❄︎
📍Saint-Leu-La-Forêt
14:30Je viens d'arriver chez moi après avoir déposé Taliah, je suis K.o y'a ma mère au salon avec ma petite sœur et mon petit frère.
Ma mère : tu sens la femme !
- comment ça ? Vous êtes pas à l'école vous ?
Ethan : non notre maîtresse était absente donc ont est resté à la maison.
Ma mère : c'est sa fait semblant que tu comprends pas coño.
Kelyana : Hé maman ont dit pas de gros mots !
Ma mère : oui excuse moi mon cœur c'est lui qui m'embête.
- pas du tout c'est toi qui t'excite pour rien.
Ma mère : continue continue, et puis déjà dis moi c'est qui cette fille là avec qui tu étais
- mais orrh laisse moi je vais pas te dire maintenant toute façon, y'a les p'tits il vont aller rapporter à papa.
Kelyana : Eh mais c'est même pas vrai moi je suis au CP je sais garder des secrets !
- c'est toi là premier qui va lui dire.
Ethan : c'est vrai en plus le jour que quand je me suis battu elle a été dire à papa.
Vous savez quoi ? Au moment où il a dit " que quand " j'ai arrêté de l'écouter, c'est quel français sa encore ?
La honte, c'est pas mon petit frère sa ?Heureusement que sa jumelle est plus intelligente.
Kelyana : hé mais on dit même pas " que quand " sale bête !
- heureusement que t'est là Kelyana parce que c'est pas très cool d'avoir un frère bête vivement que ta maîtresse d'école revienne.
Ma mère : il est comme toi, idiot !
Kelyana : pff même pas vrai mon grand frère c'est le meilleur et il est trop intelligent.
- la vérité sors de la bouche des enfants, bisous bye !
Ma mère : t'es gênant frère dégage !