Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer mais mon corps se met à trembler légèrement. Jack est clairement parti trop loin, et maintenant, j'en ai un petit peu peur. Jenna remarque que ça ne va pas super, en même temps, après cet incident, personne n'irait super bien.
Jenna : T/p tout va bien ?
T/p : Je sais pas.
Jenna : T'inquiète je suis là, il ne va rien t'arriver.
T/p : Jenna laisse moi. Juste appelle ma soeur putain.
Je n'arrive même plus à retenir mes larmes. En voyant mon état, Jenna court presque pour prévenir Melissa qui arrive immédiatement en courant à son tour. Elle se met devant moi accroupie.
Melissa : Je suis là ok ? Il ne va rien t'arriver je te le promet.
T/p : Je comprend pas ce qu'il vient de se passer.
Melissa : C'est pas grave, ne te force pas à penser à ça. Tout va bien se passer.
Notre relation est tellement fusionnelle, je ne sais pas comment je ferais sans elle. Elle m'attrape la main et me regarde dans les yeux pour m'apporter son soutien. Elle inspire et expire de manière exagérée pour que je me cale sur sa respiration. Une fois ma respiration normale, ma soeur me prend dans ses bras.
T/p : Merci.
Melissa : C'est normal. Je ne te laisserais jamais tomber petite soeur.
T/p : Je t'aime.
Melissa : Moi aussi je t'aime.
Jenna se tient debout à côté et observe la scène. Elle s'éloigne un peu en nous laissant un peu d'espace. Je diminue l'étreinte avec laquelle je tenais jusqu'ici ma soeur jusqu'à complètement la lâcher de mes bras. Je dois parler à Jenna, j'ai été très peu agréable tout à l'heure alors qu'elle voulait simplement être là pour moi.
T/p : Je vais parler à Jenna, encore merci Melissa.
Sans plus attendre, je me dirige vers Jenna qui semble contente de voir que je l'approche. Je l'attrape par le poignet et l'emmène dans une des seules pièces calmes de cette maison, la salle de bain.
T/p : Je suis désolée de t'avoir parlé comme ça tout à l'heure.
Jenna : Arrête de t'excuser, tu n'y es pour rien. On ne se connaît pas.
T/p : Je sais qu'on ne se connaît pas mais j'ai un bon pressentiment à ton égard et c'est cool de passer du temps avec toi Jen'
Jenna : Jen' ?
T/p : Oh arrête c'est sorti tout seul !
Jenna : Non mais j'aime bien moi. Enfin bref, tu as besoin de quelque chose ou pas ? Je veux pas te laisser tomber après ce qu'il s'est passé avec Jack même si tu as ta soeur.
T/p : Enfaite oui...je me demandais...tu veux bien venir chez moi ce soir, j'ai pas envie d'être seule dans ma maison. Et j'ose pas demander à ma soeur parce que-
Je n'ai pas le temps de finir, Jenna m'interrompt dans ma justification.
Jenna : Arrête de te justifier pour rien. C'est ok pour moi même si tu vas devoir me prêter un pyjama.
La soirée se passe plutôt bien, je reste presque collée en permanence à Melissa, Jenna et Jasmin. Jasmin est tellement drôle et l'alcool ne l'a réussit pas. Bien évidemment, j'ai du éviter Jack, mais ça, Jenna s'en est bien occupée en lui lançant des regards noirs dès qu'il s'approche de moi.
Il est minuit et la fête est beaucoup moins intéressante qu'au début, je m'ennuie presque. Jenna discute avec Mason avec qui elle a l'air proche. Je ne sais pas si je dois intervenir pour lui demander de rentrer, je ne voudrais pas l'interrompre. Apparemment, je reste un peu trop longtemps à l'observer et elle vient vers moi.
Jenna : Tu veux rentrer ?
C'est fou la manière dont elle me comprend, je n'ai même pas eut besoin de parler. C'est comme si je la connaissais depuis des années.
T/p : Ça ne te dérange pas ?
Jenna : Arrête et viens.
Elle pose son verre sur la table et m'emmène dire au revoir à tout le monde. Une fois ça fait, on prend un taxi et allons chez moi. Dans le taxi, je sens que Jenna me regarde beaucoup plus que d'habitude ce qui me déconcentre un peu mais je ne dis rien à ce sujet. Une fois arrivées, j'ouvre ma porte d'entrée et laisse passer Jenna. Quand elle rentre, je prends soin de fermer la porte. Je me retourne et me retrouve face à elle. C'est étrange on dirait qu'elle m'observe avec un air inquiet.
T/p : Tu as besoin de quelque chose ?
Jenna : T/p, j'ai peur que Jack recommence. Il ne s'arrêtera pas.
T/p : C'est pour ça que tu me regardes bizarrement.
Jenna : Je veux juste que tu sois en sécurité.
T/p : De toute manière, il n y a rien à faire de plus.
Jenna : Fais croire que tu es en couple la prochaine fois qu'il te parle.
T/p : On verra...
Jenna : S'il te plaît...je suis inquiète pour toi.
Je la regarde en ne sachant pas trop quoi répondre. Je lui fait donc un petit sourire. C'est assez mignon la manière dont elle s'inquiète pour moi.
On discute un peu de la soirée et des bêtises qu'a fait Jasmin avant de monter vers les chambres. Je lui prend un pyjama et lui montre sa chambre.
T/p : Voilà la chambre et tiens, un pyjama dis-je en tendant celui-ci.
Jenna : Merci beaucoup. Bon et bien je te souhaite une bonne nuit.
T/p : Bonne nuit, ma chambre est juste à côté si tu as besoin de quoi que ce soit.
Je repars dans ma chambre et m'installe dans mon lit. J'essaie tant bien que mal de m'endormir mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Une seule chose me vient en tête, la main de Jack se poser sur ma cuisse et remonter. Son regard était plein de mauvaises intentions. En hésitant, je décide a me lever et aller dans la chambre de Jenna pour voir si elle dort. En ouvrant la porte, je la vois se redresser avec un air inquiet sur son visage.
Jenna : Ça va ?
T/p : Oui, c'est juste que je n'arrive pas à dormir.
Jenna : Viens.
Elle me fait un place dans son lit en tirant comme elle peut la couette. Je m'approche doucement, un peu gênée. En réalité j'ai un peu honte. Je me faufile sous la couette et m'allonge sur le côté. Je suis du côté de Jenna et je reste là, comme une débile a l'observer.
Jenna : Ça va aller, il va regretter ce qu'il a fait me chuchote t-elle.
T/p : Merci Jenna.
On s'endort en étant face à face et en se regardant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment bizarre quand je suis avec Jenna.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega x Tp
RomanceVous avez été sélectionnée pour jouer dans Scream aux cotés de votre soeur Melissa Barrera. C'est ici que vous allez faire la rencontre de tout le cast et de Jenna...