- Cette endroit est ennuyeux, pourquoi venir ici ? Enfin, si tu étais restée là bas, je pense que tu serais devenue folle mais... Oh... Attend... Tu l'es déjà. Mais j'avoue que je n'y aurais jamais pensé. Allez dans une école de sorcier, tous les tués et s'enfuire. Je croyais que tu n'aimais pas le sang sorcier mais un siècle tu as dû... Dit-elle avant que je l'interompte.
- Katherine, qu'est-ce que tu veux ? Demande je agacé
- Revoir ma meilleure amie ! Qui est ce jeune homme derrière toi ? Il est mignon ! Dit elle en battant des cils.
- Euh... Un de mes AMIS ! Je ne vais manger personne, je suis en mission !!
- Pour qui ? Visiblement intriguée en touchant tous les objets qui lui passent sous la main.
- Un ami, Katherine tu sais que je t'adore mais il faut que tu partes, tu vas dévoiler ma couverture ! D'autant plus que je sais gérer, tu me l'a appris, je peux le faire ! Dit je sur un ton un peu plus autoritaire
- Je sais que tu en es capable je t'ai observé quelques jours. Je ne reste pas longtemps. Je suis venu pour, t'embêter mais surtout, te mettre en garde: à Mystic Falls, il n'y a pas que moi qui foutais le bordel et selon les rumeurs, ils vont sûrement venir dans ce coin, alors méfie toi ! Dit elle en murmurent assez fort pour que je l'entends. Je pense que Drago l'a aussi entendu.
- Qui sont ils ? Questionnais je.
- Je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'ils en ont après toi ! Peut-être est-ce Elijah et Klaus qui t'en veulent ? Demande elle très sérieusement.
- Non, je me suis réconcilier avec eux, Kol doit sûrement être dans une boîte, ainsi que Finn. Rebeka, je lui ai rendu plein de services donc elle n'oserais pas ! Merci de m'avoir prévenue ! Dit je visiblement tendue, tellement tendue que Drago le remarque et me prend part les épaules.
- C'est normal, souviens toi, je garde toujours un œil sur toi ! Dit-elle avec un clin d'œil.
C'est sur cette fin de phrase qu'elle disparu dans un clin d'œil. Drago me questionne du regard mais la cloche sonna et nous partîmes en cours.
En 1e heure c'est potion, je suis assise à côté de Hermione, elle est très gentille mais quand elle sautille en levant sa main et en criant "moi monsieur, moi s'il vous plaît", je vous jure, j'ai envie de la tarter !
Mais comme toute vampire/sorcière bien élevée, je me retiens.
Après ce cours très intéressant, nous avons métamorphose, je suis avec Mattheo, mais il n'est plus très bavard c'est temps si, bien que très sarcastique. Je me demande pourquoi d'ailleurs.
La fin de ce cours annonce la pause, dans laquelle je vais au toilettes et pars retrouver Hermione pour les détails du cours de potions que j'ai manqué la semaine dernière.
Elle était avec Ron et Harry. Elle me prête sont cahier et m'ordonne de lui rendre avant la fin de la journée. Je lui promis et le fourra avec délicatesse dans ma sacoche. La sonnerie sonna et nous partons en Histoire de la magie dans lequel je suis avec Drago. A ma surprise, il m'aida avec tous ce que je ne connaissais pas sans s'énerver où faire des remarques.
Après cette matinée bien chargée, je pars déjeuner avec Pansy et Daphné. Astoria nous rejoingnat un peu plus tard. Elle parlait de robe, de chaussures, de cours et de leurs problèmes. Moi je lisais la fin de mon journal de se matin. Blaise et Lorenzo vinrent nous rejoindre. Mattheo, Théodore et Drago n'arrivent que bien plus tard car ils ont dû aller en potion pour nettoyer leur bazard.
Je me nourris de carottes et de poulet rôti. En dessert, un petite tarte aux pommes.
Après manger, je me dirige vers la bibliothèque, certe je ne suis là que pour cette année et pour une mission mais peut être que cette école m'apportera des nouvelles connaissances.
Je croise Potter et Hermione, ils me proposent de venir avec eux. Je me dirige vers eux et commence à étudier le bouquin que j'ai choisi : "le quidich à travers les âges".
Quand je lis mon livre, je vois que Potter me regarde en tous cas, essaie de me regarder discrètement mais même Hermione l'a remarqué. D'ailleurs, lui a donné un coup de coude en lui chuchotant d'arrêter.
Je regarde ma montre et vois que j'ai cours dans 5 minutes. Je les salue, range mon livre et pars à mon cours. J'ai Sortilège puis j'ai finis.
Je vais à la salle commune réviser mais il n'y a personne, ils sont tous à Préaulard. Je suis donc seule et tranquille. J'étais entrain de réviser quand je ressors un message de Jérémy :
VOUS LISEZ
Clara et le destin d'une Salvatore
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille avec des pouvoirs. Des pouvoirs, une famille et des amis aiment Mais, au fond d'elle est cachée la clé pour un garçon, la clé qui lui permet de survivre. Lorsqu'elle débarque dans cette nouvelle école, elle le ret...