༄༄༄༄༄
C'est en me frottant les yeux et en sentant une lumière m'agresser les yeux que je me réveille. Je regarde autour de moi. Je suis sur le canapé et Jenna à l'opposé de celui-ci. Sans plus attendre, je prend mon téléphone pour regarder l'heure. Malheureusement je vois des tonnes de messages provenant de ma soeur qui était inquiète pour moi. Je ne comptais pas m'endormir chez Jenna à l'origine, mais il faut croire que mon corps n'a pas suivi mes intentions.
Melissa : T/p t'es où ?
Réponds moi !
T/p putain tu m'inquiètes, tu es avec Jenna, je t'ai vu partir avec elle ?
Réponds à mes appels je suis morte d'inquiétude !
T/P !!!!Ok je suis vraiment dans la merde. J'espère que Mélissa a pu trouver le sommeil et a fini par ne plus être inquiète même si ça m'étonnerait. En voyant tous les messages, je ne peux pas m'empêcher de parler fort, assez fort pour réveiller Jenna qui était jusqu'ici bien endormie.
T/p : Merde !
Jenna se frotte les yeux et se redresse en me voyant me précipiter pour rassembler mes affaires. Elle me regarde d'un air inquiet en voyant à quel point je suis tracassée de la situation.
Jenna : Tout va bien ?
T/p : Pardon je ne voulais pas te réveiller. C'est juste que Melissa m'a envoyé plein de messages, elle s'est inquiétée toute la nuit.
Jenna : Merde, laisse moi t'emmener chez elle.
T/p : C'est gentil Jenna, cette soirée c'était cool mais je crois qu'il vaut mieux que tu restes ici. On se revoit vite sur le tournage de toute manière !
Jenna semble déçue mais elle essaie de le cacher. Elle se lève et m'accompagne jusqu'à la porte de sa maison.
Jenna : Envoie moi un message quand tu es chez toi s'il te plaît. Attends, passe ton téléphone pour que je mette mon numéro.elle tend la main en ma direction en attendant que je lui passe mon téléphone. Une fois donné, elle inscrit son numéro et me redonne ensuite mon smartphone. C'était cool la soirée d'hier, on se voit bientôt.
Je lui fais un sourire avant d'appeler un taxi et d'aller sans plus attendre chez Melissa. Sur le chemin, je lui écris pour la rassurer. Une fois devant sa maison, je frappe à la porte. À peine la porte ouverte, je sens déjà des bras autour de moi. Melissa était définitivement inquiète, pour la rassurer je la serre fort contre moi.
T/p : Je suis désolée Melissa
Melissa : Ne me refais plus jamais ça.
T/p : Promis.
Melissa se recule ensuite pour mettre au fin au câlin qui se faisait de plus en plus long même s'il était nécessaire. Elle me fait signe d'entrer chez elle. À peine chez elle, je me jette sur son canapé et envoie un message à Jenna.
Melissa : C'était bien avec Jenna au moins ?
T/p : Oui, elle est sympa, j'ai hâte qu'on devienne un peu plus amies
Melissa : Jenna est adorable, tu ne peux que l'aimer. Et Jack alors ? Je vous ait aperçu avant que tu t'éclipses.
T/p : Il est gentil mais...
Melissa : Mais...?
T/p : Je suis pas trop intéressée
Melissa : Je m'entend pas trop avec lui moi je dois t'avouer.
T/p : Ah bon, pourquoi ?
Melissa : Je sais pas, je le sens pas.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega x Tp
RomansVous avez été sélectionnée pour jouer dans Scream aux cotés de votre soeur Melissa Barrera. C'est ici que vous allez faire la rencontre de tout le cast et de Jenna...