Chapitre 27: dure vacances

130 3 0
                                    

Les grandes vacances furent longues, très longues sans mes amis !
Alors bien-sûr, ceux qui n'ont pas de parents mangemort, j'ai pu les voir mais les autres....
Mattheo et moi on discute beaucoup, il a environ 3 réunions par jour sans compter les missions qu'il a : torturer et tuer les moldues, née moldues et sang mêlé. Je sais qu'il en ai traumatisé depuis son plus jeune âge mais la, il a peur. De ce qu'il va devenir, de ce qu'il va faire...
Entre temps, j'ai réussi à convaincre Damon et Stefan de venir combattre. J'ai parcouru la moitié du pays afin de trouver des vampires qui puissent m'aider. Certain on accepté par envie, d'autres par peur de se faire tuer par Voldemort et d'autres était déjà dans son camps.
Durant l'été et même une partie d'automne, je me suis consacré à ça, à cette activité.
Je ne dors presque plus, me nourrie de sang humain et de veine de vénus, 5ml deux fois par jour.
Damon fait exactement la même chose que moi . Sauf qu'il arrive à trouver le sommeil.
Stefan, vu qu'il ne peut pas boire du sang humain, il le remplace par du sang animal en plus de la dose de veine de vénus. Il en prend le double de nous, pour avoir autant de force.
Et puis, tous les Mardi, je les entraîne contre les sorciers. J'ai donné des instructions aux autres, on dois être 300.
Il faut que je retrouve les originels et Tyler s'occupe des loup-garous et hybrides.
Là, je suis à la Nouvelle Orléans. Avec Caroline, afin de retrouver Klaus. Je sais exactement où aller, je connais ces habitudes, en passant un demi-siècle à ces côtés, de 1870 à 1950.
J'ai rencontré toutes sa famille, même ces parents. Je m'entends très bien avec Rebeka, c'est une de mes plus vielle amies. Pareil pour Elijah. Kol et moi, on est comme frère et sœur. Lorsque Klaus les a endagué, je me suis enfuie. Depuis Klaus et moi ne sommes plus très proche, mais avant, je le considérait comme mon sauveur, celui qui a fait en sorte de me maintenir en vie. Mais, c'était il y a si longtemps.
Nous nous asseyons dans un bar.
- Qu'est que je fais la ? Demande Caroline.
- Tu es mon appa, tu attires Klaus, dis je.
- Bah...Merci de me traiter comme un objet, dit-elle.
- Oh mais de rien, dis-je.
- Clara Salvatore, m'appelle une voix.
- Qui le demande ? Demandais je.
Je me retourne et vis Klaus, avec Rebeka.
- Moi ! Alors, chère Caroline, comment vas tu ?
- Euh très bien merci, mais, Klaus, que ce passe t'il ? Demande elle
- Tu ne lui a même pas expliquer ! Dit Klaus en me regardant, Viens ma chère, laissons les parler !
Klaus et Caroline s'en à l'air, laissant Reb et moi discuter librement.
- Clara, ça fait si longtemps ! S'exclame-t-elle en me prenant dans ces bras
- Effectivement, 91 ans ! C'est long !
- Si tu es là, ce n'est pas pour rien ! Dit elle
- Non, en effet ! Même si tu es une vampire, tu as entendue parler de la guerre qui ne vas pas tarder !
- Oui, celle des sorciers ! Dit elle.
- J'aurais besoin de l'aide de ta famille, il faut faire pencher la balance en notre faveur. Je sais que c'est risqué mais, si on ne fait rien, il vont retrouver et tuer tous les vampires ! Dis je.
- Nous sommes les originels, nous ne pouvons pas mourir, dit-elle.
- Si, avec un pieux de...
-.... Chaîne blanc mais il n'y en a plus, ! Dit elle
- Au que si, d'ailleurs, c'est Voldemort qui les as !
- Bon, je suis partante, et j'en parlerai au reste de ma famille. Clara, tu sais, même si tu n'es pas de la famille, tu es une originels, dit Rebeka
- Je sais, merci de ton aide, dis je
- Nicklaus, viens voir, appel Rebeka
- Que ce passe t'il ? Demande Klaus
- On a fini, dit elle
- Bien, au revoir, très chère Caroline, dit il en lui faisant un baise-main.
- Au-revoir Klaus, dit elle
- Clara, dit il
- Nicklaus, dis je
Je tends ma main à Caroline, elle l'a pris et je transplane. Nous arrivons devant la maison des Salvatore. Caroline partie chez elle et je rentre dedans. Je vois tout le bazar. Et vers la cheminée, ce tient mes de grands frères. Couvert de sang avec des morceaux de bois enfoncé dans le dos, sur le ventre, dans les jambes...
J'accoure vers eux afin de leur retirer leur pieux. Je vois leur regard inquiet, je me retourne et c'est là que je les vois. Il y avait 3 mangemort :
Bellatrix
Lucius
Mattheo
- Qu'est ce que vous me voulez ? Demandais je
- Hé bien le seigneur des ténèbres demande à te voir, mais ses imbéciles se sont interposé en refusant de nous dire où tu te trouvais, dit Lucius.
- Je suis là, mais avec votre seigneur, j'ai conclu un pacte, il y a longtemps. Je ne participe en rien contre vous et vous ne blesser pas ma famille ! Or la, ce n'est pas le cas. Il me semble que j'ai le droit de vous punir. À moins que vous préfériez partir ! Dis je.
Lucius se retourne et commence à partir mais Bellatrix l'empêche de passer. Il se retourne et me sourit hypocritement.
- Bien, alors, que me veut le seigneur des ténèbres ? Demandais je
- On en sais rien, dit Mattheo, on doit juste d'apporter à lui, même si on en meur.
- Triste. Mais direct, dis je
Je commence à partir en les suivants quand je m'arrête.
- Damon, Stefan, qui vous à planter des pieux ?
- Le blond et la folle, dirent il
- Bien, je me retourne vers ces deux là et murmure une incantation.
Il se plient en 4 tout en me brisant les timpant. Lorsque le sors s'arrête, il furent soulagé, mais toujours à Terre.
- Aller, on se remue, sinon c'est moi qui vous traine jusqu'à la bas ! Dis je
- Tu ne sais même pas où c'est ! Dit il
- J'ai passé pas mal d'années à Londres et dans les campagnes au allant tour. Je connais votre précieux seigneur et je suis un vampire capable de trouver n'importe qui grâce à son sang, et l'odeur du sien n'est pas commun donc.... Si, je sais où il se trouve ! Maintenant en route ! M'exclamais je

Clara et le destin d'une Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant