Celles et ceux qui ont déjà lu mes textes pour adultes, savent qu'ils sont majoritairement longs et plutôt (très) développés. Mais, le truc, c'est que j'ai souvent des scènes minuscules en tête, pas du tout détaillées que je n'ai pas envie de transformer en quelque chose d'autre. Ou pas le temps. Et je me suis toujours dit que ce genre de 🔞 était mauvais.
(Je parle évidemment dans mon cas, c'est-à-dire par rapport à mes propres capacités et non en général. De nombreux auteurs font ça très bien.)
Je me suis toujours dit, si ce n'est pas sexy, bandant ou au minimum divertissant, alors quel est l'intérêt ? "Aucun", reste encore ma réponse ^^.
MAIS, cette année, étant pour de multiples raisons, l'année où je me dis, "Bouge toi le c*l, espèce de 🤬 et oses plus", j'ai décidé que je pouvais, comme si souvent (qui a dit toujours ?) ignorer mon opinion sur mes textes et faire un test.
Du coup, voilà, "Petits Plaisirs" est en ligne (*tousse* pour le moment). Si ça ne donne rien, ça sera supprimé, ce n'est pas la fin du monde.
♤ Textes très très courts (parfois quelques lignes)
♤ Minies scènes sans détails et pas travaillées. Donc vraiment très passables (au mieux).
♤ Comme tous les livres de ce compte, le contenu est pour public averti. L'absence de développement n'y change rien.
♤ Comme pour mes autres recueils, certains textes pourront se passer dans le même univers.
♤ Faites attention aux warnings supplémentaires qu'il pourrait y avoir avant chaque texte, mais encore une fois, le warning public averti est précisé ici et concerne tout le recueil.
♤ Je pense que vous l'avez compris, mais ici, vous n'aurez que des petits drabbles, donc pour des textes plus longs, réfléchis et travaillés, essayer Worse Divine ou Devil's Pie (les autres recueils de ce compte). Et si vous ne voulez pas quelque chose de centré sur le 🔞, peut-être que vous trouverez votre bonheur ici @Baudelaire-Oppa
♤ Je n'arrive pas à croire que je vais écrire un truc aussi improbable, mais si vous voulez un de ces micro truc avec un pairing en particulier, vous pouvez toujours essayer de demander. (Sauf pour du Top Yoongi).
♤ Je pense attendre 2 ou 3 semaines avant de décider si je supprime ou non ce livre.
Si l'une des scènes vous intéresse et que vous avez envie d'en faire quelque chose (avec le pairing de base ou un autre) de développé et travaillé, je ne suis pas contre, au contraire. Mais comme je doute que ça intéresse quelqu'un à part mes potes qui ne se gênent pas pour venir m'en parler en mp, je ne vais pas mettre de blabla sur les conditions. (Après, si vraiment ça intéresse, n'hésitez pas à me le dire)
💜
VOUS LISEZ
Petits Plaisirs - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
FanfictionEst-ce que la taille compte ou pas ? Si c'est minuscule, c'est forcément mauvais ? L'auteur n'a pas la réponse et normalement, elle fait dans la longueur. Les trucs bien consistants, qui remplissent la bouche et qu'on sent passer. Mais si on est du...