Salut à tous !
J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous propose un chapitre avec Gray Fullbuster ! N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre de concept.
Sur ce, bonne lecture ! 👆🏻✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Gray se sentait seul.
Depuis que Jubia à décidé de le quitter, il ne sait plus quoi faire. Il faisait de moins en moins de mission et passait son temps seul dans son coin.Tous les jours, Lucy se demandait pourquoi Gray ne bougeait plus. Elle avait envie de le réconforter mais elle savait que si elle s'approchait trop, Natsu viendrait pour se battre avec Gray.
Après quelques semaines dans ses conditions, Lucy décida d'aller parler à son ami. Elle en profita tant que Natsu et Happy étaient partis en mission avec Wendy et Erza.
- Salut Gray ! Dis-moi, pourquoi tu es seul depuis presque un mois... Je commence à m'inquiéter... dit Lucy en s'asseyant près de lui
- Lucy ?! Je ne t'avais pas vu arriver... dit Gray en regardant Lucy de haut en bas
- Tu es sûr que ça va ? s'inquièta la jeune mage
- Merde... Ce qu'elle est belle... pensa Gray
- Gray ? Tu m'écoutes ?
- Euh oui pardon, tout va bien je te remercie. Dis moi Lucy... Ça te dirait de... essaya de formuler Gray
- Je t'écoute ! reprit-elle
- Eh bien, est ce que accepterais... De dîner... chez moi ce soir ? finit-il par articulé
- Oui ! Avec plaisir ! répondit Lucy
- Cool ! Dans ce cas, rendez-vous à 19h chez moi ! précisa Gray avec sourire
Lucy se leva et partit voir Mirajane. De son côté, Gray se rendit au marché pour aller acheter ce dont il avait besoin pour faire la cuisine. Il savait que Lucy adorait les spaghettis à la carbonara. Il avait besoin de pâte et d'œufs.
Il était dorénavant 16h. Gray venait de rentrer chez lui. Il mit de l'eau à chauffer pour faire cuire les spaghettis. Dans une petit bol, il renversa les œufs et ajouta sa petite touche personnelle : une feuille de menthe.
Une fois que les pâtes eurent fini de cuire, Gray les écouta et les mit dans un récipient, il ajouta ses œufs et mélangea le tout.
Il installa la table et fila se préparer. Dans moins d'une heure, sa meilleure amie Lucy arriverait.Il fila prendre une douche et s'habilla.
L'heure fatidique arriva. Il était 19h00. Gray entendit quelqu'un frapper à la porte. Gray se précipita pour aller lui ouvrir.
- Salut Lucy ! Viens entre, fais comme chez toi ! l'accueillit Gray
- Salut Gray ! Merci de m'avoir invité ! la salua Lucy en retour
Lucy et Gray s'assirent à table. Gray admirait Lucy et celle-ci le remarqua.
- Au fait Gray, où est Jubia ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. demanda Lucy
- En fait... Jubia m'a quitté à cause d'une dispute et elle a décidé de quitter la guilde pour devenir membre de Blues Pegasus... Voilà pourquoi je suis seul depuis plusieurs semaines... Enfin bref, tu veux manger ? expliqua Gray
- Oui volontier, que nous as-tu préparé de bon ? demanda Lucy
- Ton plat préféré ! précisa Gray en lui servant une assiette de pâte
- Gray, tu t'en ai souvenu... Ça me touche ! dit Lucy avec sourire
Gray se servit à son tour et ils dînèrent. Lucy avait des étoiles plein les yeux. Elle se régalait.
Ils passèrent la soirée à parler de tout et de rien puis à 23h, Lucy se leva pour partir.Gray se leva à son tour et poussa doucement Lucy contre une étagère à vaisselle. Il s'approcha d'elle puis l'embrassa. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer.
- J'ai toujours voulu faire ça Lucy, est-ce que tu acceptes ? demanda Gray en quittant ses lèvres
- De quoi tu parles Gray... Je ne comprends pas... répondit Lucy un peu perdue
- Je veux passer la nuit avec toi Lucy Heartfilia ! dit-il en la prenant par la taille pour l'emmener dans sa chambre.
Lucy ne bougeait pas et se laissa portée jusqu'à la chambre de Gray. Il la posa doucement dans le lit et retira ses vêtements pour laisser seulement son caleçon. Lucy regardait avec admiration les abdos de son meilleur ami.
- Lucy... Tu acceptes ? redemanda Gray
- D'accord, mais juste pour aujourd'hui ! répondit la blonde avec un petit sourire
Lemon :
Après la réponse de Lucy, Gray retira les vêtements de Lucy. Elle était désormais nue devant lui. Il savourait la vue qu'il avait. Il se mit en califourchon au-dessus d'elle et l'embrassa de nouveau. Sa langue appuyant sur ses lèvres inférieures.
Lucy laissa entrer sa langue et leurs deux muscles dansèrent l'une autour de l'autre. Gray lâcha les lèvres de Lucy puis s'attaqua à sa poitrine. Il embrassait sa poitrine et malaxait ses seins. Lucy commençait à gémir doucement.
Lucy regardait Gray droit dans les yeux. Gray retira son dernier vêtements et se remit en califourchon sur Lucy. Il la regarda pour avoir une réponse.
- Je suis à toi Gray Fullbuster ! lui chuchota-t-elle à l'oreille
Sans plus tarder, il entra en elle. Sur le coup, Lucy sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce que Gray lui procure ce sentiment là. Gray commença à donner de puissants coups de bassins. Le cœur de Lucy battait à la chamade. Elle agrippait les draps du lit pour se retenir de jouir.
Gray continua en accélérant la cadence tout en embrassant les lèvres rosées de son amante. Il donna un dernier coup de bassin et sortit de Lucy. Il roula sur le côté et regarda Lucy.
Elle se leva et il fit de même. Lucy attrapa son membre et le lécha. Gray tremblait de plaisir. Lucy remarqua que son amant aimait cette sensation alors elle prit son membre dans sa main et le mit dans sa bouche. Gray la regardait surprit mais il la laissa continuer.
Gray sentit son membre gonfler d'un coup. C'est là qu'il comprit qu'il allait éjaculer dans les secondes à venir. Avant qu'il ne puisse prévenir Lucy, il éjacula dans la bouche de Lucy.
La blonde lâcha le membre de Gray et avala la substance.
- Tu es une vraie diablesse ! ricana Gray
Lucy et Gray se rhabillèrent puis se mirent au lit.
Le lendemain matin, Gray se réveilla et constata qu'il était seul. Sur la table du salon, il y avait un café avec un petit mot. " Merci pour cette nuit ! Lucy ".
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Voilà c'est la fin de ce chapitre ! Exceptionnellement, demain je sortirai deux chapitres. Vois n'êtes pas prêts pour la suite 😁
VOUS LISEZ
Semaine Lemon X Lucy Heartfilia
Teen FictionJe sortirai un chapitre par jour, et si ça vous plaît, j'essayerai de faire Mois Lemon X ( une fille de Fairy Tail )