Chapitre 6

177 9 0
                                    

PDV Lucas

Luna ce bat depuis plusieurs jours et franchement sens le pouvoir des bleu nous ne pourrons pas tenir la chaleur. Les bleu ce charge de faire lévité l'eau tout autour du navire pour nous réfléchir et faire de l'aire légèrement froid.

Loki - Merde... Un navire en approche...

- Les enfant resté en arière !

Denki - Non ! On va se battre ! On est des or ! La foudre !

Le navire ce rapproche de plus en plus... ils ne peuvent pas tenir cette chaleur alors pourquoi ? Ca tombe ultra mal... Cette chaleur n'est pas a notre avantage...

- C'est quel équipage...?

Ann - C'est celui de barbe blanche...

- J'espère que ce n'est qu'une division...

Ichiro - On les attaque ! Ici on a l'avantage l'aire et bon alors que eux doivent être en train de mourir de chaud !

? - Dommage pour vous mais moi je résiste a la chaleur.

On sait tous retourné près a attaqué mais cette homme bous a pris de cour, il m'a foutu au sol en me tenant avec sert d'oiseau.

- T'es qui...?

? - Moi ? Marco, commandant de la première division de barbe blanche.

- Que nous veux cette honneur d'être la cible de cette équipage....?

Marco - Mon capitaine vous chercher de puis un moment.

Natsu - Dégage !

Il lui a donné un coup mais son poing a traversé le corps du phénix.

Marco - On ne vous veux pas de mal.

Les autres membre de son équipage sont arrivé.

Natsumi - Bon bas...

Il a arrêté d'utiliser son pouvoir.

Natsumi - Vous être presque tous utilisateur de fuit du démon donc c'est simple de vous tué.

Il a utilisé son pouvoir pour faire lévité les pirate avec un fruit du démon et les foutre a l'eau quand a les or on utilisé la foudre pour attaqué le reste qui on fini au sol, puis par surprise.

- Ils fallait s'attendre a ce qu'on est de fruit du démon. Bien joué les gars...

Sauf que ce sur le navire se son relevé et nous on attaqué vite trop vite même et ils nous on ligoté, la barrière d'eau sait écroulais. Ils nous on ramené sur le navire.

- *chuchote a mes amis* Ne faites pas les con...

Natsu - Vous pensez que je vais me laissé faire ?!

Il sait enflammé attaquant le second du yonko qui ce défendait bien.

Lucy - Et merde... On ce laisse vraiment faire alors qu'on pourrais riposté ?

- Ouais... C'est mieux... pense a Ann et Suzu.. ils sont trop jeune pour voir encore l'un de nous mourir.

Marco - Même avec du granite marine tu utilise ton pouvoir ? C'est étrange, oï.

Natsu - Les gars ! Pourquoi vous resté au sol ?!

-A quoi ça sert de ce battre a par ce faire tué. Même avec nos pouvoir on ne peux rien faire face a un Yonko. Encore moins sens notre capitaine.

Natsu - Sait pas parce que Luna ce bas contre cette Amiral qu'on n'est rien !

Natsumi - Laisse le se défoulé si il veux.

- *soupire* Ils me désespère...

Ann - J'ai mal...

On sait tous figé regardant Ann qui c'est mise a pleuré.

Ann - GRANDE SOEUR !!! OINNN !!

Satchi - Merde...

Il a regardé son bras qui saigné.

Satchi - C'est une gamine t'aurais pus allé moins fort.

Joz - Désolé...

Barbe Blanche - Soigné la petite. On ne vous veux pas de mal. Vous m'intriguez beaucoup. Donc votre capitaine ce bat contre Aokiji sur cette île ?

- Ouais.

B.B - C'est donc elle la cause de ces flamme qui font cette chaleur étouffante ?

Ann - Oui ! Notre grande soeur et la plus forte ! *sourie* Mais ça fait plusieurs jours qu'elle se bat..

Satchi - Sa prouve qu'elle est forte.

Il l'a libéré et l'a pris dans ses bras.

Satchi - C'est quoi ton nom petit ?

Ann - Ann ! Je suis l'une des dernière du-

Natsu - Ann ! C'est des ennemis ! Fait pas amis amis !

Ann - Pardon...

les larmes on coulais le long de ces joue et elle et descendu des bras du mec en perdant vers Mizaki.

- Vous nous voulez quoi ?

B.B - Que vous rejoignez mon équipage.

Il y a us un long silence puis, les plus âgée de l'équipage on éclaté de rire.

Natsu - Plutôt crevé que de perdre encore une fois notre liberté !

Lucy - Je suis sur que c'est dans l'unique but d'avoir nos pouvoir.

Noa - On obéi a personne !

B.B - Je pense qu'il y a un malentendu. Qui a dis que vous perdrez votre liberté ? Vous vivré aussi libre que vous le voulais mais ne portant mon drapeau.

- .... Et pourquoi on accepterais ?

B.B - Vous semblez êtres des enfant perdu avide de vengeance. déchainé votre haine sur ce monde sous mon drapeau.

- Loki Lucy ?

Loki - Il ne veux pas nous nuire ou autre.

Natsu - Comment on peu faire cofinance a 100% en ton pouvoir.

Lucy - ça fait 20 ans presque qu'on se connaît et t'as toujours pas confiance ?

Natsu - Je fait confiance qu'à moi !

Ann - Grand frère.... *pleure* Méchant grands frère !

Natsu - Hii....! Désolé ! Pleure pas ! Je vais me faire tué par Luna !

B.B - Vous pouvez donc utilisé vos pouvoir de fruit du démon même avec du granite marin ?

Tsuyu - Des fruit du démon ? Qui a parlé de fruit du démon ?


Alors qu'ils parlaient le feu sur l'île ce dissipas petit a petit.





mon pouvoir, ma vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant