02.KPAO

10 1 0
                                    

Il est 14h23 quand ma sonnette retentit, je me leva en grognant à cause de mon mal de crâne incessant, j'en peux plus ma tête va exploser.
-Enfin tu m'ouvre, ça fais 20 minutes que je sonne Bec'

-Tu n'a pas tes clés ?

-non je pense les avoir oublier ici ce matin en partant

Georgia  entra , et je sortit un Dafalgan de l'armoire à pharmacie pour ce mal de crâne , Gigi commença à cuisiner tandis que je me dirigeais vers ma salle de bain pour me laver , je n'aime pas sentir l'alcool, et la transpiration mélanger à la clopes.

Je sortais de la douche pour rejoindre ma meilleur amie, mon mal de crâne c'est enfin arrêter , je sors une cigarettes de mon paquet et l'alluma en m'asseyant sur mon canapé en traînant sur mon Insta.

maman :
tu t'es bien inscrite pour cette année à l'université ?

moi :
oui

je tire une bouffer sur ma cigarette là sentant me brûler la trachée, Georgina me ramène un verre de vin, qu'elle dépose sur la table basse devant nous.

-On doit agencer l'appart aujourd'hui Bec.

-Alors la bite de ce gars ? Demandais-je pour changer de sujet.

Elle me regarde complètement abasourdi par la réflexion avant de se mordre la lèvre inférieure, et pris une gorgée dans son verre de vin.

-En gros , j'ai rencontré un garçon hier pendant que tu dansais, On est rentré et c'était plutôt cool comme fin de soirée. Dit-elle entre deux gorgée. Et toi ?

-J'ai continué de boire, fumer et danser , une vrai vie de débauche..

Je reprends une autre cigarette dans mon paquet pour accompagner mon vin, et nous continuons de parler quelques minutes.

*Quelques heures plus tard*

-Lily arrête de fumer , c'est ta 5e à la limite en une matinée! Me gronda Gigi. Aide moi avec le rangement petite toxico ?

je ne l'écoute pas et je continuais de fixer mon écran de téléphone, ce qui me vaut un lancer d'oreiller en pleine tête.

Après avoir finis de ranger l'appart, je m'allongea dans le canapé complètement essoufflée.

J'alluma la télé et mis un épisode de Vampire Diaries, j'adorais cette série à l'époque uniquement grâce à Rebecca Michelson, on avait le même prénom j'en étais fière quand j'étais plus jeune.

**le lendemain**

Mon réveille me tuais les oreilles, j'ai cours.

Je me lève me préparer, je m'installer sur le rebord de la fenêtre pour fumer, Je surf sur mon téléphone j'avais 2h d'avance

Je choisis une tenue simple et je ne me maquille pas, mes mains commençait à trembler au fur et à mesure que l'heure avançais.

Stupide anxiété.

Stupide.

Stupide.

Mes vêtements choisis je m'en allais vers ma voiture, et roula jusqu'à mon université.

Je m'étais inscrite en médecine, je ne sais même pas pourquoi c'est pas quelques choses qui me passionne, je pense que je m'y suis inscrite par égo pour prouver à tout le monde qu'on peut faire médecine et avoir une vie sociale a côté.

Je me dirigeais vers ma salle de cours et je m'installa au fin fond de la classe

-Je peux ?

je ne prends pas la peine de dire une quelconque réponses, que la voix masculine s'installe à coter de moi. Et sort ses affaires.

Le prof nous racontait comment se déroulerais l'année, notre session de blocus, notre moyenne minimum pour pouvoir accéder à notre deuxième année.

Nouveau message :                                                                                                                      soirée ce soir, sororité KPAO

Je souris devant mon téléphone imaginant ma prochaine tenue du soir.

*plus tard dans la journée*

-REBEKAH, ÉCOUTE MOI QUAND JE TE PARLE.

Je regardais ma meilleure amie, se fâcher sur moi, je ne l'écoute pas sincèrement, je m'allume une cigarette qu'elle m'arrache des mains avant de l'éteindre.

-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE, C'ÉTAIT MA DENIÈRE CLOPE-

-C'EST PAS MON PROBLEME BEC. Elle me coupe la parole et elle continue de se fâcher.Écoute, je suis pas là pour me disputer avec toi, mais prochaine fois mets tes affaires dans le lave-vaisselle.

Le lave-vaisselle ?

Tout ça pour une tasse ?

-A vos ordre capitaine.

Je fis un signe militaire qui nous faisait toutes les deux rigoler

Je lui parlais de la soirée dans cette sororité et nous nous préparons à y aller ensemble, Georgina était blonde aux yeux bleu, elle était magnifique, secrètement j'avais toujours voulu lui ressembler, nous avions mis de la musique sur son baffle, et nous chantions, fin plutôt nous crions.

J'avais décidé de mettre une chemise transparente noir avec quelques motif en dentelle, et un soutiens en dentelle aussi, la chemise laissais tous transparaître, un rouge à lèvre rouge et j'avais assombri mon regard avec un liner et un peu de crayon, c'était ma meilleur amis qui avait choisi le maquillage et la tenue, je m'y connais pas trop en maquillage.

Georgina avait opter pour une robe tube bleu clair comme ses yeux ; elle est magnifique.

Une fois prête nous nous dirigions a cette soirée des KPAO.

La musique retentissait jusqu'en coin de rue, une fois arrivée je gare ma voiture et nous nous dirigeons vers la cuisine, je commençais la soirée avec un shoot de tequila.

La soirée avait bien commencer, mais je m'ennuyais, Georgina était introuvable, je lui ai envoyé des centaine de messages, mais elle ne répondit pas, je décidais d'aller au bloody, je savais de sources sur (moi) que de l'ambiance il y en aurai

Je sors prendre ma voiture et je m'en allait direction bloody.

Une fois arrivée, je rentre sans grande difficulté et direction le bar !!!

Je m'amusais, je dansais quelques garçons venait se coller à moi mais pour une raison que j'ignore ils ,e restaient pas plus de 5 minutes. Un a un ils fuyaient.

Je continue de boires seules et de danser, mais quelques chose me rendais mal à l'aise, on me fixait. Je tourne autour de moi et je croise les yeux de cet inconnue de la dernière fois, ses yeux ancrés sur moi, il leva son verre en ma direction, et je lui répondis avec un doigt d'honneur et un sourire sarcastique ce qui le fit sourire avant de retournée s'assoir à sa table.

-Belle étrangère. Dis un garçon avant de poser ses mains sur moi pour me faire tourner vers son visage.

Liam.

Il déposa un doux baiser sur ma joues et nous dansons ensemble quelques temps.

*********************

J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à inter-agir, j'aimerais avoir vos réactions et vos attentes !!!

J'essaye d'écrire le plus vite pour pouvoir poster les 10 premiers chapitre rapidement.

Je vais essayer de poster les 10 premiers chapitre et avoir un rythme de 2 chapitre par semaines environ, une fois que je les aurais atteint on passera a un chapitre tous les samedis.
biisouuus

RebekahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant