Let Me In ✓ ᴴᵉᵉˢᵘⁿ

814 28 70
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☞ HeeSun
☞ Soft soft soft
☞ Bffs to lovers
☞ 900<Nombres de mots<1000




☞ HeeSun☞ Soft soft soft☞ Bffs to lovers☞ 900<Nombres de mots<1000

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Sunoo fut plaqué au matelas, sur le dos, ses genoux brutalement écartés, Heeseung s'installant entre eux, s'allongeant jusqu'à ce que leurs corps se touchent.

Aucun des deux ne savait comment une énième nuit à partager le même lit, entre amis, comme ils le faisaient depuis l'enfance, avait pu soudain les mener à ça, mais ils n'avaient aucune envie d'y réfléchir. Au lieu de penser, au risque de tout arrêter, ils échangèrent un baiser passionné. Heeseung glissa une de ses mains dans celle de Sunoo, tandis que leurs langues se rencontraient, se goûtant pour la première fois.

En caleçon, chacun sentait la chaleur de l'autre, le contact familier et pourtant nouveau, les grisant. Heeseung pressa ses hanches contre celles de Sunoo, qui gémit, son corps secoué par la chair de poule. Les mains de l'aîné glissèrent sous le tee-shirt du blond, le passant par-dessus sa tête pour le jeter au sol, le sien suivant rapidement. Peau contre peau, ils déclenchèrent un incendie, Sunoo absorbant la chaleur et les sensations que le corps du brun lui procurait. Heeseung se tortilla, poussant son boxer d'une main, jusqu'à ce qu'il réussisse à s'en débarrasser complètement.

C'était étrange. Ils s'étaient vus ainsi des centaines de fois, partageant des douches sans jamais trouver ça bizarre, mais cette nuit, ils avaient l'impression de voir le corps de l'autre pour la première fois. Même sans lumière, il y avait assez, entre les consoles allumées, les multiprises, la télévision et le lampadaire non loin de la fenêtre, pour deviner assez clairement le corps de l'autre. Pour se regarder dans les yeux avec l'impression de se voir pour la première fois.

De se découvrir.

Sunoo haleta, la langue de Heeseung contre son cou, l'un de ses points sensibles, apparemment, le faisant bégayer et oublier ce qu'il comptait dire. Le brun saisit sa queue, visant le cul de Sunoo qui portait toujours son sous-vêtement, la tête de sa bite pressant contre son entrée, le coton du boxer comme seule barrière. Le plus jeune rougit, gêné par les sons qui sortirent de sa bouche au contact de la queue dure contre son cul. L'embrassant, Heeseung fit glisser ses mains sur ses hanches lui arrachant des frissons, puis tira d'un coup sur son caleçon, qu'il lui ôta, un petit sourire aux lèvres. Lui offrant un clin d'œil, Sunoo s'amusa de le voir rougir à son tour.

Le brun tendit la main vers sa table de chevet, fouillant jusqu'à ce qu'il en sorte un tube de lubrifiant. Sunoo entendit le petit son qu'il avait toujours trouvé ridicule, lorsque son ami pressa sur le plastique, puis il vit la main de ce dernier disparaître entre leurs jambes, un doigt froid et humide caressant assez vite après, son trou serré, le faisant se tortiller légèrement. Le membre poussa, glissant en lui, restant quelques instants ainsi, puis un second suivit. Heeseung prit son temps, le préparant correctement, l'étirant avec patience, concentré et apparemment sachant parfaitement ce qu'il faisait.

Lorsque Sunoo fut habitué à trois doigts, le brun les retira, saisissant l'un des genoux du blond pour le positionner, sa queue pressant contre le petit trou lubrifié.

- Oh...

Lentement, centimètre par centimètre, Sunoo sentait Heeseung s'enfoncer en lui, s'arrêtant parfois pour lui laisser le temps de se faire à sa présence. Une fois, complètement, à l'intérieur, il se baissa pour un doux baiser, bougeant lentement, se retirant jusqu'à ce qu'il ne reste que le bout, avant de s'enfoncer à nouveau, continuant ainsi de longues minutes, sans jamais accélérer. Sunoo appréciait, gémissant et haletant, le plaisir l'assaillant par vagues.

Il sentit toute la longueur de Heeseung entrer et sortir de lui, le rythme augmentant graduellement, jusqu'à ce que le claquement de sa peau contre la sienne résonne dans la chambre. Les mains de l'aîné sur ses genoux l'utilisaient comme levier, alors qu'il l'enfonçait dans son matelas, des gémissements et halètements les accompagnant dans leur danse passionnée, au rythme de plus en plus intense et désordonné. Sunoo se branlait tandis que Heeseung continuait ses poussées profondes dans sa chaleur. Lorsque leurs regards se croisèrent, faisant pulser leurs queues, ils eurent la même pensée.

"Jamais il ne m'a regardé comme ça. "

Ivres de plaisir, chacun s'abreuvant de ce que le corps de l'autre lui offrait, ils gémissaient, grognaient, chassant l'orgasme avec désespoir.

Sunoo agrippa les draps de sa main libre, sentant pointer les prémices de la jouissance.

- Je vais bientôt...

Il ne finit pas sa phrase, se léchant les lèvres, déglutissant bruyamment.

- Vas-y, souffla Heeseung, la gorge sèche.

Sunoo, les doigts enroulés autour de sa queue, se branla de plus en plus vite, pendant que le brun le pilonnait sans relâche, déterminé à enfin jouir.

Il bafouilla, des mots sans trop de sens, entrecoupés de petits sons désespérés, sa queue giclant pendant qu'il continuait à se caresser, le sperme souillant son cou, puis sa poitrine. Il se mordit la lèvre, mais finit par crier quand même, Heeseung le baisait durement, jurant entre ses dents, avant de jouir à son tour, appuyant profondément contre son cul, s'y enfonçant jusqu'à la garde, en couinant, frissonnant, la tête rejetée en arrière. Sa queue pulsait contre le trou de Sunoo, pendant qu'il se libérait entièrement en lui.

Planant un moment, accrochés ensemble à leur nuage, ils redescendirent doucement, un sourire béa aux lèvres.

- On ne parlait pas de kimchi à la base ? lâcha Heeseung, toujours essoufflé.

Sunoo se pencha au-dessus de lui, ses cheveux blonds partant dans tous les sens. Lui offrant un dernier baisé passionné, il s'éloigna ensuite pour le regarder dans les yeux.

- Je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois, c'est moi qui te baise !

Il s'était voulu désinvolte, mais son ami avait parfaitement saisi ses craintes et compris qu'il cherchait à savoir ce que ce qui venait de se passer signifiait. Lui aussi était dans la même situation, les paroles de son, il l'espérait, petit ami, le rassurait donc fortement.

Se redressant, il sortit du lit.

- Si tu es capable de marcher, la prochaine fois, ça peut être dans deux minutes, sous la douche.






Voilà pour du pur soft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour du pur soft. Désolée si vous espériez du p*rn intense. J'écris ça en mode imprévu alors que j'ai déjà passé la nuit sur mon YoonKook et l'autre HeeSun.

Bref, prochainement, les autres demandes, normalement. Et mes envies persos évidemment ^^

💜💜💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petits Plaisirs -  ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant