Nous arrivons enfin au village et je décide d'aller vite vers l'hôpital pour aller y déposer la jeune femme qui est sur mon dos.
Je la dépose sur un lit à l'hôpital mais je fais bien attention à ne pas encore lui faire mal et je regarde la jeune médecin Ninja qui est Sakura arrive vers moi avec un ventre un plus rond que au part avant. Serait t'elle enceinte? Je décide de ne pas demander de question et de directement lui montrer Temari qui est vraiment blesser.
« Je l'ai retrouver dans la forêt et elle a été attaquer avec ses frère par deux membres de l'akatsuki »
Elle s'approche de Temari et me fais signe de partir comme elle va devoir la déshabiller pour pouvoir l'examiner. Je vais directement vers la porte mais avant que je la franchisse j'entends quelqu'un dire mon prénom.
« Shikamaru. . . Merci »
Je sourit en sortant de la pièce et en regardant dans le vide pour pouvoir aller vers le bureau du Hokage afin de lui faire mon contre du de la mission qui a été en partis un succès j'aurai bien aimé me venger.
Je sors de l'hôpital sans me retourner et décide de perdre mon temps pour aller jusqu'au bureau du Hokage en mettant mes main derrière ma tête. Je me pose plusieurs question , ou se trouvait les deux membres de l'akatsuki quand nous sommes arrivée je ne sentais déjà plus de présence ennemie bizarrement.
J'arrive devant le bâtiment du Hokage et monte directement vers son bureau pour pouvoir lui parler sérieusement. Je veux savoir comment nous allons devoir procéder avec ce qui ce passe car nous savons que les deux membres de l'akatsuki son sur nos terre alors elle va devoir prendre ses décision assez importante.
Je décide d'entrée dans le bureau du Hokage sans prendre le temps de toquer je pense que la situation est vraiment importante et nous devons protéger nos arrivant. Le Hokage me regarde en soupirant.
« Shikamaru ou son passer t'es bonne manière. Depuis quand tu entré sans toquer à la porte »
Je la regarde en soupirant exactement comme elle vient de le faire et décide de ne pas répondre tout de suite car je sens une présence d'une personne qui n'est pas censée être présent dans cette pièce . Je me retourne et vois le Kazekage de Suna.
« Gaara tu fais quoi ici ? Tu n'es pas censé être à l'hôpital comme ta sœur et ton frère ? »
Il me scrute un peu du regard ce qui me gêne un peu sur le coup car je n'ai pas trop l'habitude qu'on me regarde avec ce genre de regard .
« Es ce que ma sœur te plaît? »
Je deviens instantanément rouge face à la question que viens de poser Gaara . Moi , amoureux de cette femme galère alors sa jamais de la vie je préfère rester seul.
« Non je ne suis pas amoureux d'elle et je ne le saurais pas pourquoi cette question? »
Il hausse un sourcil pas satisfais de ma réponse mais je ne vais pas mentir car c'est un Kage je ne vois pas pourquoi je ferai sa. Le Hokage me regarde un peu exaspérer par ma réponse aussi mais aussi étonner de la question de Gaara je penses.
« Mais enfin Gaara pourquoi tu lui poses cette question tu sais très bien que nous savons que ta sœur ne dois pas être avec un homme du rang de Shikamaru »
Je regarde Tsunade un peu vexer de ce qu'elle vient de dire . Je ne comprend pas pourquoi je ressent une légère douleur dans la poitrine mais je récent cette douleur et elle est bien réel. Je tourne ma tête vers Gaara qui a toujours un visage neutre fasse à la question de mon Hokage qui elle n'aime pas trop attendre en temps normal.
« Ah oui excusez moi c'est vrai que Shikamaru n'est pas du même statut c'est pour cela que je lui ai demander si il aimait ma sœur je ne voudrai pas qu'il est le cœur brisé de mon refus »
Je sers les poings lui tout ce qui lui intéresse c'est de savoir si je suis amoureux de sa sœur alors que nous avons deux tueur à nos trousse sur nos terre. Je l'es détaille tout les deux du regard et tourne ma tête vers mon Hokage.
« Maître Hokage si je suis venue ici c'était juste pour vous faire mon compte rendu de la mission que nous avons effectuer que à moitié malheureusement vous pouvez m'écouter ? »
Tout deux me scrute du regard avec un regard un peu surpris de ma réaction mais Tsunade me fait signe de continuer mon discourt ce que je m'empresse de faire avant que ce ne sois Gaara qui me coupe la parole encore.
« Donc je peux vous affirmer qu'ils sont encore sur nos terre malheureusement alors il va falloir que nous les pourchassions et combattions pour pouvoir être enfin débarrasser et aussi protéger nos trois invitées »
Après mes parole je me pose près de la table du maître Hokage et elle se met à réfléchir un peu mais elle frappa assez rapidement la table sur laquelle étais poser ses dossier et une tasse de café qui finisse tout au sol.
« Shikamaru as tu un plan ? »
Je lui lance un léger sourire désoler et acquiesce la tête négativement. Je n'ai pas d'idée pour le moment et se n'est pas en me regardant comme ça que je vais en trouver un rapidement.
« J'espère qu'il ne vous ont pas suivis au moins? Sinon Gaara et Naruto son en grave danger »
Je regarde Gaara ainsi que mon Hokage et je décide de me mettre à fermer les yeux et mettre mes main en forme de triangle. Il n'y a que comme ça que je peux réfléchir à un plan mais bon . Je sais que je dois réfléchir assez rapidement pour satisfaire mon Hokage et aussi pour protéger Naruto et cette idiot de Gaara .
« Maître je vais devoir rentrer chez moi pour réfléchir mais si j'ai une idée à un moment dans la nuit ou la journée je viendrai vous avertir mais pour le moment je n'ai rien et j'avoue que j'ai besoin de me reposer un peu. »
Le Hokage me fait signe de sortir de la pièce ce que je m'empresse de faire. Je suis assez étonnée de la tournure qu'a pris les événements de la journée. Déjà j'ai sauver la princesse de Suna qui au passage la remercier . Mais en deuxième temps j'ai eus le droit a son frère qui refuse catégoriquement que je sorte avec sa sœur et même que j'en tombe amoureux . Facile pour moi étant donner que je ne veux pas de femme c'est trop galère pour moi et ma vie que je mène actuellement . Je me demande comment mon père a fait pour se mettre avec ma mère c'est une vrai tarer quand elle s'y met mais je l'aime et mon père aussi .
Je rentre enfin chez moi et me pose dans ma chambre fasse à mon jeux préféré pour pouvoir élaborer une bonne stratégie afin de sauver le village Naruto et Gaara .
VOUS LISEZ
~ Trop galère ~
Fanfictionshikamaru Nara va se rendre compte de plusieurs choses dans cette histoire qui j'espère vous plaira autant que a moi. shikatema lemon je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez que ceux bonne lecture pensez à me laisser des...