chercherais plus tard....
Un blanc s'installa dans la pièce. Il était assez gênant et perturbant. Jusqu'à ce que Kaveh parle.
Kaveh : T'a déjà embrassé quelqu'un ?
Tighnari : Uhm... disons que..oui-
Kaveh : Dis moi tout !
Tighnari : Il n'y a rien de spécial à raconter. C'était avec Cyno...*rougis*
Kaveh : Quoi !? Mais-
Tighnari : Ecoute c'était à une soirée avec quelques autre étudiant de l'académie où TU nous avait obligé de venir...on a bus ensemble et on s'est embrassé.....
Kaveh : Smack ? Ou-
Tighnari : Juste un smack..........
Kaveh : Mon pauvre Tighnari.., tu ne sais alors pas ce qu'est un roulage de pelle !?
Tighnari : Uhm....je pense savoir mais je ne l'ai jamais fait...
Kaveh : Viens par la. Je vais t'apprendre et tu me remerciera plus tard :).
Le fennec se leva dans la direction de Kaveh et resta debout face à lui. Le blond se leva à son tour rapprochant doucement son visage de celui de son ami. Tighnari se recula instantanément ayant entendu du bruit.
Tighnari : Quelqu'un arrive... C'est Cyno.
Kaveh : Alhaitham est avec lui ?
Tighnari : Je ne sais pas. Mais quelqu'un est avec lui.
Kaveh : Ecoute Tighnari si tu veux le faire, fait le avec Cyno. Je comprend totalement ce qu'il c'est passé entre vous et j'en suis désolé. Mais si tu cherches une personne en qui tu as un minimum de confiance, ce n'est pas en ville que tu vas trouver. Alhaitham sa m'étonnerait qu'il est ai envie, moi, sa me tente mais je ne veux pas faire de peine à Cyno.
VOUS LISEZ
~Just you and Me~ \\Cynonari//
FanficCyno et Tighnari se connaissent depuis leurs années à l'académie. Le général s'était éclipsé du jour au lendemain sans un mot de plus à son meilleur ami. EHHH SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS LISEZ 🥰🫶🏼 |||||||||| résumé vite fais ;-; chui pas très...