✿
📍Bois-Colombes
17:24Je suis rentré hier je me suis fait DÉ- FON-CÉ par Erwan.
Parce qu'il appris par Elijah cette poucave que j'étais en vacances avec Favé quelques jours.
Et du coup je suis fâché avec mes deux frères, et Mathieu est retourné en Martinique avec ma mère en plus cette traite.
Et Favé est au studio, c'est dur d'être un rappeur d'ailleurs.
Et moi j'ai besoin d'un chauffeur pour aller chez une cliente, mais bon après c'est pas grave je vais y aller à pied.
Donc je termine de me parfumé et je pars de chez moi pour prendre les vieux transport.
Je sais pas si vous savez mais j'ai mon permis accompagné mais je conduis pas parce que flemme d'avoir toujours quelqu'un avec moi.
Donc là je pense que je vais passer juste les heures de conduite pour avoir mon permis normal comme ça je m'achète une voiture.
Quand j'arrive chez la fille je sonne elle prend grave du temps à arriver je sonne un deuxième fois cette fois si elle prend du temps mais elle vient m'ouvrir.
Quand je rentre vous savez pas je vois qui? Vous allez rire si je vous dis mdrr.
- t'es pas au studio toi ?
Favé : tu fais quoi la ?
- je suis venu la coiffer, et toi ?
La fille : ah vous vous connaissez ?
- ouais c'est mon pote vite fait !
La fille : bah Mathéo tu lui a pas dis qu'ont était ensemble ?
Elle l'appelle Mathéo en plus ?
Fave : hmm.
La fille : bah ont est en couples depuis 2 ans déjà pourtant, moi c'est Mélanie !
- ah ok bonhe-
Au même moment mon téléphone sonne je vois c'est ma mère qui m'appelle.