C'est la veille de la rentrée scolaire et la fille de Daniel Larusso (le gars de la pub de voiture), nous invite chez elle a une pool party.
Yasmine accepte qu'elle traîne avec nous parce que les parents de Sam sont friqués.Yasmine et Moon sont venue me chercher en voiture. Sur la route, elles racontent qu'hier soir elles ont percuté la voiture d'un mec bourré.
Heureusement que je n'y étais pas, mon père m'aurait pourrie... Même si je pense que les filles n'ont pas parlé de cette histoire à leurs parents.Nous sommes arrivé chez Sam qui nous accueille très gentillement et on va directement se changer dans la salle de bain.
J'enfile mon maillot de bain ( voir image du chapitre ), et vais à la piscine ou se trouvait des garçons dont un qui plaisais à Sam, Kyler.
C'était un vrai petit con qui jouait au garçon sensible devant les filles et j'avais beau le crier sur les toits personne ne me croyais. « Il est si gentil, Vic ... »
Sam est une fille bien et j'espère qu'elle ne finira pas comme eux.La fête se termine quand les parents Larusso débarquent et virent tous le monde.
......................................................................................
Le lendemain:J'arrive au lycée, la matinée se passe bien même si c'est de plus en plus dur de supporter Yasmine.
Vient l'heure de manger, on arrive à la cantine et j'aperçois quelques regards se poser sur nous.
A peine assis Yasmine commence à se moquer d'un garçon à une table en face de la nôtre.Yasmine : oh mon dieu, quel horreur, regardez le rouquin, on dirait qu'il est passé sous une tondeuse à gazons. Je crois bien qu'il porte le pull le plus moche que j'ai jamais vue.
Je regarde les trois garçons qui me font de la peine...
Sam : C'est vrai que c'est une horreur.
Dit-elle en ricanant pour suivre le troupeau.Ça en était assez ! Je ne voulais pas avoir la réputation de la fille à « papa ».
Moi : Bon, j'en ai marre ! Vous êtes des pétasse !
Je prends mon plateau et sors de table et je décide de m'assoir à la table des trois garçons.Moi : hum, je peux m'assoir ?
Un brun me répond
: Ah désolé notre table est dans le genre blindé, y'a pas un siège de libre, je peux te mettre sur liste d'attente ? Mais à mon avis y'aura pas de place avant au plutôt le prochain semestre.J'avoue ne plus savoir quoi dire quand l'autre garçon typé espagnol me répond
: Il rigole, il vient juste de me faire la même blague...Je souris gêné en me disant que c'était la pire erreur de m'assoir à leur table ... mais je m'y installe et on me fait la présentation.
Dimitri : Moi c'est Dimitri, la c'est Miguel et lui c'est Eli, il est pas très bavard. Tu n'as pas besoin de te présenter tout le monde connais ton nom...
Je souris à Eli après la réflexion de Dimitri.
Eli était le garçon roux dont Yasmin parlait. Il avait une cicatrice au niveaux de la bouche.
Les trois garçons n'était pas moche, Yasmine abusé...Eli : Pourquoi t'es partie de leur table ?
Dit-il timidement.Moi : C'est des pétasses qui se foutent de la gueule de tous le monde et j'en avais marre pour être honnête.
Dimitri : Yasmine a beau être la fille la plus cruel de toute l'école, je vous tue tout les trois pour qu'elle me crache en pleine poire.
Moi : Ew ! Je me serais passer de cette image dégoûtante ...
Miguel : Mais si tu lui parles pas tu n'arrivera jamais à rien ?
Dimitri : exact, mais je ne subisserais pas l'affreuse humiliation de me faire rejeter.
Toute à coup Miguel se lève comme si il allait leur parlait.
Moi : eh ? Non n'y va pas !
Je lui chuchote ces mots car je ne veux pas que Yasmine pense que je l'es ai envoyé ou quoi ...Miguel s'approcher de plus en plus de la table des filles quand Kyler et ses potes se ramènent dans à leur table.
Le jeune homme revient donc s'assoir à sa place initiale.
J'avais fini de manger alors j'allais débarrasser quand je leur pose une question.
Moi : Demain je pourrais m'assoir avec vous ?
A ma grande surprise c'est Eli qui répond.
Eli : euh ouai bien sûr.
Je lui souris et vais en cours.
VOUS LISEZ
Eli Moskowitz 🦅
RomanceHistoire entre Eli alias l'aigle et Victoria Collins Histoire pas fini ! 05.04.2023