Salut à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé le premier chapitre avec Luxus ! Aujourd'hui, on continue avec un deuxième membre de l'unité Raijin.
Bonne lecture !
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
C'était la première fois que Fried avait mal à son membre depuis ses 15 ans, il ne savait pas quoi faire alors sa première pensée à été d'aller chercher Lucy à la guilde. Comme il ne savait pas où elle habitait, il décida de se rendre à la guilde car il savait que Lucy s'occupait dorénavant de la partie infirmerie les mardis, jeudis et samedis. Le reste du temps, c'était Wendy qui s'en occupait. Il se dépêcha de se préparer pour retrouver la constellationiste.
Fried arriva à la guilde et monta directement à l'infirmerie. Il frappa à la porte et Lucy ouvrit, Roméo sortit de la pièce avec un bandage autour de son poignet.
- Bonjour Fried, je peux t'aider ? demanda Lucy amicalement
- Salut Lucy, je viens pour une consultation... répondit Fried en la saluant
- Viens entre, je t'en prie !
Fried entra et s'installa sur un fauteuil devant le bureau de la mage. Lucy s'assied derrière son bureau et sortit un carnet violet avec l'emblème de Fairy Tail dessus.
- Dis-moi ce qui ne vas pas ! dit-elle en le regardant
- Eh bien, en fait... Depuis plusieurs jours, j'ai mal à un endroit en particulier... commença t-il un peu gêné
- D'accord et où exactement ? le questionna Lucy
- Eh bien en fait, j'ai mal à mon membre intime... répondit Fried en baissant la tête
- Je vois, je vais te demander te baisser ton pantalon pour que je puisse regarder. dit-elle avec sourire
Il s'exécuta et baissa son pantalon. Lucy comprit tout de suite son problème.
- Tu peux te rhabiller ! Je sais ce que tu as. Mais j'ai quelques questions à te poser avant. expliqua la blonde
- Je t'écoute Lucy, que veux-tu savoir ?
- Alors, as-tu déjà eu une relation sexuelle avec une femme ? commença Lucy
- Non... dit honteusement le mage aux cheveux verts
- Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, je sais exactement ce que tu as ! dit-elle
- Qu'est-ce que j'ai ? s'inquièta Fried
- Tu dois éjaculer. C'est aussi simple que ça !
- Mais, je ne connais personne qui sera d'accord pour m'aider à me vider... dit Fried tristement
- Oh, je suis désolée pour toi...
- Lucy ! dit Fried en la regardant droit dans les yeux.
- Oui ?
- Accepte-tu de m'aider ? demanda t-il poliment
- C'est pas que je ne veux pas, mais il y a tous les mages et il y a les chasseurs de dragons... expliqua Lucy
- Non, Natsu et Wendy sont en missions, Luxus est avec Evergreen et Bixrow et pour finir, Gadjeel est avec Panthère-Lili dans la forêt ! répondit Fried déterminé
- D'accord, dans cas j'accepte, mais juste pour cette fois, mais tu es sûr de vouloir avoir ta première relation sexuelle avec moi ? redemanda Lucy
- Oui Lucy ! J'ai confiance en toi et je suis sûr que tu sais comment t'y prendre !
Après ses mots, Lucy rougit légèrement. Elle ferma à clé la porte de l'infirmerie et baissa tous les stores des fenêtres pour ne pas être dérangé.
- Tu sais comment faire ? demanda Lucy
- Oui ! Je pense ! acquiéça Fried
- Dans ce cas, je suis toute à toi !
Fried était impatient à l'idée de faire sa première fois avec Lucy Heartfilia dans l'infirmerie de la guilde. La seule chose qu'il redoutait, c'était la venue de Natsu.
Lemon :
Il arrêta de penser à ça et instinctivement, il embrassa Lucy. Celle-ci ne fit aucun geste, elle laissait Fried s'occuper d'elle.
Le mage prit Lucy par la taille, la posa doucement sur le lit de consultation et commença à retirer les vêtements de Lucy. Il commença par le haut en ôtant son t-shirt et son soutien gorge. Il embrassa timidement la poitrine de la jeune mage qui lâchait de petits gémissements.
Il continua dans sa course en retirant ses vêtements du bas. Il enleva doucement sa jupe et sa petite culotte. De son côté, il retira la totalité de ses vêtements et se mit au-dessus de Lucy.
Il embrassa de nouveau ses jolies lèvres tout en entrant doucement en elle. Il commença à donner de petits coups de reins pour voir s'il faisait mal à Lucy.
En voyant le contraire, il accéléra la cadence. Et d'un coup, Fried sentit quelque chose sortir de son membre. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il avait éjaculé en elle. Il était gêné et n'arrêtait pas de s'excuser auprès de Lucy.
- Ne t'inquiètes pas, ça ne m'embête pas ! lui dit-elle avec son beau sourire
Fried sortit d'elle et se leva. Lucy fit de même en se rhabillant.
- Tu te sens mieux ? demanda-t-elle
- Oui, un petit peu... Mais j'ai l'impression de ne pas être complètement vidé... expliqua t-il
- Dans ce cas, j'ai une autre idée !
Avant que le mage dise quoi que ce soit, Lucy prit son membre dans sa bouche. A ce contact, Fried ne put s'empêcher de gémir un coup.
Fried avait du mal à se retenir d'éjaculer, puis ce qui devait arriver arriva. Il finit par se vider complètement dans la bouche de Lucy. Sans difficulté, elle avala la substance.
Lucy lâcha le membre de Fried qui était devenu rouge tomate.
- Fried, si ça recommence, viens me voir d'accord ? demanda Lucy
- Oui ! Et merci Lucy ! dit le mage en l'embrassant une dernière fois.
Lucy ouvrit la porte et fit sortir Fried de son bureau. Elle rouvrit tous les stores, sortit ses affaires pour que personne ne se doute de ce qu'il s'était passé.
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Voilà voilà ! C'est la fin de se chapitre ! Le prochain et plein de surprises ! Rendez-vous demain à 12h pour savoir la suite !
VOUS LISEZ
Semaine Lemon X Lucy Heartfilia
Teen FictionJe sortirai un chapitre par jour, et si ça vous plaît, j'essayerai de faire Mois Lemon X ( une fille de Fairy Tail )