On a enfin mis pied sur une île.
- Vous acheté tout ce que vous avez besoin pour les plant que vous avez fait mais on reste pas seul et si possible... si vous avez des charge trop lourde a porté resté avec un bleu.
Tous - Oui !
Noa - Tu veux nous exploité ?
- Ouais ! *rie*
On c'est divisé en plusieurs donc vois-si les groupe.
- Natsu, Noa, Denki et Ichira
- Loki, Lucy, Aiko, Suzu
- Lucas, Tsuyu, Mizaki, Ann
Et moi je suis toute seul.
- Moi qui voulais me servir de Noa pour porté mes affaires je me retrouve toute seul.
J'ai soupiré en allant dans une boutique d'habilles, Tout les meuble seront fait par Natsumi et Mizaki. Et pour les sous on sait répartie le trésor des pirates, et ce des marin qu'on a croisé en route car on en a quand même croisé encore hier.
Vendeur - Vous êtres très jolie, je peux vous conseillé madame ?
- Non pas besoin.
J'ai regardé tous les habille a vendre et j'en ai choisie plusieurs, des tenus a plusieurs pièce mais aussi des robes, de la lingerie et j'ai aussi acheté des chaussures.
- Si seulement Noa était là j'aurais pas besoin de retourné au navire !
Je suis remonté au navire pour déposé mes affaires dans ma chambre puis je suis retournée faire mes achats pour cette fois acheté de la déco, des rideau et pleins de chose pour la salle de repos. Pour la salle d'entrainement c'est a Natsu de s'en occupé et je crains le pires mais tout ce qu'il achètera ne sera pas remboursé.
Loki - tu as rien acheté ?
- Si j'ai tout mis dans ma chambre, maintenant je vais acheté tout ce qui vas touché a la déco du navire et de ma chambre.
Loki - Au cool.
Lucy - venant de toi j'attend des truc cool.
- Ouais !
Je suis partie acheté plein de chose des truc pour fabriqué d'autre, je me suis fait plaisir.
- C'est trop lourd...
Natsu - Et bas on fait trop d'achat ?
- Ouais bas moi j'achète pas que pour moi mais aussi pour la déco du navire.
Noa - Allez je vais t'aidé.
Il a fait lévité toute les affaire.
- Merci. Vous avez pris de quoi faire la salle d'entrainement ?
Natsu - Ouais !
On est retourné au navire.
- Bon alors on s'occupe de nos chambre en premier ok ?
Tous - ouais !
Natsumi - J'ai fait des armoires pour tout le monde.
- Merci !
Natsumi - Et c'est déjà dans les chambres donc détruit les ancienne.
Je suis partie dans ma chambre pour la faire a fond.
(sens les truc électrique et le fenêtre c'est un hublot)
VOUS LISEZ
mon pouvoir, ma vengeance
Fanfiction"Le gouvernement n'avait pas peur de ceux qui étaient morts. Il avait peur de nous car ce qui avaient survécu avaient changé." connaître le manga one piece Oui j'ai trouvé l'idée de cette histoire grâce a un Tik tok