Liam m'emmena à sa table, et je revis Nessa, Paul, Ian et Zach.
Nessa se lève pour m'enlacer, tandis que les garçons me saluent d'un signe de mains
Nous allions au toilette pour discuter entre fille et en profiter pour se remaquiller. Elle ferme la porte a clé, et s'alluma une cigarette.
-Je lui ai pas dit ton prénom. Il a insisté, mai j'ai pas céder. Me confie-t-elle avec un sourire qui laissait apparaître toutes ses dents.
Je lui souriais en retour et nous restions quelques minutes à discuter dans les toilettes avant de nous rendre à la table.
Gigi : je t'ai cherché, puis j'ai vu ta localisation au bloody ? J'arrive.
Moi : envoie moi un message quand tu es là je suis à l'étage.
Une mains m'attrapa par la anches, je suis de dos, je peux pas voir qui ma attrapé, cette même personne, plaça mes cheveux derrière mon épaule à fin de dégagé mon cou et il y déposa un bisous. Un frisson me parcours le corps face à son toucher.
-C'est quand qu'on pourra savoir ton prénom mon ange ? Chuchot-il près de mon oreille.
Contre toutes attentes c'était pas Liam qui demandais ça mais lui.
-Et toi ? Répondis-je. Quand tu décideras de te présenter ?
Je lui fais volte-face, je sors une cigarette et l'allume au moment de la glisser entre me lèvres, sa main me l'arrache pour la glisser sur les siennes, nos pupilles étaient encrée l'une dans l'autres, aucun de nous deux ne parlais, il continua de me fixer de ses yeux bleu avant de sourire en coins, il tira une latte de ma cigarette et souffla sa fumer sur mes lèvres, je formais un <<O>> pour aspirer la fumer, il redépose la cigarette entre mes lèvres avant de partir. Me laissant la seule face à moi-même.
Je me dirige vers le bar pour reprendre mes esprits, Georgina était là, je ne l'avais pas vue arrivée. Elle et Nessa discutais, je commande une vodka Red bull, restant seule au bar, j'avais besoin de réfléchir, je ne me sentais pas à ma place, quelques larmes silencieuse coulait sur mes joues. Cette sensation de ne pas être a ta place et de toujours déranger m'insupportais. Mes mains commençais à trembler, je suffoquais, ma respiration se saccadait j'avais l'impression que mon cœur allait s'arrêter, je posais ma mains sur mon torse, mon cœur battais la chamade, je faisais une crise d'angoisse. Super !
Idiote, tu ne peux même pas passée une soirée sans ton anxiété.
Ta gueule Rebekah !
-Viens avec moi.
je suivie mon inconnu et nous sortons de la boîte de nuit. Il commençais à pleuvoir dehors, il tire ma mains pour s'assurer que je suis toujours derrière lui, il m'emmène vers une ruelle, puis il prends deux cigarettes de son paquet alluma la mienne et la dépose entre mes lèvres.
Ma cigarette me brulais la trachée, la fumée descendait jusqu'à ces même poumons qui arrivaient pas à aspirer de l'air il y a quelques instant. Mes mains s'arrêtaient petit à petit a trembler et nous restions la sous la pluie sans se dire aucun mot.
Nous étions tremper, la pluie ruisselais sur nos visages, dès lorsque notre tabac était entièrement consumée nous retournions en boite. La musique retentissais de partout, nous mentions à l'étage rejoindre les autres.
-Vous étiez ou tous les deux ? Demanda Zach.
-Pourquoi vous êtes tremper ? Viens avec nous on va te sécher.
Je suivis ma meilleure amie et Nessa jusqu'à dans une loge.
C'est pas censé etre privé ici ?
Mes yeux détaillèrent toute la pièce, Nessa compris mon incompréhension et rigola.
Je séchais mes cheveux à l'aide d'un sèche cheveux, je me remaquillais et Gigi m'avais trouver une jolie petite robe noir, un peu osé mais jolie.
Lorsque que nous ressortons rejoindre les garçon, un silence s'installa a la table
L'inconnue reçu un coup de téléphone, s'isola et revenais énervé.
-Faut y aller.
Aller où ?
Georgina et moi regardons Nessa, elle leva les épaules et regarda notre inconnue. Les garçons se levaient et nous saluais un a un avant de partir.
-Je reste ici avec les filles Jacob. Dis Nessa .
Jacob ?
-Hors de questions Nessa, ils ont besoin de nous me force pas à le répéter.
Le potentielle Jacob avaient l'air de s'énerver de plus en plus. Il s'approche susurrer quelques choses à Nessa, son visage blêmis et elle me regarda ma meilleure amie et moi et s'excusa avant de partir.
Jacob ?
Intéressant.
-Je vais y aller aussi Gigi, excuse-moi.
Je disais aurevoir a mon amie puis je m'en allait les suivre, je monta dans ma voiture discrètement, et je décidais de suivre la voiture de Liam, étant donné que c'était la seule que je connaissais...
Après une bonne trentaine de minutes. Ils se garaient tous près d'un hangar.
La panique commençait à regagner mon corps , je pris donc la décision que ma mission d'enquête touchais à sa fin et je repris la route jusqu'à mon appartement.
Une fois à mon appartement je décidais d'aller dormir. Ma tête posée sur l'oreille je partis dans les bras de Morphée.
-Tu n'es qu'une ingrate Rebekah, une erreur de la nature.
Sa mains arriva directement en direction de ma joue.
-Tous le mode te déteste. Nous aurions tous préférer que tu meurs à sa place, espèce de trainer .
Ses mains continuais a me ruée de coups, je me recroquevillais sur moi-même pour que mon visage ne sois pas touchée. Papa avait bue.
Il ne pense pas ce qu'il dit, c'est l'alcool.
Il t'aime. C'est ton père.
-Tu l'a tuée. Tu n'es qu'une meurtrière.
Il revenait avec un couteau.
-Ca s'est pour l'avoir tué.
Il planta le couteau dans ma cuisse, avant de m'assener de coups une dernière fois, et il s'en alla de la maison en claquant la porte derrière lui.
Je restais recroqueviller sur moi-même, les larmes coulant le longs de mes joues à cause de la douleur.
Il t'aime Rebekah. C'est ton père.
Je me réveillais en sursaut, mes mains tremblèrent et je suffoquais. Je ne savais pas respirer. Je me levai de mon lit et pris mon paquet de cigarette sur ma commode et je m'installais à ma fenêtre pour regarder les étoiles, le ciel sombre avaient pour habitude de calmer mes crises.
Une fois que je me sentais plus calme, je retournais dans mon lit pour pouvoir me rendormir.
**************************
J'espere que vous avez aimer ce chapitre, je suis entrain de terminer le 4, j'essayerais de poster 2 chapitre ce soir, sinon je le posterais demain en pleine après-midi
n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez!!!!
VOUS LISEZ
Rebekah
RomanceReine de la nuit, mais discrète la journée c'était le quotidien de Rebekah soir après soir elle enchaine les boites de nuit c'est quelques heures lui faisant oublier ses sentiments ingérables, fille en manques d'adrénaline profitant de sa vie comme...