Samedi : Lucy X Natsu

3.8K 45 20
                                    

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je fais le chapitre que je pense tout le monde l'attendais. Enfin bref bonne lecture !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Il était tard, Lucy venait de quitter la guilde après une longue journée à l'infirmerie. Elle prit la route pour rentrer chez elle.

En ouvrant la porte, Lucy aperçu une tignasse rose qui préparait le dîner.

- Salut Luce, comment tu vas ? demanda Natsu

- Salut Natsu, ça va, je suis juste épuisée, je vais aller prendre un bain...

- Dans ce cas, je viens avec toi ! ajouta le rose avec un sourire coquin

- Comment ça tu viens avec moi ? s'interrogea Lucy

- Eh bien, tu vas voir...

Avant que Lucy ne dise quoi que ce soit, Natsu prit Lucy par la taille et l'emmena dans la salle de bain. Il la posa et vit que le bain était déjà prêt et qu'il y avait des pétales de roses sur le sol.

- Nat... commença Lucy

Encore une fois, Natsu lui coupa la parole. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Lucy rougit, ce qui amusa Natsu. Il retira un par un les vêtements de sa compagne et retira ses vêtements à son tour. Il aida Lucy à entrer dans la baignoire et entra aussi.

- Ne t'en fais pas Luce, je vais te détendre moi ! dit fièrement Natsu

Natsu mit Lucy dos à lui, il commença à lui masser les épaules. Puis il commença à embrasser le creux de son cou.

- Natsu attends...

- Oui Luce ? Qu'y a-t-il ? s'inquièta Natsu

- Je veux juste prendre un bain Natsu, on verra après d'accord ? expliqua Lucy

- D'accord...

Natsu sortit du bain et enfila une serviette autour de ses jambes. Lucy ne tarda pas à sortir après lui. Elle prit sa serviette et l'enroula autour d'elle.

- Mince, j'ai oublié mon pyjama sur mon lit... pensa Lucy

Elle sortit de la salle de bain pour aller chercher son pyjama.

- Tu as fini Luce ! s'écria Natsu

- Pas tout à fait, je suis venue chercher mon pyjama. répondit Lucy

Au moment où Lucy allait prendre son pyjama, Natsu poussa Lucy contre le mur. Elle ne pouvait plus bouger.

- Lucy... Il faut que je te dise un truc... commença t-il

- Quoi ?

- J'ai envie de toi Lucy Heartfilia !

Les mots de Natsu résonnait dans sa tête. Que voulait-il dire par « envie de toi ». Lucy était perdu dans ses pensées. Elle revint à elle en sentant quelque chose appuyer ses lèvres. C'était Natsu qui l'embrassa. Sa langue appuyant sur sa lèvre inférieure. Elle ouvrit la bouche et leurs muscles commencèrent une parade.

Sans quitter ses lèvres, Natsu souleva Lucy et l'emmena jusqu'à son lit. Il quitta sa Luce à bout de souffle et retira la serviette qui la cachait. Il retira également la serviette qui était autour de ses jambes.

Natsu regardait Lucy de bas en haut. Il était ébloui par la vue qu'il avait sur le corps de la constellationiste. Une chose intriguait Lucy. C'était le membre de son partenaire qui était anormalement gonflé.

Lemon :

Natsu commença à embrasser le cou de Lucy. Il mordilla légèrement la peau en lui faisant un suçon. Ensuite, il s'attaqua à sa poitrine qu'il malaxa et couvra de baiser. Lucy sentait la chaleur monter en elle. Elle se retenait de gémir mais elle ne put pas s'en empêcher longtemps. Au bout de quelques minutes, elle craqua et lâcha quelques gémissements.

Natsu descendit jusqu'à son entrer. Il regarda Lucy et attendit son signal.

- Je suis à toi Natsu ! dit elle avec sourire

Natsu entra doucement son membre en elle. Il prit ses jambes et les mit sur ses épaules pour pouvoir entrer plus profondément en elle. Il sentait quelque chose l'empêcher d'avancer davantage. C'est là qu'il comprit que c'était la première fois de Lucy.

- Luce, c'est ta première fois ? demanda Natsu

Elle fit oui de la tête.

- Lucy, il faut que je te dise que tu risques d'avoir un peu mal... Mais ne t'inquiètes pas, je ferai doucement ! le rassura Natsu

- D'accord...

Natsu avança doucement, il sentait que le bout de peau allait s'arracher. Il embrassa vigoureusement Lucy tout en appuyant sa langue contre les lèvres inférieures de Lucy. Elle ouvrit la bouche pour la laisser passer. Le bout de peau s'arracha, Lucy grimaça, elle avait les larmes aux yeux.

Natsu la réconforta en l'embrassant tendrement. Elle sourit puis il commença à donner de petits coups de bassins. Lucy gémissait. Elle ne sentait plus la douleur, au contraire, le plaisir la submergeait.

Natsu accéléra la cadence, Lucy était au bord du plaisir absolu. Elle sentait que l'orgasme était proche. Elle et Natsu jouir en même temps.

Lucy sentait un liquide couler en elle. Elle se demandait ce que c'était puis elle comprit que Natsu venait d'éjaculer. Au début elle paniquait mais elle se rappella qu'elle n'avait aucun risque de tomber enceinte.

Natsu continua encore un peu a donné du plaisir à sa partenaire puis au bout d'une demi-heure, il sortit d'elle et roula sur le côté.

- Tu as aimé Luce ? demanda Natsu

- Oui ! C'est parfait !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Et c'est ainsi que se termine ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plus !

Semaine Lemon X Lucy Heartfilia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant