« Espece de con »

105 6 3
                                    

Le lendemain :
J'arrive au lycée et voit Miguel remplis de bleu sur son corp. Je me précipite à son casier.

Moi : Merde ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ??

Miguel : Kyler et ses potes m'ont attrapé hier.

Moi : Mais ils étaient où Eli et Dimitri ?!

Miguel : Tu crois vraiment qu'ils auraient pu me défendre ?
Je baisse les yeux comprenant qu'il s'est fait abandonner par ses amis.

............................................

Les premiers cours de la matinée se passe bien mais nous avions un trou de 11 à 12 alors on en a profité pour se réunir à la bibliothèque.

Dimitri : C'est tous ? Plus de karaté ?

Miguel acquiesce.

Dimitri : C'est probablement mieux, tu commençais à prendre confiance.

Moi : C'est positif ça, non ?

Eli : Moi je trouvais plutôt cool que tu t'oppose à Kyler. Dit-il à Miguel .

Dimitri : T'es fou ? Question rapide, quel est le meilleur super pouvoir ?

Miguel : Super force.

Moi : Lire dans les pensées !

Dimitri : Faux ! L'invisibilité, et loin derrière il y a la super vitesse. Pour fuir très vite.

Kyler arrive derrière Eli.

Kyler : Qui vous voulez fuir ?

On soupir tous, déjà agacé.

Miguel affirme qu'on allait s'en allait et on se lève tous quand Kyler attrape Eli par la nuque.

Kyler : regarder moi ce monstre, qui voudrait embrasser ça ?

Moi : Dégage espèce de con.
Dis-je tous en le poussant.

L'asiatique lâche mon ami pour venir se rapprocher de moi comme pour me faire peur.

Kyler : ouh ... la gosse de riche se rebelle !
Il se mit à rigoler avec son pote.

Miguel : Fous leur la paix, Kyler.

Kyler : T'a dis quoi ? Ça t'a pas suffit gastro ?

Ils nous laissent partir et dans le couloir je posa une question à Miguel.

Moi : Comment s'appelle ton dojo déjà ?

Miguel : euh Cobra Kai pourquoi ?

Moi : J'aimerais le rejoindre.

Eli : Quoi ?

Dimitri : je traine avec des sucidaires, j'abandonne...

Moi : Yasmine m'a fait flipper en fin de soirée hier et j'ai pas su quoi faire ...

Miguel : Écoute je vais essayer de reprendre le karaté, je te dirais !

On se dit au revoir et nous continuons notre journée de cours, où nous nous croisons point.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eli Moskowitz 🦅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant