L'annonce

626 28 10
                                    

Je me reveille le lendemain. En me frottant les yeux, je vois Jenna encore endormie devant moi. Elle est vraiment très belle, même quand elle dort. Doucement, je sors du lit en prenant soin de ne pas réveiller mon amie. Une fois à côté du lit, je lui remet la couette sur elle pour pas qu'elle n'est trop fois. Après l'avoir admiré une dernière fois, je finis par sortir de la chambre. Une fois les escaliers descendus, me voila dans la cuisine. Pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi hier, je commence à préparer une pâte à crêpes. Faire un petit déjeuner parfait est un moyen indirect de montrer ma reconnaissance envers ce qu'a fait Jenna hier soir. Une fois tout prêt, je met la table. C'est à ce moment même que je vois celle que j'attendais descendre les escaliers encore toute endormie. Elle me fait un grand sourire et se dirige vers moi.

Jenna : Wow, je vois que tu fais les choses biens !

T/p : Qui a dit que c'était pour toi ?

Jenna : Ah la connasse !

T/p : Tais-toi et installe toi, je vais te servir.

Jenna : Et c'est en quel honneur tout ça ?

T/p : D'être adorable avec moi je suppose ?

Jenna : C'est normal, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Jenna est tellement réconfortante, elle me fait sentir en sécurité même si je ne la connais que depuis peu.

On mange toutes les deux en discutant de tout et de rien, c'est agréable, avec elle, je ne pense plus à mes problèmes.

Après le petit déjeuner, Jenna prend une douche. Une fois qu'elle descend, je monte pour à mon tour faire la mienne.

Dans la douche, je pense à beaucoup de choses qui me stressent un peu. Dans une semaine, je vais jouer dans Scream, je n'en reviens pas. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si ça se passait mal avec Jack ? Au moins, je peux compter sur Melissa, et ça, c'est une pression en moins. Dans tous les cas, il y a Jenna et Jasmin avec qui je m'entends très bien et avec qui je fais de plus en plus connaissance, surtout Jenna.

Je finis ma douche et descend dans le salon. Jenna est assise sur le canapé et elle grimace un petit peu en lisant quelque chose. Je me met debout en face d'elle et ose prendre la parole un court instant.

T/p : Jenna ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Jenna : On a une interview a donné.

T/p : Et ce n'est pas positif ?

Jenna : L'interview se fait avec Melissa, toi, moi....et Jack.

T/p : Putain mais il est partout lui !

Jenna : On fera en sorte que vous ne soyez pas à côté.

Je hoche la tête pour remercier Jenna. Peu de gens faisant partie du cast de Scream ont l'air d'apprécier Jack. Ma soeur m'a déjà dit qu'elle ne l'apprécie qu'a moitié et qu'elle ne le sent pas, et Jenna, après ce qu'il s'est passé, ne l'aime pas trop non plus. Je ne sais pas ce que le reste du cast pense, mais j'espère qu'il ne forcera pas avec quelqu'un d'autre comme il l'a fait avec moi.

༄༄༄༄༄༄

Je passe mon après-midi aux côtés de Jenna et Melissa qui nous a rejoint depuis peu.

C'est maintenant le moment d'aller se préparer pour notre interview qui se passe ce soir. Jenna rentre chez elle pour avoir des affaires tandis que Melissa reste chez moi puisqu'elle a ramené ses affaires en arrivant. Je sens qu'une discussion entre sœurs ne va pas tarder à avoir lieu.

Alors que je me prépare dans ma chambre, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je sais très bien qui c'est puisqu'il n y a que ma soeur chez moi. Je tourne la tête vers elle et elle s'assied à côté de moi au bord de mon lit sans trop rien dire pour le moment.

T/p : Ça va ?

Melissa : J'ai quelque chose pour toi.

Elle sort une boîte de son sac et me la tend. C'est étrange, Melissa a un grand sourire et elle a l'air un peu stressée. Ma soeur respire fort et vite, un cadeau ne la stresserait pas autant normalement. Je répond à son sourire en lui en adressant un.

J'attrape la boîte et commence à l'ouvrir. En voyant ce qu'il y a à l'intérieur, je ne peux retenir mes larmes. Un test de grossesse, positif. Tant de sentiments parcourent mon corps. Je suis tellement heureuse et fière de ma soeur. Je n'arrive pas à réaliser, je ne m'y attendais pas, je ne savais pas qu'avoir un enfant était dans les projets de ma soeur et son mari.

T/p : JE VAIS ETRE TATA !!!!

J'attrape dans mes bras ma soeur tellement fort que je l'étouffe presque à moitié. Ce moment est sans doute l'un des meilleurs moments de ma vie. Je vais m'occuper de mon ou ma futur filleul comme il se doit.

Melissa : Je peux plus respirer là t/p.

Je ne lâche pas pour autant mon étreinte, loin de là. Une de mes mains s'accroche à son épaule. Mon visage est enfouie dans son épaule également dans l'espoir que mes larmes ne se voient pas de trop.

Après quelques instants à serrer Melissa dans mes bras, je fini par la relâcher et la regarder dans les yeux avec un air fier. Ma soeur est incroyable, je suis tellement contente pour elle. Je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe mais peu importe, le sentiment que je ressens actuellement est incroyable même s'il reste indescriptible.

T/p : Je suis tellement contente et fière de toi.

Melissa : Par contre je te préviens, tu as pas le droit de faire faire des bêtises à mon enfant !

T/p : Moi ? Jamais je n'oserais !

Melissa rigole et me reprend dans ses bras. Même si elle essaie de le cacher, je peux voir qu'elle pleure.

T/p : Je t'aime Melissa.

Melissa : Je t'aime aussi future tata.

Après cette superbe nouvelle, il faut tout de même finir de se préparer un peu. On se prépare toutes les deux dans ma chambre et discutons de l'avenir de l'enfant qui n'aura certainement pas une vie tranquille avec ma présence dans sa vie.

Une fois prêtes, il est temps pour nous de se rendre dans le studio où est menée l'interview. Nous arrivons un peu en retard malheureusement mais bon. J'ai encore un grand sourire affiché sur mon visage suite à ce que m'a dit Melissa. Personne ne pourra gâcher ma bonne humeur.

Je fais un sourire à Jenna qui est un peu plus loin entrain de discuter avec un cadreur.

Quelques minutes s'écoulent et il est temps pour nous de nous mettre en face de la caméra, prêts à parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jenna Ortega x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant