chapitre I

28 0 0
                                    

Dans la demeure des Nara:

Je soupire en regardant ma mère et mon père, je dois aller rejoindre Ino et Choji. Mon père me regarde de la tête au pied en soupirant:

« J'espère que tu es bien en forme d'après ce que j'ai compris il y a eus un problème a nos frontière mais je n'en sais pas plus. Dépêche toi! «

Je soupire en mettant mes main derrière ma tête en le regardant dans les yeux. Mon père est toujours inquiet pour moi mais il ne me le dira jamais. Je leurs tourne le dos et ma mère viens me frapper la tête avant de me pousser dehors.

Je commence mon chemin pour aller vers l'entrée du village là ou je dois retrouver mes coéquipiers. Je croise sur le chemin mon ami Naruto qui est encore entrain de faire l'idiot pour impressionner Sakura je crois mais de toute manière elle ne veut pas de lui elle est déjà amoureuse de Sasuke depuis des années. Je lève les yeux au ciel en reportant mon attention devant moi en pressant un peu le pas même si je n'aime pas ça mais je suis obliger car si mon père dit vrai cela veux dire que quelqu'un nous attaque à nos frontière , enfin je ne vois que sa comme hypothèse pour le moment.

Je me pose devant mes amis et aussi le Hokage qui sais déplacée spécialement pour nous. Tsunade nous regarde avant de nous annoncé:

« Vous devez aller à au frontières des ninja de Suna se sont fais attaquer par des membres de L'akatsuki mais nous ne savons pas par lequelles. Donc vous allez vous y prendre prudemment c'est pour cela que shikamaru tu vas réfléchir à une tactique si possible avant de quitter le village . »

Nous regardons maître Tsunade et nous la saluons. Je décide de me mettre à réfléchir à un plan qui pourrais marcher car nous ne devrons pas nous faire repérer car si jamais l'ennemie est encore la cela pourrais ce retourner contre nous. Je soupire en fermant les yeux pour essayer de penser à plusieurs stratégies qui pourrais selon moi marcher. Je regarde mes coéquipiers et amis au passage puis je prends la décision de partir sans avoir trouver de plan pour le moment mais sa me viendras plus tard quand je me mettrais moin la pression je penses.

Maître Tsunade me laisse partir car je penses qu'elle a assez confiance en moi pour me laisser partir sans parler de stratégie et te plan. Je fais quand même signe à mes coéquipiers de se dépêcher pour que nous puissions aller vite aidez ces ninja en danger.

Nous avançons assez rapidement dans la forêt en sautant d'arbre en arbre pour aller le plus rapidement possible. Je ne fais pas trop attention à mes amis pour pouvoir mieux me concentrer sur un plan qui pourrais éventuellement marcher . Enfin je penses que je suis capable d'en trouver un il faut juste que je ne penses pas trop.

"Elipse de quelque heure arrivé près de la frontière"

Je me stoppe d'un seul coup des que nous arrivons le plus proche de la frontière. J'aperçois un désastre inhumain et trois corp qui ne bouge pas à vue d'œil mais qui ne m'ont pas l'air mort pour autant. Mais avant que nous ne fassions une bêtise à bouger trop vite je regarde dans le vide et ferme les yeux pour bien réfléchir. Des troué d'explosion et des marionnette.

« Mais oui nous avons à faire à Deidara et Sasori! »

Mes coéquipiers me regarde de haut en bas en soupirant et me font signe de continuer.

« En se sont les deux que je suppose de l'akatsuki d'avoir attaquer les trois ninja de Suna

- Si c'est le cas nous devons procéder comment Shikamaru? Me demande Ino en soupirant »

Je regarde mes deux amis de la tête au pied en mettant à bien réfléchir sur la bonne façon à agir mais avant que je ne puisse choisir aucun moyen d'agir les trois ninja qui étais au sol commence à bouger et c'est comme ça que je remarquer qu'il n'y a plus de danger à vue d'œil.

« Bon je vais m'occuper du ninja qui est le plus loin vous deux vous vous occuper des deux qui son vers les arbres compris ?

- Oui , annonce mes amis en cœur »

A la fin de leur phrase je me dépêche de descendre de mon arbre pour aller à la rencontre de ce ninja qui est au sol encore un peu étourdi je penses. Plus je m'avance, plus je me rend compte que c'est une fille et non un homme pas que sa me dérange mais j'aurai préféré un homme. Plus je m'approche plus je me rend aussi compte que cette silhouette me dis quelque chose aussi. Je soupire en m'approchant encore un peu de cette personne et remarque c la princesse de Sina que j'ai devant moi.

« Temari c'est toi qui t'es battue? Et je suis pose que c'était avec tes frères ? »

Elle me regarde de haut en bas en soupirant mais je la trouve assez amocher donc je décide d'arrêter de lui parler pour la laisser se reposer et je décide de la prendre sur mon dos pour la ramener dans les arbres avec moi en attendant mes amis. Elle se débat un peu étant donnée qu'elle déteste qu'on la porte ou qu'on s'occupe d'elle car veut paraître la plus forte et ne pas avoir de faiblesse. Elle passe une de ses main dans mes cheveux.

« Même Gaara c'est fait bien amocher alors qu'il a le sable pour le protéger alors autant te dire que moi et Kankuro nous ne faisions pas le poids »

Je soupire en me mettant à réfléchir alors si même Gaara n'a pas réussi à les stopper alors nous devons nous dépêcher avant qu'il ne revienne pour terminer leur travaille et cette fois ci avec nous en plus.

« Garde ta salive pour quand nous saurons rentrer maintenant repose toi sur mon dos »

Elle ne me répond rien et se contente de se poser un peu plus sur mon dos pour commencer à se reposer un peu je pense. Mes deux amis arrivent avec chacun une personne sur leur dos qui son bien évidement les deux frère de Temari. Je remarque directement que le Kage Gaara est vraiment bien amocher alors nous devons nous dépêcher de rentrer au village. Je fais signe à mes amis de me suivre et nous faisons le chemin inverse de ce que nous avons fais mais prudemment on ne sait pas peux être qu'ils sont encore là quelques pas et qu'ils attendent le meilleur moment pour nous attaquer. Assez penser a sa nous devons juste nous concentrer sur nos trois blesser et déjà moi je sens Temari gémir de douleur à chaque fois que je fais un mouvement un peu trop brutal , peux être qu'elle a été toucher grièvement quelque part. Je me stoppe et la dépose au sol et mes coéquipier me regarde interroger.

« Ino tu dois la soulager un peu elle souffre vraiment trop »

Mon amie me regarde en levant les yeux au ciel je ne comprend pas trop pourquoi elle fait cette tête je lui demande juste de soulager Temari rien de plus.

Elle commence à pratiquer sur Temari les premier soin pour qu'elle souffre moins et elle ne fait que gémir de douleur heureusement que ses frère dorme. Je me mets à coter d'elle et elle attrape violemment ma veste ce qui me fais perdre mon équilibre et elle me regarde avec un regard remplis de douleur et de larme. Je me poste au déçu d'elle pour éviter de lui faire mal et la regarde dans les yeux. Je ne sais pas se qui se passe à ce moment précis mais quelques chose se passe dans nos regard car nous ne nous lâchons pas du regard comme ci quelques chose nous reliais. Puis Ino termine de la soigner et elle se rendors instantanément.

« Shikamaru nous devrons parler quand nous saurons arrive au village c'est important. »

Je regarde Ino un peu interloqué mais je ne décidé de ne pas plus parler et de reprendre la blonde sur mon dos et de reprendre notre route vers le village. Pour vue que tout ce passe bien et que Temari aille mieux et ces frère aussi.

~ Trop galère ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant