Victoria Collins, la petite fille parfaite... Elle est fille du Maire de la ville, a des parents mariés et heureux et à tous ce qu'elle veut grâce à la fortune de sa famille.
Enfin ça c'était avant cet été. Les parents de Victoria sont en plein divorce et la rentrée scolaire arrive à grand pas.Je vais rentrer au lycée et je vous avoue que je stresse un peu ... Je fais déjà partie d'un groupe d'amis. On est 3 meilleures amies depuis la maternelle; Moon, Yasmine et moi !
Le divorce de mes parents m'a ouvert les yeux, je me suis rendu compte que j'en avais marre que ma vie soit déjà toute tracée. Tout le monde me considère comme parfaite mais d'après moi la perfection n'existe pas, c'est sûrement un mot inventé par les hommes, c'est si stupide.
Je suis « populaire », je déteste aussi ce mot, j'aimerais bien tout recommencer à zéro, vous voyez ? Pouvoir venir a l'école en survêtement sans qu'on me fasse de réflexion ou manger 3 desserts à la cantine sans qu'on me dise de faire attention à ma ligne...
Je traîne avec Yasmine parce que nos parents sont des amis de longues date sinon cette fille est vraiment affreuse ! Elle se moque des plus faibles pour se rendre « cool ». Il met arriver de la remettre en place mais elle fait l'ignorante à chaque fois.Niveau garçon c'est pas ça... Tous les garçons à qui je parle (les amis de Yasmine) c'est tous des cons et des harceleurs.
A chaque fois que je parle à des garçons biens, Yasmine les fait fuir parce qu'il est pas « de mon rang social ».Bon maintenant vous voyez un peu ma vie ...
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz 🦅
RomanceHistoire entre Eli alias l'aigle et Victoria Collins Histoire pas fini ! 05.04.2023