✿
📍Place d'Armes
11:28Y'a deux semaines qui sont passé depuis que j'ai couché avec Terry, ont s'est revue à la veillée et à l'enterrement de mon cousin seulement et après ont s'est pas revue.
Je suis chez moi toute seule ma mère est chez ma mamie comme d'hab, et ont a décidé de resté encore deux mois en Martinique.
Sachant que sa fait presque un mois que je suis en Martinique enfin sa fait trois semaines.
Pour ce qui est de la mort de Mathieu ça va un peux mieux je commence à l'accepter, mais c'est toujours autant difficile.
Je vous ai pas souvent parlé de mon père mais aujourd'hui je suis obligé de vous en parler, mon père et ma mère se sont séparés après ma naissance comme je vous l'ai déjà dit.
Mais enfaite j'étais déjà assez consciente parce que j'avais sept ans donc je me rendais comme même compte que quelques choses n'allait pas.
En suite j'ai appris que ma mère et mon père se sont séparés parce ce que mon père lui rentrait en prison.
Et que ma mère ne pouvais pas l'attendre une fois de plus vue qu'apparemment avant ma naissance il y avait déjà été.
Et donc ma mère a préféré divorcé, mais jusqu'à mes quinze ans ont vivait en Martinique.
Et j'allais voir mon père une fois par semaine j'étais très proches de mon père c'est à dire que quand ma mère est partie en France, bah ont à perdu toute cette approche qu'ont avait.
Mais ce qui m'a vraiment fait mal c'est le fait qu'ont soit parti et que ma mère se soit marié, faut savoir que mère elle a voulu partir parce que je cite:
« vous êtes trop proche de votre père et sa va vous briser de le voir dans cette endroit. »
Mais si je vous dis que c'était juste pour être avec sont gars, Erwan était déjà en France et Elijah venais d'avoir dix-huit ans donc pouvait rester mais comme c'est un gros fils à sa mère bah il est parti donc j'étais obligé de partir moi aussi.
Et aujourd'hui je vais voir mon père donc je suis trop contente j'ai appelé la prison hier et il ont dis oui donc j'ai un parloir à treize heures.