Jacob tira à côté de ma tête, ce qui me fais sursauter, j'essayais de rester impassible, je ne montrais pas mes émotions, j'avais appris à faire ça quand mes parents s'étaient remarier, je devais montrer à tout le monde que tout allais bien, que mon père n'était pas un alcoolique, et que ma mère ne regrettais pas la mort de Jane.
-Rebekah! Pourquoi tu étais au hangar. Répéta à Jacob.
Je ne répondis rien, je l'ignorais, son sang froid commençait à partir, il me souleva de la chaise et me plaça contre le mur, mon dos avait cogné violemment, je pouvais sentir la douleurs traverser chaque membre de mon corps, mais je ne laissais aucune émotions transparaître.
Je savais qu'une fois que tout serait terminé, je ferais la plus grosse crise d'angoisse possible et imaginable.
-Arrête Jacob. Elle dira rien.
-Je veux savoir, pour qui elle travaille. Cria Jacob.
-Je travaille pour personne. Je vous ai juste suivis. Réponds-je de manière complètement détachée.
-Liam, pars, laisse nous tous les deux.
-Je crois pas que ce soit-
-Je t'ai demandé de partir pas ce que tu crois.
La voix de Jacob retentissait dans toute la pièce, Il m'asseyais dans le canapé et retira les menottes, pendant ce temps Liam était déjà partit.
Jacob tira deux cigarettes de son paquet, il alluma la première et me la tendis, j'inhale la fumée toxique et je sentais le calme reprendre petit à petit mon corps. Sauvés par le tabac!
-On va jouer à un jeu Rebekah, une question pour une réponse. Je commence. Dit Jacob. Pourquoi tu nous a suivis?
-Je sais pas. Comment tu connais mon prénom?
-Ton permis de conduire, Rebekah Smith.
L'entendre prononcer mon prénom de cette manière me rappelait une sensation que j'avais oubliée avec le temps, bizarrement j'étais heureuse.
-Tu as vu quoi au hangar?
-De l'argent, des moteurs de voitures et des armes. répondis-je avant d'inhaler une bouffée de cigarette.
-Quand je pourrais partir, Jacob?
-Quand je l'aurais décidé. En attendant tu devras nous aider. Depuis quand tu nous espionne?
-De puis la dernière fois au bloody. Aider pourquoi?
-On arrête les questions.
-Non on arrête pas, aider pourquoi Jacob.
-Ecoute-moi bien Rebekah, quand je te dis qu'on arrête, on arrête c'est clair?
Je ne répondis pas, je retournai m'enfermer dans ma chambre, et j'étouffais un crie dans mon oreiller qui se transformait en sanglot.
Je décidais de me changer, je sortais les pyjamas achetés hier, et je découvrais en même temps, de nouveau vêtements, presque tous les vêtements que j'avais déposé au magasins.
Je sortais pour aller visiter l'endroit dans lequelle j'étais, j'étais dans une grande maison il y avait plusieurs chambre dans le même étage, le salons dans laquelle j'étais il y a quelques heures, et je trouvais une grande salle de bain. Un peu plus loin je voyais ma sortie, la porte était devant moi, je courais à toute allure, je récupérais les clé posés sur le mur de droite et j'ouvris la porte.
VOUS LISEZ
Rebekah
RomanceReine de la nuit, mais discrète la journée c'était le quotidien de Rebekah soir après soir elle enchaine les boites de nuit c'est quelques heures lui faisant oublier ses sentiments ingérables, fille en manques d'adrénaline profitant de sa vie comme...