Une vie banale

702 21 9
                                    

Je suis certaine que j'ai raté l'audition ! J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière je sais que je peux mieux réussir. Jouer dans Scream était pourtant un de mes rêves les plus fous, j'aurais du réussir. Si seulement je n'avais pas la tête ailleurs et que j'arrêtais d'avoir peur de ne pas réussir. Je n'ai plus qu'à attendre quelques temps pour avoir la réponse de ce fichu casting même si j'ai déjà bien peur que ce soit foutu.

༄༄༄༄༄

Une semaine s'est écoulée depuis mon casting et c'est déjà le grand moment. Mon téléphone vibre et l'appel provient du directeur de Scream. Mes mains tremblent, mon cœur bat si fort, j'ai l'impression qu'il va quitter mon corps. Peu sûre de moi, je sors mon téléphone de ma poche arrière et décroche.

Directeur : T/p, j'ai bien peur que...

Mon coeur arrête de battre pendant quelques instants, ça y est, je ne suis pas prise. Je ne pourrais jamais jouer aux côtés de ma soeur Melissa j'en ai bien peur.

T/p : Je le savais...

Directeur : J'ai bien peur que tu sois prise !

T/p : Oh mon dieu, merci ! Je ne sais pas comment vous remerciez je vous suis tellement reconnaissante. Je vous promet que vous ne serez pas déçu, encore merci de me laisser ma chance Monsieur.

Directeur : Merci à vous ! Vous êtes faites pour ce rôle, le choix n'a pas été compliqué !

T/p : C'est extrêmement gentil de votre part, j'ai hâte de travailler et d'apprendre avec vous.

Directeur : Moi aussi ! D'ailleurs, demain, tout le cast du film se réunit pour que vous faussez tous connaissance. Il y aura un tapis rouge et ensuite, une petite fête est organisée. Vous êtes la bienvenue Madame Barrera. Votre soeur sera là en plus.

T/p : Je viendrai avec joie.

Après avoir raccroché, j'appelle sans plus attendre ma soeur avec qui je partage tout. Elle me félicite et est extrêmement contente de savoir qu'elle va enfin pouvoir travailler et jouer à mes côtés. Ça ne peut qu'être sympa.

༄༄༄༄༄

C'est déjà un grand jour pour moi, je vais rencontrer tout le cast, c'est inimaginable. Si on m'avait dit que j'avais été prise pour le rôle il y a quelques jour, j'aurais rigolé. Enfin bref, il est grand temps de se préparer afin de faire une bonne première impression. Sans plus attendre, je me rend chez un styliste qui s'occupe de ma tenue et de mon maquillage. Une fois prête, c'est le grand moment. Je monte dans une limousine que le directeur m'a envoyé, on se croirait dans un rêve !

Après quelques minutes à rouler et pleines de stress, la voiture s'arrête. Le chauffeur vient m'ouvrir la porte et je me retrouve devant des milliers de fans de Scream. À peine mes deux pieds posés sur le tapis rouge que je sens quelqu'un m'attraper et me serrer fort, c'est Melissa.

Melissa :Tu m'as tellement manqué !

T/p :On s'est pourtant vues il y a à peine une semaine. Mais tu m'as manqué aussi. dis-je en reculant pour pouvoir faire face à ma soeur.

Melissa :Il faut absolument que tu rencontres tout le monde suit moi.

Elle ne me laisse pas vraiment le choix et attrape ma main. J'aime tellement la spontanéité de ma soeur, elle se moque bien d'être devant des milliers de personnes et fait ce dont elle a envie. Après quelques mètres passés sur le tapis rouge, j'aperçois une foule de personnes, sûrement les personnes du cast. J'appréhende un petit peu. Et s'ils ne m'aimaient pas ? Pas le temps de trop stresser, Melissa est tellement rapide que je me retrouve déjà face à tout le monde.

Jack :Ça doit être toi t/p ! Tu es resplendissante en tout cas !

Mason : Jack n'a pas tord sur ce point

T/p : Oh c'est adorable merci, vous êtes superbes aussi !

Melissa : Alors je te présente, Jack, Mason, Jasmin et Jenna. Ce sont les acteurs principaux avec qui tu joueras le plus.

T/p : Enchantée !

Jasmin : Une chose est sure tu vas faire des ravages. Non mais sérieusement t/p, tu es magnifique !

Jenna : Je crois que les garçons n'arrivent plus à te quitter des yeux dit-elle en s'approchant de moi avec un sourire en coin.

Tout le cast a l'air tellement sympathique. Ça fait du bien, je me sens déjà à l'aise en leur présence et je sais très bien que je vais bien m'entendre avec eux. Je discute avec eux pendant quelques minutes, puis viens le moment de l'interview.

?? : T/p dites nous, comment s'est passé votre rencontre avec le cast

T/p : À merveille, je crois qu'avoir une soeur faisant partie du cast aide beaucoup

?? : Je crois en tout cas que tous les fans ici ont hâte de vous voir jouer.

Après avoir répondu à plusieurs questions, signés quelques autographes et fait quelques photos, il est temps pour moi d'aller faire la fête avec tout le cast. J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec eux et passer du temps avec ma soeur.

Jenna Ortega x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant